Gomu Gomu noooo Bashi-Bashi !

Venez vous présenter ici !
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bienvenue sur H-Suki, Bashi-bashi ! :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Bashi-bashi

Ecchi-baka

SailorVenus05 wrote:
Ps : Je vois que j'ai eu le droit à un magnifique vent au dessus, mdrrrrr
Punaise quand j'ai lu ça je me suis dis ' mais punaise de quoi il parle?! je comprends pas ce qu'il veux dire, je m'excuse dès mes premières lignes.." et après j'ai remonté doucement le topic et oh punaiiiiise vraiment désolée >.< gomen gomen gomen >.<

En plus l'accueil est tout choupi et tout, bref désolééééée >0<

Sinon merci encore pour l'accueil ! ( xgrab)

Pour le débat Air Gear et Black Lagoon malheureusement je peux pas vous aider car j'ai vu que les animes, même si bien sur les mangas sont sur ma liste d'achats depuis des années ^0^'

PS ;
SailorVenus05 wrote:Niveau musique y a plein d'artistes que j'adore, tu as de bon goût dans l'ensemble et en plus apprend le Japonnais et Chinois, mais es-tu la femme que je cherchais ??? Lol
J'ai relu ta présentation, ouiiii t'as que des bons goûts toi aussi *0* je connais tous les artistes que t'as cité à part Stephanie ( c'est jap ? ), surtout Mizrock j'ai été super méga surprise !! Je l'adoooore :LoveCrazed: Tommy heavenly6 également ! A une époque je l'appelais " la Avril Lavigne version japonaise donc en mieux XD", tu connais Hight and mighty color aussi ? bref, comme dis je pense que tout comme moi ta liste niveau artiste J-music doit être assez grande.

Sinon pour ce qui est de la femme que tu cherches j'ai envie de te dire que t'es pas trop compliqué niveau femme s'il suffit juste d'avoir appris le japonais et le chinois haha je pense qu'il y en a pas mal sur terre :D
SailorVenus05

Ecchi-baka

Pas de soucis ça arrive à tout le monde de zapper quelque chose mais pour une nouvelle, aie. Mdrrrrr je déconne.

- Stephanie : est une artiste japonaise "Découvert avec le 2ème de Gundam 00". Vu les artistes que tu as cité, je te recommande Stephanie tu devrais bien aimer.
- Mizrock : connaissais depuis des années une bonne artiste j'aime beaucoup, mais je trouve ces derniers albums moyens.
- Tommy Heavenly6 : est juste énorme, cet artiste c'est du bonheur en boite, elle a une voix magnifique, un style qui donne la pêche et en général les albums qu'elle sort je vais aimer entre la moitié à son album côté musique.
- High and Mighty Color : Mdrrr, je connais entre Bleach et encore une fois surtout Gundam, le groupe de High and Mighty Color est devenu un groupe que j'aime et apprécie également. J'aime bien leur style et leur musique.
- Je te citerais bien tous les artistes que j'ai mais j'en ai pour la journée, j'essaierai de te faire un mp ou si tu as skype sinon. M'enfin je te ferais un mp avec tous les artistes que j'ai et écoute tu me diras ce que t'en penses, ceux que tu connais ou pas et ceux que tu me recommandes si j'en connais pas.

Non je suis pas compliqué ce sont les femmes qui le sont, j'ai eu le droit à 2 râteaux ce mois ci, on m'a sortie que j'étais trop moche, pas assez beau "même chose mais j'osais pas le dire à la fille", qu'un mec qui écris des poésies pour draguer "ça fait ringard, démodé et craignos".... Bref tu vois le topo.

Non moi une fille va me plaire si elle souris souvent et naturellement et si elle plaît de visage le reste pour moi est que secondaire ça fait trop pitié ces filles qui disent qu'elles jugent pas sur le physique et quand tu vas les draguer on te sort : désolé t'es moche, on peut rester de super amis si tu veux mais jamais au delà "même pas en rêve". Dites que je vous répugne bande de sal.......
Image

Trad Fresh Precure 01-12 : 100%
Trad Fresh Precure 13 : 10%
Bashi-bashi

Ecchi-baka

SailorVenus05 wrote: - Stephanie : est une artiste japonaise "Découvert avec le 2ème de Gundam 00". Vu les artistes que tu as cité, je te recommande Stephanie tu devrais bien aimer.

- Je te citerais bien tous les artistes que j'ai mais j'en ai pour la journée, j'essaierai de te faire un mp ou si tu as skype sinon. M'enfin je te ferais un mp avec tous les artistes que j'ai et écoute tu me diras ce que t'en penses, ceux que tu connais ou pas et ceux que tu me recommandes si j'en connais pas.
Ah ouais j'ai écouté les chansons de Stephanie, c'est troop bien ! Un bon instrumental et une belle voix ! J'adore merci pour la découverte :D Oki j'attends ton mp pour la liste mais prends ton temps ça presse pas non plus XD
SailorVenus05 wrote:Non je suis pas compliqué ce sont les femmes qui le sont, j'ai eu le droit à 2 râteaux ce mois ci, on m'a sortie que j'étais trop moche, pas assez beau "même chose mais j'osais pas le dire à la fille", qu'un mec qui écris des poésies pour draguer "ça fait ringard, démodé et craignos".... Bref tu vois le topo.

