Présentation thololo3

Venez vous présenter ici !
Post Reply
thololo3

Ecchi-baka

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum (je connais le site depuis un petit moment maintenant, un des meilleurs site de ce genre en français).

Alors me concernant, j'apprécie certains de styles d’animés H dont certains sont de gros gros trucs bizarres (mais qu'heureusement, je distingue la réalité de la fiction car sinon, je suis à interner dans un asile directement au vu de certains trucs...). Donc, moi, c'est plus "bondage" et femmes plus matures (parfois enceintes mais c'est très très rare), ...

Donc avec ça, comme dit précédemment, heureusement, que je sais que ce sont des œuvres de fictions car sinon, je suis mal parti...

Mais je joue aussi à certains jeux, pas beaucoup car j'ai commencé très récemment et par les traduits du sites : Bible Black (et sa suite), Discipline (pas fini car manque de temps) et "the sagara family". J'ai voulu tester d'autres jeux mais ils ne sont pas traduits (et comme mis dans la partie tuto, le lien pour dl atlas & co est down => je sais pas jouer :'( ).

Pour l'irl, j'ai 21 ans et je pense que c'est tout ce dont vous avec besoin de savoir ;)

Edit : lien up, je vais pouvoir joueur ^^
Elenil

Ecchi-kun

Salut ! Bienvenue à toi :)
Au passage ton pseudo me fait penser à Trololol mais bon c'est pas important xD
thololo3

Ecchi-baka

Merci =)

c'est exactement pour ça que j'ai choisi mon pseudo 8)
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue, je vois bien le lien pour ton pseudo mais pourquoi le 3 ? ^^
thololo3

Ecchi-baka

Merci

Je ne sais plus pourquoi j'ai mis le 3 --" (mémoire de poisson rouge parfois)
xEyes

Ecchi-baka

Bienvenue à toi.

Ah Bible Black et Discipline. C'est de très beaux cg,ça c'est pas à en douter. Dans le même style, tu as les jeux d'empress. Mais bon c'est en jap, mais avec agth-ith-atlas google etc, on peut arriver à comprendre.

Mais bon si tu commences, il y a déjà pas mal de jeux traduits avant de passer à ceux non traduits.
thololo3

Ecchi-baka

Je vais d'abord rester cantonné aux jeux traduis et puis je passerai avec agth (en suivant le tuto du site). Il faudra que je e configure comme il faut ce logiciel ^^
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur h-suki, thololo3 ! :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
thololo3

Ecchi-baka

Merci
Post Reply