Petite présentation

Venez vous présenter ici !
Post Reply
xEyes

Ecchi-baka

Bonjour à tous.

Les inscriptions étant ouvertes et bien je m'inscris.

Bien que dire sur moi? Pas grand chose mais on va parler plus du sujet qui nous réunis ici.

Autant le dire d'emblée, dans le hentai c'est clairement les jeux qui m'attirent et non les animés hentais.
D'ailleurs une préférence pour les jeux rétros où on trouve je trouve, une plus grande diversités aux niveau des voix (quand il y en a) et je dois avouer que le style graphique old school est sympa et nostalgique.
D'ailleurs un jeu qui m'a marqué est Desire (un bon gros scénario et une bonne histoire).

Par contre aussi étonnent que celà pourrait être, j'apprécie pas trop le type ecchi dans les animés dit classique. Du moins les allusions vaseuses et "grosses" on va dire ça comme ça. Le soft et pas régulièrement (du genre pas deux ou trois par épisodes et ce à chaque épisode) ca va encore cependant.

Mais bon, j'en regarde plus trop car il y en a plus trop qui m'intérrèsse.
Le dernier en date que j'ai regardé est Sket dance et je dois dire que j'ai été un peu déçu au final même si ça reste un animé sympa.

Voilà pour faire ma petite présentation sur le sujet qui nous concerne ici. :)
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Je suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne les animés hentais ! xD

Je pense que t'as un large choix sur le site donc amuses toi bien ! :D

Desire c'est quoi comme type de jeu (tag) ?
xEyes

Ecchi-baka

Et bien j'aime bien les jeux où on peut créer notre "héroine". (genre la série des custom reido, artificial girl ou xx kanojo).
Par contre, c'est dommage qu'il existe pas ou très peu de jeu où on peut créer "notre héros" et dont les possibilités sont proche d'un jeu comme cité plus hauts.

Sinon d'une manière générale, j'aime assez bien les jeux avec des protagonistes matures ^_^ ou encore les dits "taboos" (exemple un bonyuu ga shimideru ou un Amae Haha). A noter que bien évidemment, je déteste certains taboo irl (berk).Je pense qu'il faut comme partout bien faire la différence entre fiction et réalité (mais bon je vais pas me lancer dans un débat philosophique) ^_^

J'avais bien aimé aussi les jeux du style May Club ou encore Desire (très bonne histoire qui m'a vraiment marqué).

Mais bon je dois dire que je me demande si un artificial girl 4 pointera le bout de son nez. Je dois dire que la plus grande réussite d’illusion est bien la série des artificial et que les derniers jeux m'ont laissé sur ma "faim".

Après tout, la série artificial girl c'est un peu le jeu où on est libre de faire ce qu'on veut et de créer qui on veut. On pourrait dire que c'est le gta des jeux hentais XD (dans les grandes lignes hein liberté, création etc).
Bref *espère et désespère à la fois :confused: *
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue !
xtomatox

Ecchi-sensei

Encore un fan du tag mature \o/

Je vois très bien ce que tu veux dire entre faire la différence entre fiction et réalité :P
Elenil

Ecchi-kun

Hello et bienvenue à toi ! ;)
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-Suki, xEyes ! =)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xEyes

Ecchi-baka