Custom Maid 3d

xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Le problème de mon côté, c'est que j'ai trop de jeux à suivre.
Je devais aussi m'occuper des mods de 3D Custom Girl (ça doit faire à peu près un an et quelques que je dois trier 25 Go de mods) et ça m'a foutu le blues des mods. :'(
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Cruel25

Ecchi-baka

Bonjour, :angel:
J'ai téléchargé Custom maid 3d sur le site, je lit le texte [A_LIRE]_Instalation qui se trouve dans le fichier
d'installation après avec extrait tout les archives, donc je monte le fichier Custom_Maid_3D.ISO, ensuite je lance Installer.exe, j'ai la fenetre d'installation, je choisit ou je veux mettre mon fichier ensuite je lance le premier bouton en bas a droite ( comme ecrit dans le fichier d'installation) Et là J'ai un message en japonais qui apparait : Image
Mais bon, ça ne m'empeche pas de faire l'installation. Donc ensuite je vais dans le fichier addons puis dans le fichier : 1- Visual pack et je lance Uptate.exe, je clique sur le bouton de droite,et j'obtient cette fenetre : Image
Je Clique une fois de plus sur le bouton de droite, la mise a jour démarre ,mais se bloque a 1 % :sSa_mellow:
et une série d'erreurs toujours en japonais s'affiche : la premiere : Image
La seconde : Image
Et enfin la derniere : Image
Donc je ne peut pas installer le pack de skill. Et bien sur ça ne marche pas pour les autres patch vu qu'il faut installer celui la en premier. je précise que j'ai bien changé la région comme sur le tutoriel ( j'ai mit japon)
Je précise aussi que j'ai deja téléchargé plusieurs custom maid 3d sur d'autres sites et aussi d'autres uptates mais rien n'y fait. j'ai deja réinstallé le jeu plusieurs fois mais le probleme presiste :OHHHH: aidez moi S.V.P
J'attend votre réponse avec impatience, merci d'avance.
xtomatox

Ecchi-sensei

Ca fait beaucoup de texte en japonais tout ça ... désolé de ne pas pouvoir t'aider xD
Cruel25

Ecchi-baka

En plus je ne peut meme pas savoir ce qu'ils veulent dire vu que je ne peut pas copier ces caractères vu qu'ils sont dans une fenetre et je trouve pas ces caractéres sur internet...
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai pas testé le jeu moi même donc je suppose qu'il va te falloir t'armer de patience et attendre que quelqu'un qui a déjà effectué l'installation puisse te dire si tu t'y prends mal ou bien d'où l'erreur peut provenir :s
xgrab

Admin

Salut,

Le premier message, c'est pour t'avertir que le dossier n'existe pas encore et qu'il va être crée.. (Déduction, je ne lis pas le japonais :p) Le reste, pouet... :S

Bon on va reprendre depuis le début :
- Tu utilises quel Windows ? Vista, Seven ?
- Tu as plusieurs partitions/ disques durs sur ton pc ? (Disque C, Disque D...) Et surtout de l'espace libre ?
- Tu es l'administrateur de ton Windows ?

Pour repartir sur de bonnes bases, tu supprimes tout ce qui a été installé pour le jeu.
Ensuite tu réinstalles le jeu (si tu as un autre disque dur que le disque C, tu installes le jeu sur une autre partition genre Disque D )
Une fois que l'installation est terminée, tu vas tester si le jeu fonctionne correctement. Donc tu vas dans le dossier d'installation du jeu et tu lances le jeu avec CM3D.exe.
Si tout va bien, on reprend l'installation des addons.
Tu commences donc par 1 - Visual Pack, si ça te met le même message d'erreur à 1%, essaye cette manip :
Clic droit sur le fichier Update.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur > tu relances le fichier update.exe
Cruel25

Ecchi-baka

Bonjour, :angel:
Alors pour répondre a tes questions :
-J'ai windows 7
-Oui j'ai 2 disques dur ( un C avec 35/244 Go d'espace libre et un D avec 221/221 Go d'espace libre)
-Oui je suis l'administrateur de mon windows

:ahahah...: Voila, ensuite j'ai fait exactement ce que tu as écrit, j'ai installé le jeu sur le Disque D au lieu du C, Ensuite j'ai testé le jeu en cliquant sur CM3D.exe et tout va bien, puis je ferme le jeu, je vais dans le dossier 1-Visual pack je lance uptate.exe. Toujours pareil, ça bloque a 1% avec les memes messages. Donc j'essaie d'éxécuter le jeu en temps qu'administrateur, mais rien ne change.... Franchement je sais plus quoi faire... :bat: Au faite je précise bien 2 choses : J'ai bien mit la région japon, et ce sont plusieurs messages (cité plus haut) :!!!:
xgrab

