La présentation du demonic-gun

Venez vous présenter ici !
demonic-gun

Ecchi-baka

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Ludo, j'ai 21 ans et je suis un otaku.
Quoi dire d'autre? Je crois qu'on a fait le tour ... Non je déconne :D .

Il y a beaucoup de chose que j'apprécie (même si je suis très dure à satisfaire):
-les bandes dessinées, la série Wormwood de Ben Templesmith, avec un bon humour anglais et un style qui change, puis Saving Human Being de Xiaoyu Zhang qui est une bd sublime.
-les comics, j'ai pas grand chose, à part les comics de Tomb Raider (principalement à cause du jeu et des dessins).
-les mangas, on va résumé par mes préférés Gunnm, Gunnm Last Order (ma série préférée), Jackals, Drifters, The Arms Peddler, One Piece (je suis seulement les scans sur le net)
-les livres, là aussi un petit résumé la série Traquemort, H2G2, Collapsium, Honor Harrington, La Flotte Perdue, principalement des space opéra
-les films, des classiques comme The Mask, V pour Vendetta, Boogie, Alien.
-les jeux-vidéos: beaucoup de jeux, Bayonetta, Halo, Gears of War, Lost Planet, Dead Space, Bioshock, The Slenderman
-Et ensuite l'univers hentai, un délicieux mélange entre manga et érotisme :crazy: , (parfois je trouve des hentai bien plus réussit que des mangas traditionnelles) pour allez plus vite je vais juste vous indiquer ce que je n'aime pas: les mauvais dessin, les loli, zoophilie, yaoi.
J'ai aussi une collection de bishoujo de Kotobukiya dessiné par Shunya Yamashita et une "Seyadatara".

J'ai découvert cet univers avec les mangas, et je me suis intéresser au Japon et à sa culture. Puis découvert le monde hentai (je trouve parfois des hentai bien mieux réaliser que certain manga ou bd). Mais je suis bien plus intéressé par les mangas et eroge que les animés.

Mais pourquoi es-tu venu ici?
-Parce que je cherchais une communauté dans ce domaine mais surtout concentré sur les eroges (on trouve pas facilement de site de ce genre), en faisant partagé, découvrir et donne son avis sur ce genre de jeux.
Et aussi par la qualité du site (beaucoup de eroges et des mise à jour récente). Et je tiens même à féliciter celui qui s'en occupe c'est du bon travail.
Ensuite je compte participer assez régulièrement, découvrir (car je ne les connais pas tous), mais aussi en partagé et donner mon avis sur des jeux que j'aime bien grâce à des tests complets.

Donc voilà, un petit résumé de ma vie :angel: . Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas à demander.
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi et bienvenue !

Si tu as des préférences pour des genres particuliers au niveau des Eroge, n'hésite pas, on pourra sans doute te conseiller :)
demonic-gun

Ecchi-baka

Merci à toi.
Pour les conseils je suis pour j'essaie de trouver de bon eroge il y a peu d'avis ou de réel test.
Pour l'instant je travaille sur mon 1er test, un jeu qui me tiens particulièrement à coeur (que vous connaissez peut être ou non) et que j'ai envie de vous faire le découvrir. J'essais de le rendre le plus complet possible, pour essayer de retranscrire au mieux le jeu pour vous donner envie de l'essayer, mais j'ai peur d'aller dans le flou. Mais grâce à vous j'espère m'améliorer.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Bon courage pour ton test, perso j'essaye de rédiger des avis sur mes derniers jeux et je trouve pas toujours ça facile alors un test bien cadré et tout ... ><

Et comme le dit Elenil, si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à demander ;)
demonic-gun

Ecchi-baka

Merci à vous c'est sympa de se sentir entouré.
xtomatox

Ecchi-sensei

Du coup, tu n'as pas donné de nom, c'est quel jeu dont tu rédiges le test ? ^^
demonic-gun

Ecchi-baka

Ah ah, surprise surprise !! Je garderai le secret coûte que coûte. :|
bigrin Je préfère laisser planer le mystère mais c'est un jeu disponible sur le site.
Normalement si tout se passe bien je vais la poster jeudi.
xgrab

Admin
Has thanked: 16 times
Been thanked: 58 times

Bienvenue sur h-suki, demonic-gun !

Tu vas avoir la pression maintenant avec ton test. :p
N'oublie pas qu'il n'y a que 1500 caractères alors ralentis le bolide quand même. ^^
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Keii

Ecchi-baka

Bienvenue bienvenue.

J'ai hâte de lire ton test. En tout cas en attendant si tu as des eroge à recommencer, je prends ^^
C'est bien le yaoi voyons :(

Sinon c'est comment Lost Planet ?
demonic-gun

Ecchi-baka

xgrab merci pour tes encouragements mais 1500 caractères c'est vraiment limites :confused: .
Pour l'instant je l'ai fini a 90%, il faut juste le paufiner et rajouter les illustrations.

