Tomas est ici

Venez vous présenter ici !
Post Reply
tomasdurand

Ecchi-baka

Bonjour tout le monde, alors, ça fait un bail que je viens par ici, de temps à autre, et je me suis jamais présenté.
Je me nome Tomas (mais pas durand, je suis pas fou non plus :OHHHH: ) et j'ai 20 ans.
Je suis venu sur ce site car, j'aime les jeux hentai (comme beaucoup par ici non?) et qu'il est dur d'en trouver sur le net.
Mes préférences? j'aime le guro (avec du sang, des trucs pas beau quoi) le tentacule, le monstre, le zoophile... enfin tout ce qui est dérangeant (je vous rassure, quand j'ai une copine, je suis plus normal :heart: ).
Dés lors que ça devient en 3D, je tombe encore plus sous le charme du jeu (mais les genres cité précédament sont peu courant en 3D :angel: ).
Après, j'aime aussi le manga dis normal : Akira, Gunm, les Tezuka et consort.
Enfin, voili voilou quoi.

Et bravo au créateur du site, c'est bien pratique (bien que je pense qu'un systeme de torrent pourrait être sympa pour Dl les jeux, mais si c'est pas fait, c'est qu'il y a une raison, non?).
:lol:
demonic-gun

Ecchi-baka

Bienvenu à toi.

Ah un gars qui aime Gunnm ^^.
Aprés pour les jeux bien gores, le seul que je peux te conseiller (mais que tu dois déjà connaitre) Saya no Uta.
xtomatox

Ecchi-sensei

Je me disais bien que c'était pas un nouveau pseudo, j'ai cru un bref instant à un re-up d'une vieille présentation :P

Bon bah je te souhaite pas la bienvenue vu que c'est déjà fait depuis un petit moment !

Mais content de mieux te connaitre ;)
tomasdurand

Ecchi-baka

"Saya no Uta" Yop déjà passé entre mes mains, mais c'était plus des jeux style une salle, une fille, et c'est tout, pas de dialogue, juste du hard quoi, j'en avais choppé 2 ou 3.
Enfin merci à tous pour votre accueil :heart:
demonic-gun

Ecchi-baka

J'en avais un bien hard cette aprem j'aurais pu te le passer. Si je le retrouve je te l'envoit.
Post Reply