Admin

Salut,

Quand tu dis que tu as mis la région Japon, c'est à dire :
- Dans l'onglet Format de région et langue (le premier onglet) ?
ou
- Dans l'onglet Administration > Modifier les paramètres régionaux > Japonais ?
Au cas où, je te remets le lien vers le tuto :
http://www.h-suki.com/forum/mettre-wind ... -t228.html

Éventuellement, tu peux essayer de faire l'installation des packs spéciaux manuellement.
Dans chaque pack, tu as un dossier data, dedans tu as toute une liste de fichiers, copie tous ces fichiers et colle-les dans le répertoire du jeu, remplace les fichiers existants.
Mais d'abord regarde si le mode japonais est bien celui du tuto pour être certain.
Cruel25

Ecchi-baka

Re-bonjour, <:)
je parle bien des paramètres régionaux dans l'onglet administration. :!!!:
Donc voila, J'ai déplacé les fichiers manuellement du fichier data ( de -1 visual pack) vers les fichiers du jeu , ( j'ai fait un copier collé) j'ai du remplacer les fichiers. Donc ensuite je lance le jeu mais cette fois a l'écran "Caution japan sale only. use only in japan" ( l'écran qui arrive quand on demarre le jeu) ça me met plusieurs erreur en anglais cette fois :
la première : PlayCsvdata.cpp 224 error can't open play menu csv.
le deuxième : PlayCsvdata.cpp 596 error cant' open play skill csv.
la troisième : PlayCsvdata.cpp 672 error can't open play category csv.
la quatrième : PlayCsvdata.cpp 710 error can't open play command csv.
la cinquième : PlayCsvdata.cpp 760 error can't open play param csv.
De la sixième jusqu'a la treizième c'est le meme message qu'avant. (760)
la quatorzième : PlayCsvdata.cpp 1076 error can't open resei csv.
la quinzième : PlayCsvdata.cpp 1113 error can't open dankai csv.
la seizième : PlayCsvdata.cpp 1690 error play se not exist genre ( j'ai bien recopié. :confused: )
Et pour finir "CM3D a cessé de fonctionné" :'(
Voila -_-' Peut-être que vu que maintenant tu peut comprendre les messages d'erreur tu pourra m'aider? Je vais chercher de mon côté aussi :thumbup:
Bon je vais me coucher, Bonne soirée :sleep:
xgrab

Admin

Après que tu aies installé tous les packs spéciaux manuellement, tu vas installer le patch qui traduit le jeu en anglais.
Il est dans le dossier Patch, lance le fichier Custom_Maid_3D_Patch_0.9.21.exe.
Après l'installation de ce patch, tu dois lancer le jeu avec CM3D English.exe.
Cruel25

Ecchi-baka

Bonjour *_*

MERCI c'était comme ça qu'il fallait faire apparement!!! :crazy:
Cela marche super bien Je tiens a te remercier encore pour avoir trouvé cette solution!!! :thumbup:

Passe une bonne journée!! :ahahah...:
xgrab

Admin

Cool !
Par contre, il doit y avoir quelque chose qui cloche sur ton windows, à vérifier pour les prochains jeux.
Cruel25

Ecchi-baka

Comment je pourrais vérifier mon windows? Parce que c'est le seul jeu avec lequel j'ai des problemes en le téléchargeant sur plusieurs sites :confused: . Même Box hako (Téléchargé sur H-Suki.com aussi) marche parfaitement bien. :fainttt:
xgrab

Admin

Bon si tout marche à côté, alors ne change rien dans l'immédiat. :)
De toute façon, il y a tellement de solutions possibles pour corriger un problème que je ne pourrai pas te dire exactement quoi faire.
Cruel25

Ecchi-baka

Au faite le patch anglais ne traduit pas les discussions de la "Conversation" :confused: , ça fait que j'ai été télécharger le patch le plus récent. Donc je fait la même méthode ( je copie toutes les addons et je lance le patch anglais) mais malheureusement quand je joue au jeu, Il y a par exemple les poses qui ne sont pas la , il manque des vêtements et bizarrement il y en a quand même . :blink: C'est bizarre tu en pense quoi? o_o
Post Reply