Ps: xgrab félicitation pour ton site, si tu as besoin d'aide je suis là :thumbup:

Merci à toi Keii, pour te répondre Lost Planet est un jeu de tir à la 3ème personne et un survival (pas horror).
Futuriste sa se passe sur un monde gelé ou il faudra tout faire pour survivre. Des graphismes, impeccable, un gameplay très riche (surtout avec les VS), le scénario sans plus, et un multi (pour ma part c'était sur 360) qui déchire. Mais il a reçu des récompense tout à fait mériter. Je te le conseille.

Pour Lost Planet Colonies c'est le 1er mais avec du contenu additionnel ( et oui capcom adore nous proposer ses encul***), armes, mode de jeu, carte, le seul bémol un changement au niveau du multi, car les serveurs serveurs 360 et PC sont mélangés, bonjour je lag.

Il y a aussi le 2 qui est sortie, alors on aime ou on aime pas, personnellement j'ai bien aimé, nouveau gameplay, nouveau scénario, nouveaux mode de jeu, plein de bonnes idées au départ, mais dans les faits n'ont pas plus aux joueurs, pensant qu'il y a eu trop de changement. Quant à moi, je trouve ce jeu génial, des environnements variés, des ennemis gigantesques, des armes qui défoncent, un multi bien plus tactique, et surtout j'ai des techniques de la mort qui tue.

Donc si tu veux une valeur sûre prend Lost Planet, mais si tu veux en voir plus prends toi aussi le 2 à tes risques et périls, surtout pour les prix (ou les emulateurs) où on les trouve.
xtomatox

Ecchi-sensei

J'avais acheté le 2 pour me faire de la coop sur ma ps3. J'ai jamais été bien loin, n'ayant pas joué au 1 je peux pas dire qu'il y ai trop de nouveauté, juste que le jeu était pas bien que ça. Il est marrant mais une ou deux heures quoi, après on a pas envie d'y rejouer :/

Perso j'ai eu du mal avec les combats dans la jungle que j'ai trouvé franchement désagréables (après ça vient peut être que je suis habitué aux FPS sur PC ) autant sur le plan graphique (on voit rien dans la jungle avec l'écran partagé même avec un écran de taille plus que raisonnable) que le plan IA (je pense à la mine où il faut descendre et où dès que tu regardes par la fenêtre t'as 36 mecs qui te tirent dessus alors que toi même tu vois même pas d'où viennent les tirs ...).

Bon là je ne liste que les points négatifs mais les boss gigantesques sont franchement sympas et la faune locale est exotique à souhait, c'est toujours un plaisir que de la dézinguer ^^

Bref le jeu est sympa mais un peu fade :s

Dommage parce que de ce que j'avais entendu le 1 avait l'air bien sympa et du coup ça m'a pas du tout donné envie d'y jouer :/
demonic-gun

Ecchi-baka

Bon c'est vrai il a des défauts, et t'es tombé pile dedans avec l'écran partagé à la RE5 qui n'utilise qu'un quart de l'écran c'est absolument décevant, fais plutôt une LAN ou direct une coop en ligne où là tu pourras sentir l'orgasme. Les IA volent pas haut, mais c'est Lost Planet, 1 mecs comme 3000 gars: tu les dézingues tous !!!! Personnellement j'adore, t'avance sans trop galéré (même un peu trop facile, si tu veux avoir de la difficulté essait le mode extrème). Niveau scénario un peu flou et des scènes WTF (le mec qui se met à couvert derrière un bidon d'essence).
Aprés fade vient sans doute du problèmes qu'ils ont voulu en faire trop. Par exemple avec des amis tu peux réaliser des attaques légendaires, des VS à 8 ou même l'Ultra VS, des emotes personnalisable, des noms sympas, et une flopé d'armes à débloquer, mais surtout les Vagabundos, des tarés du désert epic. J'ai du passer près de 1000 heures sur ce jeu pour tout débloquer et j'ai réussi.

Malheureusement le 1 reste culte, tu auras du mal à apprécier le 2 si tu n'as pas joué au 1. Par contre Lost Planet est reconnu aussi pour son multi efficace qui offre des parties exceptionnelle.
xtomatox

Ecchi-sensei

Ca vient peut être aussi que je suis pas doué avec une manette en main ... et que mon dernier co-équiper était encore pire xD
demonic-gun

Ecchi-baka

Je te conseille pas de faire une partie contre moi sur ce jeux je suis pratiquement intuable.
xgrab

Admin
Has thanked: 16 times
Been thanked: 58 times

Ça dépend quelle manette et surtout le type de jeux auxquels tu joues passé une certaine heure, n'est-ce pas xto ? o_o :D
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply