Présentation de Logart

Venez vous présenter ici !
Post Reply
logart

Ecchi-kun

Voilà je me présente, Logart, 22 ans, cela faisait un petit moment que je rodais sur ce site que je trouve vraiment très bien foutu (félicitation au fondateur, vraiment un beau travail).

Je suis un touche à tout, j'aime lire, écrire, dessiner, regarder des films, faire du sport, me documenter sur l'histoire (mythologique ou réelle, mes préférées étant celle du Japon, de l'Italie et de la Chine), je suis un bon gamer également.

En matière de manga\anime, j'ai commencé par DBZ, puis Bleach, Naruto, One Piece (seul Shonen que je suis encore ^^ mon préféré), puis je suis allé sur le seinen voulu des scénariis tordues c'est la-dedans que j'ai trouvé mes coups de coeur, à savoir Battle Royal (mon manga préféré), Gantz, Death Note, Monster, Doubt, Judge.
Je suis aussi un très gros fan de l'univers Gundam (avec ce qu'il a de bon ou de mauvais) pour les connaisseurs je suis un amoureux de l'univers UC mais j'avoue avoir bien aimé la saison 1 de Gundam Seed.

Pour mon côté pervers, j'ai été de façon occasionnelle sur quelques sites X, mais c'est dans le hentai que je trouve mon bonheur pour mon jardin secret (pas de mauvaise allusion). Je trainais sur quelques sites pour les Doujinshis et animes (je ne citerai pas la concurrence) mais étant gamer je trouve assez marrant les Eroge dans le sens où on a plus l'impression de vivre le truc vu qu'on joue dedans, c'est la raison pour laquelle je suis ici (auparavant j'ai déjà touché à quelques flash ici et là mais je m'en suis vite lassé).

Je suis potable en anglais écris, suivre quelque chose en japonais de me gène pas mais je ne comprends pas encore la langue (écrite, oral bien que je fais quelques progrés pour le vocabulaire écris - celui avec des lettres pas le kenji).

Mes tendances : les jeux où on est un peu libre d'aller où on veut (genre choisir la fille plutot que de suivre un fil rouge), j'aime aussi où on doit pas mal ramer pour atteindre l'objectif de l'Eroge.

Pour mes petits pêchés j'ai une préférence clair pour le MILF, le Shotacon (version garçon de Lolicon) et l'hypnose.

Je déteste les hyperextrêmes : scato, guro, bdsm (sauf à la limite certaines tenues féminines).

J'espère trouver mon bonheur sur ce site, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller quelques Eroge bien foutu pour débuter je dis pas non (dans mes domaines si possible)
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Gros pavé de présentation mais j'en ai ressorti le plus important ! One Piece et Milf ! ^^
Et je suis d'accord les visual novel ou on a aucun choix c'est d'un barbant ><

Pour des idées de jeux tu peux regarder mon profil sur le site pour voir les jeux sur lesquels j'ai mis un avis et laissé une note ! (Ou alors tu peux aussi trier les jeux en choisissant ceux ayant des avis ... c'est à peu près la même liste ^^)
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue à toi ! :)

Je vois qu'on a plus ou moins les mêmes goûts niveau manga, j'ai adoré Death note et en ce moment je suis l'anime de One piece et les scans de Naruto :)

En esperant que tu trouves ton bonheur sur le site ;)
logart

Ecchi-kun

Merci pour l'accueil. Je suis content de voir des fans de One Piece ^^ ( rare dans mon entourage -- ).

Naruto j'ai laissé tombé à partir de la guerre ( peut-être que je reprendrais mais par curiosité - tu me résumes ce qui c'est passé ? ^^" ).

Oui Death Note était vraiment sympathique (manga et animé), Ryuuk est vraiment excellent.

Xtomatox, oui les fil rouges c'est sympa 2 secondes mais après voilà quoi ^^".
Je préfère quand il y a un peu de liberté (et si il y a plusieurs chemin alors happy).

D'ailleurs le truc que je trouve le plus horrible dans un eroge linéaire, c'est un eroge linéaire, qui n'a qu'un personnage féminin et qui en plus est vu à poil ou en situation de plaisir sexuel dés le début, c'est chiant ca gache le mystère ( surtout quand il est question de MILF)

edite : Pour ce site, je l'aime bien, il est complet, son fondateur a l'air bien organisé, sa communauté me parait sympathique même je ne suis ici que depuis quelques jours. Je pense que je vais resté ici ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Elenil wrote:l'anime de One piece
Tu suis les scans au moins ? Parce que l'anime :S

Bon, j’exagère mais quand même !

Et sinon, bien sur que c'est bien ici ! ^^
Elenil

Ecchi-kun

Baaaah nan que l'anime de One piece, vu que j'ai fait toute la serie en 2 mois avec les animes, je suis pas super chaud d'entamer les scan (c'est pareil pour Fairy Tail).
Mais je l'ai fait pour Naruto car j'avais pas envie de me faire spoiler par tout le monde xD

Et logart tu as arrête les scan de Naruto avant ou apres le debut de la guerre ? Car en gros apres le debut des hostilités il y a des purs combats ! C'est vrai que juste avant c'est un peu une période morte où rien ne se passe mais après je te jure que l'attente en valait la peine *_*
xtomatox

Ecchi-sensei

Moué, perso je suis également Naruto mais je trouve que c'était mieux avant. Rien ne vaut l'époque ou il voulait devenir un shinobi !
Elenil wrote:Baaaah nan que l'anime de One piece, vu que j'ai fait toute la serie en 2 mois avec les animes, je suis pas super chaud d'entamer les scan (c'est pareil pour Fairy Tail).
Mais je l'ai fait pour Naruto car j'avais pas envie de me faire spoiler par tout le monde xD
Je peux te menacer de te spoiler sur One Piece si tu veux sinon ? ;D
Elenil

Ecchi-kun

NAAAAAN JE NE TE LE PARDONNERAIS PAS XTO JE DETESTE CA xD
xtomatox

Ecchi-sensei

Si t'aimes pas qu'on te menace, je peux direct passer à l'acte aussi ... Perso d'habitude j'aime pas spoiler les gens mais bon, si c'est ce que tu veux ... ^^
Elenil

Ecchi-kun

Non je voulais dire je deteste qu'on me spoil les animes que je suis en train de suivre, c'est limite si jme bouche les oreilles quand quelqu'un le fait expres x)
logart

Ecchi-kun

J'ai arrêté au moment où :
Spoiler :
il y a fight les deux frères contre l'autre avec son pouvoir de nécromancie
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, logart !

Un de plus dans la confrérie des fans de Milf !
Pour les spoilers, tu as une balise spoil disponible.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply