Badack ,la présentation

Venez vous présenter ici !
Badack

Ecchi-baka

Tout d'abord bonjour tout le monde j'espère que tout le monde va bien.
Moi c'est Badack(oui ok je me cache sous un pseudonyme mais qui l'a jamais fait?^^)je suis fan de visual novel et d'éroge(tout dépend).
Je pourrais vous raconter mon parcoure mais suis pas la pour faire mon CV...
Attendez!Mais oui c'est le cas donc mettez quelle que bières aux frigo et préparer la charcuterie car ca risque d'être long(je vais essayer de faire aux plus court^^)
Tout commenças dans un lieux humide j'étaie un petit têtard blanc qui...Hum,trop loin tout ca on va faire une avance rapide===================================================================>
Quand je n'avais pas court le Mercredi je regardais le club Dorothée enfin surtout les animes de l'époque (Dragon ball,Nicky Larson),toujours trop loin on va avancer encore un peut ========================>Premier manga========================================>Voila,ici ca devrais allez,je me suis mit a regarder des animes en Japonais sous titré sur un site que je ne peut pas nommée de peur de le voir disparaitre^^ c'est ainsi que j'ai connue de vraie chef d'œuvre comme Clannad cette anime m'a retourné.Je suis un lecteur assidue j'ai une collection de roman et de manga assez impressionnante et dont je suis fière,j'ai de tout des drame,des comédie etc.Lorsque j'ai vue Titanic j'ai pas eu de réaction excessif mais en regardants cette anime je l'avoue franchement j'ai pleuré,je le marque car c'est bien la première fois que ca m'arrive.Je suis quelle qu'un de rationnelle je sait que tout ce qui es film,roman,anime et etc ne sont pas réel pour la plupart et même si il l'était c'est pas comme ci ca m'arrivais réellement ou que la scène se passe sous mes yeux.Mais la punaise,je me suis pas reconnue une chance que j'ai était seul car de ce fait j'ai pue me laisser allez.C'est a ce moment la que j'ai voulue en savoir plus sur Clannad et découvert l'univers des "Visual Novel",j'ai tout de suite accrocher je l'avoue ensuite j'ai fait la connaissance des éroges et la pareil j'ai eu un coup de cœur.Pour ce qui es du Hentai et compagnie,bon vous allez dire que je suis pas normal mais je m'intéresse aux Histoires avants tout aprés qu'il y ai quelle que scènes de charme ca me dérange pas plus que ca aux contraire ca donne un coté adulte que j'apprécie.

Sinon avants ca j'étaie fan de MMORPG,j'y passez énormément de temps aux point de négliger mon sommeille,je regrette pas cette partie de ma vie mais j'aurais voulue la passez autrement^^.
Quoi d'autre sur moi?J'adore écrire des histoires ca peut allez de la petite nouvelle aux roman d'ailleurs je suis sur un long projet en ce moment et je décompresse en jouant aux éroges ou aux visual novel.Il m'ai même arriver d'avoir une super idée rien qu'en lisant les dialogue,ca me fait rire car généralement il n'y as absolument aucun rapport entre les deux.Genre ca parle de la mère qui part travailler et moi dans ma tête boum j'ai une idée pour implanter une culture de pomme de terre dans un univers moyenâgeux mdr.

Enfin bref je vais pas vous retenir plus longtemps les gens vous avez certainement beaucoup de choses a faire,je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite un bon "jeux,hentai,journée,soirée,autre" (barré la mention inutile^^)
Elenil

Ecchi-kun

Hello et bienvenue à toi !

Hum tu m'as donné envie de regarder Clannad, en ce moment je suis à la recherche d'anime à regarder et il a l'air vraiment pas mal quand je vois les réactions des gens :p
xtomatox

Ecchi-sensei

Pareil, j'ai jamais regardé clannad, faudra que je teste ^^

De rien pour la lecture ;)

Bienvenue parmi nous !!
Badack

Ecchi-baka

Merci pour l'accueil,Clannad es un trés bonne anime tu as tout de présent dessus "amour,humour,intrigue" enfin bref tu as de tout^^
Elenil,je t'envoie un MP avec un lien pour un site tu y trouvera Clannad,ainsi que la version after et les OAV de quoi passez une excellente nuit^^.
Sur ce site il y as de tout t'en as pour des mois a tout regarder^^.

PS:j'ai aussi des sites de scans si ca intéresse mais je préfère les donner par MP,hésiter pas a demander^^:)
xtomatox

Ecchi-sensei

Pour les scans j'ai mes adresses, tkt ! :P
Badack

Ecchi-baka

D'acodac l'ami,moi j'ai mes trois site favoris je cherche pas plus loin^^.Pour les animes j'en ai qu'un ou deux mais l'autre c'est aux cas ou le premier me lâche.Pour ce qui es des hentai ba j'ai ici^^,je trouve que c'est un bon petit site et t'imagine pas depuis combien de temps je cherche a me faire le visual novel "Clannad" le trouver ici (en plus pur hasard^^)ca suffie pour me rendre heureux ^^.
mangakam

Ecchi-kun

Bienvenue moi j'ai vu Clannad ^^

Mais j'ai une préférence pour Kanon 2006
Badack

Ecchi-baka

merci,j'ai pas encore vue Kanon,faut dire j'ai encore 4,5 anime sur le feu^^mais j'ai déja aperçue les image ca n'a pas l'air d'être trop mal.
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, Badack ! :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
SailorVenus05

Ecchi-baka

Soit le bienvenue l'ami.

Clannad "Saison 1" et Clannad After Story "Saison 2" sont juste magnifique et à tous les niveaux. Je lui ai mis un 10/10 car il le mérite largement. Comme mangakam je vous conseille aussi Kanon 2006 celui en 24 épisodes pas en 12, cet anime est excellent aussi.

Côté amour, romance, comédie je vous conseille :

- Air Tv,
- Clannad "Saison 1" & Clannad After Stroy "Saison 2",
- Kanon 2006,
- True Tears,
- Aishiteruze Baby,
- Kimi ga Nozomu Eien + Next Season et OAVs Akane Maniax,
- Amagami SS "Saison 1" et Amagami SS+ "Saison 2",
- Angel Beats,
- Ayashi no Cérès,
- Boku wa Tomodachi ga Sukunai "Saison 1 & 2",
- Boys Be,
- Chobits,
- Da Capo "Saga"
- Ef Tales of Melodies,
- Ef Tales of Memories,
- Fushigi Yugi,
- Ginban Kaléidoscope,
- Girls Bravo "Saison 1 & 2",
- Hanasaku Iroha,
- Hatsukoi Limited,
- Hyouka,
- Inukami,
- K-On,
- Kaleido Star,
- Kannagi,
- Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de,
- Kimi ni Todoke "Saison 1 & 2",
- Kobato,
- Love Hina,
- Maburaho,
- Mashiroiro Symphony,
- Midori no Hibi,
- Minami-ke,
- Myself Yourself,
- Ore no Imouto "Saison 1 & 2",
- School Days "18 ans, certaines scènes peuvent choquer la sensibilité de certaines personnes",
- School Rumble,
- Seto no Hayanome,
- Shangri-La,
- Shining Tears X Wind,
- Shuffle !,
- Sola,
- Suzuka,
- Tari Tari,
- The IdolM@aster !,
- Tonagura,
- Toradora,
- Tsuyokiss,
- Ultra Maniac,
- Zero no Tsukaima "Saison 1 à 4".

Je pense que ça fait une belle liste pour ceux et celles qui savent pas quoi voir.
Image

Trad Fresh Precure 01-12 : 100%
Trad Fresh Precure 13 : 10%
xtomatox

Ecchi-sensei

Effectivement, ça fait une sacrée liste ! xD
SailorVenus05

Ecchi-baka

Et encore que j'ai pas du mettre tous les animes que j'ai vu et possèdent car sinon j'en ai pour quelques jours, Lol.
Image

Badack

Ecchi-baka

Je te conseille également

-Zetsuen no tempest (civilizasation blaster)
-Date a live
-Hentai ouji to waranai neko
-Hataraku Maou sama(pas encore terminée)
-Maoyuu mahou yuusha
-Mai otome
-To love (ru,trouble,darkness)
-Macademi wasshoi(si t'eteind ton cerveau ca passe^^)
-Ixion saga:Dimension transfert (c'est un peut n'imp mais pas mal^^)
-Accel world(magnifique mais introuvable moi même me manque les 4 derniers épisode car je veut pas payé^^)

J'ai cela en tête pour le moment
bon j'en ai oublier des bon j'en suis certain mais avec ceux que tu as donner y'a de quoi passez plusieurs mois^^.
SailorVenus05

Ecchi-baka

Dans ceux que tu as cité y en a qui sont pas trop comédie, romance, amour... Ils sont juste limite.

Sinon Accel World j'attends trop la S2, j'ai torcher l'anime en un jour et demi. Date A Live et Hentai Ouji sont toujours en cours de sortie côté VOSTFr "enfin chez les teams chez qui je prend".
Image

thololo3

Ecchi-baka

Si je ne l'ai pas encore dit, bienvenue parmi nous :)

et si jamais, hentai ouji et hataraku maou-sama! sont finis avec 12 et 13 épisodes respectivement ;)
Post Reply