Killswitch est la ^^

Venez vous présenter ici !
Post Reply
killswitch

Ecchi-baka

salut a tous, je viens me présenter dans ce forum hentai français (un des peux que j'ai trouver). votre site ma beaucoup aider ( surtout pour des liens depositfiles pour des jeux hentai pas facile a trouver). et je voulez faire un coucou et voir un peut l'ambiance du forum. mes jeux favoris sont: sengoku rance, les custom reido series et quelques vn. une petite question: on peut pas vous uploader du matos? j'ai une collection pas mal de mangas traduits, alors sa me ferait plaisir de partager un peut mon contenu avec vous.

merci et a bientot ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Salut et bienvenue parmi nous ! ^^

Si tu veux uploader, ce n'est pas possible de le faire directement sur le site mais par contre il y a une zone réservée sur le forum : http://www.h-suki.com/forum/zone-de-partage-f92.html

Voili voilou !
killswitch

Ecchi-baka

merci alors je vais partager des ups effectuer ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Je suis entrain de me demander également si en donnant tes liens à xgrab, peut être qu'il les uplaoderait / les ajouterait sur le site lui même.

Mais bon, faut voir avec lui ça ! ^^

(xgrab c'est l'admin du site, je précise au cas où !)
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue à toi ! Concernant les upload à mon avis tant que y a pas de loli/guro/scat, enfin bref des catégories dans le genre extrême, tu pourras upload sans probleme :p
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bienvenue sur H-Suki, killswitch !

Pour les uploads sur le site, ce n'est pas possible. Il n'y a que la partie Zone de partage sur le forum qui permet aux autres utilisateurs de partager des fichiers.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
killswitch

Ecchi-baka

j'ai commencer a poster quelques uploads deja, pour les ntr je précise, vu que il en a beaucoup qui n'aime pas sa. après si un des mes uploads ne convient pas, merci de me les préciser ;)

merci a tous pour l'accueil ^^
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue, avec du retard. :p
Post Reply