Hello c'est Okau

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Okau

Ecchi-baka

Bonjour,

je me présente, je suis moi (sans dec) ! Je suis helvète (du coté de ceux qui parle la France). J'ai 2x ans et je suis fan de manga/anime depuis l'époque ou on nous montrait du doigt en riant (la belle époque). Mes premiers animes étaient les classiques de Club Do (saint seiya, dragonball, ken, etc.), mon premier manga lu était Xenon, un obscure manga méconnu et vieux de Masaomi Kanzaki (qui a aussi fait Flag Fighter tout aussi vieux et obscur). J'ai débuté les eroge/hentai avec les kiss dolls (pour celles/ceux qui s'en souviennent) et je suis une quiche en japonais.

Mon eroge préféré qui est également dans mon top dix de mes jeux favoris est Sengoku Rance (Alice soft mérite un culte). En général, je préfère les rpg (la je parle des jeux sans Q. Remarque même avec s'il est bon ça va aussi).

Cela faisait déjà quelques temps que je furetais sur h-suki sans pour autant m'y inscrire (c'est mon coté chacal, sûrement en lien avec mon haleine), puis j'ai sauté le pas. Donc me voici ! J'espère que l'on s'entendra bien (j'ai un grand sens de l'humour et de l'auto-dérision alors ça devrait aller <- Captain Obvious).
buckcaramba

Ecchi-baka

Hey slt ! bienvenu sur H-suki .
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-Suki, Okau ! :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
mangakam

Ecchi-kun

Bienvenue jolie prez ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

J'espère que tu blaguais pour ton haleine ! :P

Remarque, vu qu'on est sur un forum y a pas trop de risque que ça nous incommode ! ^^
calypsolune

Ecchi-kun

Bienvenu à toi.
Tu peux aller jeter un coup d’œil à mon blog et retrouver toutes mes traductions:
http://calypsolune.blogspot.fr/
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue à toi ! :)
Post Reply