Recherche Visual Novel:

Post Reply
Nobodysoldier

Ecchi-baka
Posts: 19
Joined: Thu 16 Aug 2012 15:19

Bonjour, bonsoir. Je cherche des Visual novel après avoir fini Fate/stay Night, Utawarerumono et Fate/hollow Ataraxia.

Je cherche donc d'autres Eroge typé Visual Novel mais pas vraiment pour l'érotisme/le porno mais pour le scénario. Des truc assez poussés, scénario originaux, personnage épique, ou "belle écriture" et si possible sans tentacules... J'ai déjà eu du mal avec le scénario de Sakura dans F/S Night (^.^'). Je me répète mais les scènes érotiques je m'en moque pas mal, à la limite moins y en a, mieux c'est.

Merci à ceux qui en proposeront.

PS: Evidemment je cherche des Visual Novel traduit, en anglais tout du moins (:p).
PS²: J'attends actuellement le Réup de Chäos;head et de Phantom of Inferno qui, lorsque j'ai vu leur adaptation en animé, m'ont beaucoup plu.
User avatar
xgrab

Admin
Posts: 7321
Joined: Mon 26 Jul 2010 12:02
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times
Contact:

Salut Nobody,

Je viens de réuploader Phantom of inferno !
Sinon je peux te conseiller Kara no Shoujo dans le style thriller/horreur, Saya no Uta, Higurashi no Naku koro ni.
Après tous les jeux du studio Kid : Ever17 et Remember11 qui sont bien recherchés au niveau du scénario.

Chaos Head est en cours de réupload.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Nobodysoldier

Ecchi-baka
Posts: 19
Joined: Thu 16 Aug 2012 15:19

Merci beaucoup, je vais jeter un oeil.

Juste une question: J'ai réussi à résister au scénario de Sakura et à celui de Discipline (j’espérai décollage tordu qui ne s'est jamais fait), ceux que tu as cité ne risque pas de me traumatiser ? Car, je me répète, mais celui de Sakura est déjà très perturbant dans son genre ^^'

PS: Le studio LEAF a des Visual Novel du genre de Utawarerumono ? Car j'ai adoré, il est magnifique, surtout l'opening :p En fin de compte inutile, sur le site il n'y a que Tears to Tiara et Utawarerumono et je les ais déjà fais :p (Tears to Tiara m'a fais suer, je ne pouvais sauvegarder qu'une unique fois à cause d'un bug.)
User avatar
xgrab

Admin
Posts: 7321
Joined: Mon 26 Jul 2010 12:02
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times
Contact:

Salut,

ChaosHead est disponible à nouveau sur le site.
Il parle de quoi le scénario de Sakura ?
Saya no Uta est assez extrême, donc ça pourrait te déplaire.

Je peux aussi te conseiller : Adam Double Factor dans le genre policier, Ef a fairy tale et Yu-No dans un style drame.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Nobodysoldier

Ecchi-baka
Posts: 19
Joined: Thu 16 Aug 2012 15:19

Dans ce scénario on découvre toute la partie "obscure" du la guerre sainte et surtout de la famille Mato, Sakura reçoit des vers dans son corps, pas mal de massacre (Shirou perd un bras, Assassin est écharpé et laisse un monstre un peu comme une araignée sortir de son corps, Archer meurt, Sakura va tuer son frère, etc.) De plus on fait la rencontre de Dark Sakura, (ps: j'ai oublié mais on assiste aussi à la mort de Sakura dans un de ses rêves), qui est une sort de Sakura en mode méchante associée à l'ombre, Dark Saber, la même que Sakura, Dark Bberserker (juste épique lui en passant).

L'histoire est, pour le coup, assez gore et triste (des morts notables, des situations des plus hardcores, notamment le traitement du grand-père, le moment où Kirei voit son cœur broyé par D.Sakura).
Et pour Discipline, dois-je vraiment expliquer ? En plus j'ai eu le courage, que dis-je, la FOLIE de faire toutes les fins....

PS: Shirou fini par tuer Saber (CG épique en passant) et meurt à la fin dans l'une des fins (mais une belle mort si je puis dire) mais dans la vraie fin il survit et mène la belle vie avec Sakura, ma fin préférée, pas tant pour le couple Sakura/Shirou mais pour le combat avec Kirei (et ses explications, juste épiques), mais malgré le happy end le contenu de l'histoire est très sombre.

PS²: Merci pour le Chaos Head, juste une question y-a-t-il déjà eu le jeu "Prism Ark" sur le site ? (Et ses pré-quelles et suite: Prism Heart & co. )

EDIT: Je suis pas vraiment doué pour retransmettre, c'est assez dur car évidemment il y a un gros développement dans le VN et les CG, mais le scénario de Sakura (Heaven's fell) est assez célèbre pour être quelque peu horrible. (bien qu'avec une superbe fin).

Les plus sensibles ne pas lire:
Spoiler :
Le fameux traitement c'est: viol et torture par les vers. (dès ses 5 ans)
Et Shinji, son frère adoptif, par vengeance la viole pour la rabaisser.
Post Reply