Je vous salue!

Venez vous présenter ici !
Post Reply
天界の放浪者

Ecchi-baka
Xbox Gamertag: GlobeModele0

Bonsoir!

Je tenais tout d'abord à remercier xgrab pour son énorme travail, son investissement et tout ce qu'il réalise. J'ai découvert ton site il y a peu et c'est réellement titanesque!

Je me présente, je m'appelle pas Henry mais ça a failli, 19 ans. Je suis un grand bavard

Si je ne devais me présenter qu'en utilisant un seul et unique mot, celui-ci serait sans aucune hésitation : éclectique.
J'aime énormément de choses et j'essaye de ne pas me fixer de barrière "psychologique". Barrière que je trouve, que l'on a tendance à se forger de manière un peu naturel, parfois.

J'aime la diversité et ne pas m'enfermer dans une seul et unique chose. J'aime apprendre et découvrir malgré le fais que j'ai quitté l'école assez tôt et déjà 3 ans de chômage a mon actif.

J'ai découvert la lecture et les bande dessinée grâce à la bibliothèque fort garni de ma mère.
J'ai grandi au milieu des différentes oeuvre d'Hergé. En lisant aussi Yoko Tsuno, Le Petit Spirou, Spirou et Fantasio, Lucky Luke, Gaston Lagaffe, Le Combat Ordinaire et les différentes oeuvre de Larcenet. La BD SODA. Le monde de Picsou. Et j'en oublie beaucoup, beaucoup d'autre.

Oui, je n'étais pas vraiment un grand fan de la culture Japonaise/Chinoise en dehors de la mythologie et de l'histoire. Mais j'ai tout de même fini par pousser la porte.

Je suis réellement un grand "fan" des coups de crayon Osamu Tezuka.
Mais aussi de Naoki Urasawa. En particulier de 20 Century Boys(Mon premier manga) qui restera pour moi le manga indétrônable (Point de vue totalement personnel, bien sur.) mais avec aussi Happy, Pluto, Monster.
J'aime aussi Leiji Matsumoto(Galaxy Espress 999) ou encore Toriyama ( Dr Slump et Dragonball Z (Bon il faut ne pas rajouter le Z, je n'aime pas vraiment DBZ, seulement la première saga, sans le Z. Lorsque que San Goku est petit, et qui découvre le monde et l'Homme de manière innocente. Cela est le meilleur.))

Niveau Hentai, Anime, Jeux. Je n'ai pas réellement de préférence ou de "chou-chou", ma culture étant encore assez restreinte.

Sinon j'aime le Japon et la Chine, leur histoire, leur mythologie, leur culture passé et présent, leur littérature et leur formes uniques. En particulier les écrits poétiques. J'aime également leur cuisine.

En dehors de mon fort attrait pour le Japon et la Chine, et bien que je ne sois pas doué dans ce domaine, j'aime les langues (Allemand, Russe, Mandarin, Japonais, Français (Je suis allergique à l'Anglais(Par contre j'adore les parenthèses !!!!))), le sport, seul, la plupart du temps. En particulier lorsque je pratique du Systema.
La lecture, beaucoup, et de tout. La marche. J'aime cuisiner, jardiner, bricoler, faire de la couture, travailler le bois et le cuir.

Je vous souhaite de passer une agréable soirée.

A bientôt d'échanger avec vous tous.

Respectueusement.

EDIT : Après avoir hébergé mon avatar sur un site prévu pour cela, pas moyen de l’intégrer à mon profil, "L’URL indiquée est invalide.". L'image est en .jpg et fais bel et bien 120x120 et pèse largement moins de 97 Ko. Un conseil ?
"Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage."

Bruce Lee
shinji01

Ecchi-baka

Welcome here!!!

Non je rigole :)

bienvenue à toi et encore merci xgrab ;)
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue et merci pour ce petit historique ! xD

C'est bête de pas aimer l'anglais parce que en terme d'eroge si tu ne lis pas le japonais c'est incontournable (mais je ne connais pas ton niveau en jap donc peut être que tu n'as pas ce problème ? ^^)

Et sinon, petite question, c'est bien joli ton pseudo avec les caractères en jap tout ça tout ça mais ... comment qu'on t'appeles en alphabet latin ? Parce que là je ne reconnais que le "no" possessif xD
天界の放浪者

Ecchi-baka
Xbox Gamertag: GlobeModele0

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'écrire.

Je suis allergique à l'Anglais mais je maîtrise tout de même suffisamment le coté communicant, beaucoup moins le littéraire. J'ai d'assez bonne bases dans l'ensemble je pense. Mais je ne cherche pas à le développer plus que cela. Niveau Japonais, je n'ai que des notions mais je compte m'y plonger sérieusement une fois que je maîtriserais mieux le français, surtout du coté grammaticale.

Vous pouvez m’appelez Tenkai no hōrō-sha. Clochard Céleste. Pseudonyme d'un blogueur de jeu vidéo Jap' que j'ai découvert il y a peu. J'ai beaucoup aimé le pseudo!

Bonne journée ^_^ !
"Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage."

Bruce Lee
Elenil

Ecchi-kun

Salut et bienvenue ! :)
Hum si t'as des questions concernant la Chine je pourrais peut-être t'aider, je suis demi-chinois et bilingue francais-chinois ;)
xtomatox

Ecchi-sensei

Clochard celeste .... sympa en effet xD

Bonne chance avec le jap, j'ai essayé à un moment mais ça prend du temps donc j'ai finit par laisser tombé xD
Keii

Ecchi-baka

Bah c'est con ça pour un mec qui se met pas de barrières d'être allergique à l'Anglais x)

Bienvenue tout de même ! ^^
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bienvenue sur H-Suki, 天界の放浪者 ! ^^

Voilà le contraste entre quelqu'un de bavard et quelqu'un qui ne l'est pas, un message d'une phrase. :p

Min Jung. :D

Pour ton problème d'avatar, peux-tu mettre le lien vers l'image, stp ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Keii

Ecchi-baka

Hého y'en a qui ont fait plus court que moi :p
Post Reply