Non moi une fille va me plaire si elle souris souvent et naturellement et si elle plaît de visage le reste pour moi est que secondaire ça fait trop pitié ces filles qui disent qu'elles jugent pas sur le physique et quand tu vas les draguer on te sort : désolé t'es moche, on peut rester de super amis si tu veux mais jamais au delà "même pas en rêve". Dites que je vous répugne bande de sal.......
Whoo jsuis choqué par ce que tu dis o_o ya des filles qui disent cash "non mais t'es moche" pouaah j'oserai jamais dire ça ! Pour ce qui est de la poésie idem ! A ta place je répondrai "hey bien écoutes, va donc te mouiller la culotte devant ton poster de justin bieber car c'est vrai que lui écrit de très belles chansons <.< " la poésie c'est comme la musique, une musique sans poésie ça n'a pas d'âme , t'as aucune émotions qui passent et tout bref.. Je déteste les filles >0< oui je sais c'est très bizarre ce que je dis mais j'ai toujours eu horreur des filles ( bien que j'ai des meilleures amies exceptionnelles XD ) et je ne veux pas devenir un garçon pour autant (même si j'avoue que vous avez au taquets d'avantages par rapport à nous), mais avec ce que tu me dis là c'est de pire en pire avec les générations ( oui je parle comme une vieille à déjà 23ans , j'imagine pas dans 30 >< ). Ben bon courage à toi pour trouver une bonne filles mais t'inquiètes yen a quand même des bien sur terre ;)
SailorVenus05

Ecchi-baka

- Je savais que "Stephanie" te plairais, vu les artistes que tu as cités, je pensais bien qu'elle te plairais. J'essaierais de t'envoyer le mp ce week-end, si j'y pense.

- Ah ben le tact, les filles d'aujourd'hui connaissent pas. Sérieux c'est juste dégueulasse, parce que en tant que filles elles savent qu'elle se feront toujours draguer, pas besoin de bouger leur cul. C'est sur que des râteaux elles en prennent moins que nous, mais moi ça me dégoute tellement, même quand tu penses être "bien", ben non tu prends une claque dans la gueule.
- Des filles bien "mouais", j'en ai connu que 3, elles m'ont lâcher car plus de sentiments "dur aussi mais on est humains".
- La Terre est grande et petite en même temps, est-ce trop dur qu'on m'accepte tel que je suis ? J'aimerais que chaque filles m'ayant mis un râteaux finisse leur vie toute seule, ça ne serais que "justice", non ? J'aimerais vraiment que ça leur arrive, mais je sais aussi qu'on ai pas fait pour vivre seul "2 au minimum et plus pour la communauté".
Image

Bashi-bashi

Ecchi-baka

C'est triste ton speach sur les filles, on sent vraiment que t'en est dégouté, mais bon faut pas tout mettre sur le dos des filles, il y a bien des co***rds sur terre aussi. Mais va au Japon, t'as au taquet de japonaises qui cherchent des mecs romantiques et européens, t'as toutes tes chances jsuis sure :D Mais soit pas dégouté autant par les filles, t'es pas tombé sur des bonnes c'est tout, t'inquiètes il reste encore une bonne majorité de filles bien sans prise de tête ^^ Dis toi que t'as vie est comme celle d'un perso de jeu vidéo, c'est l'aventure, avec des rencontres bonnes et mauvaises, une aventure faites de combats mais que de bonnes expérience et à la fin tu arrivera à accomplir ta quête (trouver une fille, conquérir le monde... lol bon j'arrête mon mode geekette ) XD mais la vie c'est comme un jeux vidéos ( à une seule vie donc faut faire avec )
SailorVenus05

Ecchi-baka

Je pense que tu serais dégoûté aussi si tu étais à ma place et que tu réagirais surement pareil.

J'aimerais partir au Japon comme tout fan de Japanimation, mais le hic : je comprend l'anglais mais je suis un gros blaireau pour le parler et j'ai quitter le bahut depuis plus de 10 ans, j'ai pas parler ni pratiquer l'anglais depuis longtemps que faudrais tout recommencer. J'ai ni famille ni amis là-bas, ni même une connaissance, donc partir dans ce pays sans tout ça je serais pas quoi faire si c'est rester à l'hôtel et squatter le net.

Je pense aussi que si je partais là-bas je trouverais surement mon bonheur en fille et vie peut être mais ça fait trop de "Si ou peut être".
Image

Post Reply