Gomu Gomu noooo Bashi-Bashi !

Venez vous présenter ici !
Bashi-bashi

Ecchi-baka

Tout d'abord un ptit mot d'excuse et de remerciement à SailorVenus05 a qui j'ai emprunté son formulaire de présentation (sans sa permission >.< ) j'espère qu'il m'en voudras pas trop ^^' mais il est bien je trouve.
Ma présentation :: [Bashi-Bashi]
Informations personnelles :
. Origine du pseudo : Bashi Bashi est l'onomatopée en japonais du son du smack
. Mon âge : 23 ans
. Ma région : un peu partout et nulle part en même temps
. Anime du moment : One Piece
. Coup de coeur animes : Michiko to Hatchin, Lovely Complex, Sora, Rec, Elfen Lied, Black Lagoon, High School of the Dead, Kotoura San, GTO, le pacte de Yokaï, Spice Wolf, Wolf's Rain, Psyco Pass , Air Gear ect...trop ! beaucoup trop !
. Mangas favoris : Angel Sanctuary, God Child, Ludwing Revolution, le Parfum.. (en gros tout ceux signé Kaori Yuki), XXXHolic, Chobits, Tsubasa Reservoir Chronicle ( en gros tout ceux signé Clamp), c'était nous, Sprite, Remote, Seven Shakespeare..trop également, j'aime tout shojo, shonen, seinen ect..sauf yaoi et yuri
. Mes activités extra-scolairestravail : toujours apprendre plus sur la culture japonaise, cuisiner, lire des mangas, regarder des animes, jouer aux jeux vidéos (RPG, ation aventure, plateforme, online..)
. Mon métier / Mes études : Etude en langue japonaise et chinoise, puis vendeuse boutique à disneyland Paris
. Artistes de Musiques : de tout mais principalement de la pop et du rock, One OK Rock, Gackt, Ayumi Hamasaki, Mika Nakashima, Yui, Anna Tsuchiya, SiM, Dragon Ash, Greeen, Utada Hikaru, Asian Kung fu generation, Spyair, Man with a mission, Ai, Ai Otsuka... assez de tout en faites ! J'aime également écouter des Ost et encore plus des chansons en version symphonique ^^'
Autres Informations :
. Mon fournisseur d'accès internet : SFR
. Mon navigateur : Firefox
. Comment ai-je connu la H-suki : Grâce à un top site qui référençais des animes à DL, et c'est le seul que je connaissais pas (j'avais pas remarqué que c'était que du hentai en cliquant sur la bannière ^0^' )

. Message supplémentaire : Nyappy !
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi et bienvenue sur H-suki ! ;)
Waah quand je vois ton palmarès d'anime et de manga regardés en plus de celle des autres sur le site je me dis que j'ai encore du boulot pour élargir ma culture japonaise, mais bon j'y travaille :p
Bashi-bashi

Ecchi-baka

Merci Elenil ^^

Niveau anime je suis assez en retard quand même (quand je vois tout ceux que tout le monde regarde et que j'ai toujours pas vu >.< ) mais bon je suis plus mangas qque anime à la base je pense que c'est pour ça ^^

Si tu veux élargir ta connaissance sur la culture jap hésite pas à me demander (j'ai créer un fofo mais je pense que je vais tout refaire ) le jour où je met le tout en place jte préviens si tu veux (mais jpense qu'il faudra attendre loooongtemps XD ).

Après le mode "nolife" aide beaucoup aussi à rattraper le retard :P
Juooke

Ecchi-baka

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Image
Bashi-bashi

Ecchi-baka

Merciiii ^^
SailorVenus05

Ecchi-baka

Bonjour à toi mlle, soit la bienvenue parmi nous sur le forum.

Comment oses-tu prendre mon modèle de présentation ???? Mdrrrrrr, y a pas de soucis, si tu trouves ma présentation bien, tu peux la copier, au moins c'est clair quand on lis.

Côté anime, mangas je me souviens ce que j'ai citer mais j'ai vu et j'en regarde tellement que je pourrais pas tout citer. Je suis de plus en plus mangas et j'en ai trop "j'aimerais vous mettre des photos de ma chambre et placard si je pouvais pour vous montrer ma chambre".

Niveau musique y a plein d'artistes que j'adore, tu as de bon goût dans l'ensemble et en plus apprend le Japonnais et Chinois, mais es-tu la femme que je cherchais ??? Lol
Image

Trad Fresh Precure 01-12 : 100%
Trad Fresh Precure 13 : 10%
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue sur le forum !!
Bashi-bashi wrote: Niveau anime je suis assez en retard quand même (quand je vois tout ceux que tout le monde regarde et que j'ai toujours pas vu >.< ) mais bon je suis plus mangas qque anime à la base je pense que c'est pour ça ^^

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Par contre je suis surpris, y a plein de noms que je ne connais pas vraiment ... je crois que ma culture en terme de mangas n'est pas aussi étendue que je le croyais :(

Après si y a du shojo, là, forcément ...

Pour les animés, n'en parlons pas je suis un petit joueur !
Bashi-bashi

Ecchi-baka

Merci xtomatox
Oui il y a pas mal de shojo, en faite Kaori Yuki c'est du shojo mais c'est pas du nian nian c'est du gothique réaliste, bref j'adore ♥ Surtout Ludwing Revolution où elle reprends les contes de notre enfances à sa façon *0*

Hantsel et gretel :
Spoiler :
Image
Le chaperon rouge ♥ :
Spoiler :
Image
Après comme jsuis sur un fofo de hentai et que je me doute bien que la majorité des membres sont des mecs, j'ai essayé de ne pas trop mettre de shojo, notemment Remote, Sprite, Seven Shakespeare et côté anime, High School of the Dead , Air Gear, Black Lagoo, Rec... bref faut connaître après.

