C'est toujours agréable d'admirer les beautés que ce monde a à nous offrir !
Allez je continue avec une autre sélection:
Un peu de booty :3
Une rousse en robe à fleur
Big blond boobs
Big brunette boobs
Legs !!!
Une paire certes un peu jeune mais avec de jolies jambes et fessiers
OH LA VACHE !!! J'ai failli faire une crise cardiaque, pendant que je cherchais ces images dans mes favoris je me suis dit que le nouveau système de gestion des favoris de Chrome était bien pourrave. Et que du coup fallait que je réorganise tout ça pour y naviguer plus facilement. Je vide un dossier, je mets tout ça dans mon dossier avec toutes les photos que je compte poster ici (avec BEAUCOUP de liens) et là je coche le vieux dossier et je clique sur supprimer. A pars que y a DEUX putains de boutons "supprimer" genre un pour ce qui est sélectionné et un pour le dossier dans lequel tu te trouves. Et bien sur j'ai cliqué sur le second et j'ai confirmé parce que "j'avais sélectionné qu'un dossier donc no soucis". L'horreur (j'ai supprimé LE dossier avec toutes les photos, pas genre un sous dossier: le dossier parent...).
Heureusement y avait un bouton "annuler" qui est apparu et après un petit peu de lag du navigateur et quelques dizaines de secondes de frayeur j'ai retrouvé mes liens
Et donc pour désactiver ce truc que je trouve complètement nul (franchement quand je crée /change un favori j'en ai rien à foutre d'avoir un aperçu de la page sur les 3 quarts du popup):
http://gbro.fr/chrome-revenez-lancien-g ... e-favoris/ . Saloperie.