NTLEA - Locale Emulator

benjamin
Ecchi-baka
Ecchi-baka

bonjour voila j'ai le problème suivant j'ai tente de lance le jeu tokyo alice
avec ntlea en suivant le tutorial mais voila le message qui s'affiche : des que je clique sur execute by ntlea (r)
choisissiez le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier.. quel programme dois je utiliser pour ouvrir le jeu ? merci de la réponse
Vladimir641991
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Salut,
actuellement, j'ai un problème avec NTLEA, je n'arrive purement et simplement pas à l'utiliser.
Je suis sur Vista et j'essaie d'utiliser la version 0.87 bêta de NTLEA.
Quand je tente d'utiliser application, j'ai juste un message d'erreur en japonais qui apparait.

Y a t-il une solution ou suis-je condamner à passer mon ordi en jap et ne rien comprendre aux jeux?
xtomatox
Ecchi-sensei
Ecchi-sensei

Je n'ai jamais vraiment réussi à utiliser NTLEA donc je ne peux pas vraiment t'aider.

Par contre NTLEA n'est en aucun cas une solution pour "comprendre quelque chose aux jeux" xD

Passer son ordi en japonais marche tout aussi bien voir mieux :s
Vladimir641991
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque je passe mon ordi en jap et que j'utilise ITH en même temps que je joue, ça m'écrit en japonais.

En gros, ITH ne sert à rien pour cette situation et la seule solution qu'il me reste alors et d'apprendre le japonais.
xtomatox
Ecchi-sensei
Ecchi-sensei

Ça t'écris en japonais ? C'est à dire ? Oo

J'ai du mal à cerner ton problème :s
Vladimir641991
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Pour expliquer mon problème, il faut que je passe sur le tuto de ITH (comme c'est celui de NTLEA...)
soyos
Ecchi-baka
Ecchi-baka

It's good to mention that sometimes NTLEA or Locale Emulator don't work with some games that require changing all the Windows interface to Japanese language but Ntleas (not to be confused with NTLEA) on the other hand works and don't have this issue.
Post Reply