En manga je te conseille Remote, si tu aimes bien les séries policières, ya des scènes un peu ecchi mais bon c'est pas le but du manga, mais j'adore et elle est juste en 10 volumes !
Spoiler :
Kurumi Ayaki, 22 ans, est une jeune fonctionnaire de police un peu écervelée qui ne rêve que d'une chose : se marier avec Shingo, son petit ami. Son insouciance disparaît le jour où ses supérieurs lui demandent de travailler au bureau des enquêtes criminelles, dans la section des crimes non résolus. Cette dernière ne compte qu'un seul membre, l'inspecteur Kôsaburô Himuro, un homme qui, à la suite d'un accident, est devenu incapable d'éprouver la moindre émotion. Vivant reclus dans le sous-sol d'une vaste bâtisse, il donne tous ses ordres à distance, rivé à son ordinateur. Une méthode curieuse, mais qui porte ses fruits : tandis que Kurumi, le téléphone portable toujours à portée de main, cherche les indices et interroge les témoins, l'inspecteur Himuro effectue dans l'ombre un impressionnant travail d'analyse pour guider pas à pas sa coéquipière. Son sens de la logique et sa grande intelligence lui permettront de débusquer les criminels les plus retors, entre clown tueur et poseur de bombes dans une école, le bras de la justice étant incarné par une Kurumi des plus sexy...
Pour moi Kurumi celle a un corps parfait contrairement aux autres filles de mangas, dans le sens où si je pourrai être comme elle se serai cool car elle à des formes ( cuisses et tout et bien sur poitrine) mais elle est pas grosse et j'adore ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Je suis pas fan des séries policières, désolé :x

Air gear j'avais commencé à lire les mangas mais c'était trop dur à suivre chapitre par chapitre donc après un moment j'ai laché xD

Black Lagoon <3

High School of the Dead ... j'aime pas les zombies :/

Rec ? Jamais entendu parler !

Et pour le style gothique réaliste.. comment dire ça ... c'est pas non plus ma tasse de thé xD
Bashi-bashi

Ecchi-baka

lol oki, REC est juste pas connu lol c'est un anime de 9 épisodes je crois où une fille rêve de devenir voix pour personnages d'anime, j'avais bien aimé mais bon c'est pas le truc du siècle hein. Hum...après j'ai cité vraiment des univers différent pour que chacun puisse trouvé son truc mais si tu as un genre ou un style que tu préfères je peux toujours t'orienter vers des titres ^^
SailorVenus05

Ecchi-baka

Air gear : J'adore l'anime. Quand au mangas, il est finis en France avec 36 tomes et perso j'en suis au 19ème tome c'est hard ça part en cacahuète faut suivre dès le début sinon on est perdu dans les personnages et le but du Trophaion, Génésis etc.... Vraiment excellent j'adore et le recommande.

Black Lagoon : J'ai les 2 saisons et OAVs en BluRay intégral. Série énormissime et le manga est pareil juste énorme et en 9 tomes. Il est finis sans l'être, on espère une suite bientôt.

High School of the Dead : J'aime bien l'anime, mais je dois dire que le manga me plaît cent fois plus, il est stylé et y a pas à dire Saeko est trop classe et sexy, je l'adore cette fille. Faudrais pas qu'ils la fassent mourir car je lis plus la série sinon.

Rec : J'ai bien aimer cet anime, court mais intéressant. Je suis d'accord avec toi, il peu connu mais ceux qui l'on vu et ou connaisse on passer un bon moment.

Ps : Je vois que j'ai eu le droit à un magnifique vent au dessus, mdrrrrr
Image

xtomatox

Ecchi-sensei

Effectivement, c'était venteux sur le forum hier soir ! ^^

Pour Black Lagoon je suis tout à fait d'accord sauf sur un point : perso j'ai des chapitres après le tome 9 (de 77 à 83) donc il ne me semble pas que le manga soit finit (surtout que ça part sur un nouvel arc).

Et content de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé Air Gear trop complexe ... mais j'en garde tout de même un bon souvenir, il faudra que je m'y remette un jour !!
SailorVenus05

Ecchi-baka

En fait pour Black Lagoon : Il est finis sans l'être, on espère une suite bientôt en mangas. "Faut lire jusqu'au bout l'ami".

Air Gear : Perso regarde l'anime c'est le début du manga ou alors si tu recommences Air Gear je te le dis "un conseil", recommence depuis le tome 1, sinon tu seras paumer. Moi je le suis je viens d'avoir des révélations sur Sora, Kilik, Simca et plein d'autres. Franchement la je sais plus qui sont les gentils et les méchants. Je met à la place de Ikki je serais plus qui croire et suivre. Je me remets à la lecture prochainement pour la suite.
Image

xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai pas bien compris ce que tu as voulut dire pour Black Lagoon ... pour moi si j'ai des chapitres au delà du tome 9 et qu'il s'agit d'un nouvel arc c'est que :

1) le manga n'est pas finit
2) plus la peine "d'espérer" une suite puisqu'elle est déjà là

Non ? 'Oo

Oui de toute façon pour Air Gear j'aurais repris dès le début xD
SailorVenus05

Ecchi-baka

Pour Black Lagoon tu as quelques chapitres via le net, mais as-tu vu un tome sortie depuis le dernier en date le 9 ? Et ça date, donc "on" je parle de moi mes aussi des "fans", on espère une suite finis et sortie.

Air Gear, ta raison moi aussi si j'attends trop je vais devoir me retaper le début sinon je serais trop paumé.
Image

Post Reply