Les Fates

Post Reply
Nobodysoldier

Ecchi-baka

Bonjour, bonsoir !

C'est une petite question toute bête, je suis un gros fan de la série Fate (/stay night, entre autre), avec ou sans les scènes érotiques !
Et pour le moment j'ai Fate/stay Night et /Hollow Ataraxia, je voulais savoir s'il y en avait d'autre.
Par exemple le Fate/zero (je sais pas si il existe en Visual novel, je sais juste qu'il existe en Light Novel, 4 tome et en animé).

Merci beaucoup pour les réponses qui, je l'espère, suivront !
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Salut,

Alors pour l'instant, il y a :
- Fate/Stay Night
- Fate/hollow ataraxia
- Fate/Extra qui est sorti sur PSP, je ne sais pas s'il est compatible vita cela dit au niveau du store.
- Mahoutsukai no Yoru qui est sorti cette année, une traduction anglaise est actuellement en cours.

Après il me semble que c'est tout en ce qui concerne les sorties de Type-Moon.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Nobodysoldier

Ecchi-baka

Ok, merci beaucoup.
Omegalite

Ecchi-baka

Doh, je disparaîs quelques mois du site, et on oublie mes contributions ? xgrab je vais pleurer...

Alors tout d'abord on a... les jeux de baston. Oui, de fate. Merci.
http://www.h-suki.com/forum/fatal-fake-t1231.html

Et puisque qu'on mentionne le nouveau Type-Moon pas encore traduit... n'oublions pas le prédécesseur non plus, shingetsutan tsukihime, complètement traduit, lui.
http://www.h-suki.com/forum/integrale-t ... t1396.html <-- pas assez complet pour marquer les esprits ??
Nobodysoldier

Ecchi-baka

Merci beaucoup Omegalite; je ne sais pas pour les autres mais le premier lien pour le jeu de baston (celui pour la version anglaise) ne marche pas.
Omegalite

Ecchi-baka

Pas de chance, le deuxième lien est toujours opérationnel.

MAJ du premier dans 5 min (donc effectuée le temps que tu lises ça xD)
Nobodysoldier

Ecchi-baka

En effet, merci !

Je voudrai, en passant, te demander où je pourrai trouver le jeu Dies Irae, je l'ai vu dans tes 'archives' et il m'intéresse, seulement les liens ne fonctionnent plus ^^
On peut toujours rêver, donc en français si possible, mais pour être plus réaliste: en anglais au moins ^^
Omegalite

Ecchi-baka

Dies Irea n'a jamais été traduit, même en anglais.

Mediafire conserve les liens des comptes pro indéfiniment (tant que je ne les supprime pas moi-même, bien sûr). Re-vérifie...

Liens dans ma signature, page 2.
Nobodysoldier

Ecchi-baka

Ça dit que les liens ont étés bloqués pour viol des termes de service.
Oh, si il a pas été traduit, ne serait-ce qu'en anglais, c'est moins intéressant, plus que les scènes érotiques c'est le scénario et les CG qui m'intéressent ! J'arrive à lire en japonais mais je met tellement de temps que j'aurai jamais le temps de le finir, surtout si il est aussi long que Fate/stay night ^^

ps: le jeu, Fatal/Fate, est vraiment pas mal même si les contrôles sont un peu difficile mais rien d'insurmontable. Et en faisant des recherches j'ai remarqué qu'il y en a encore beaucoup (des jeux de combat F/S Night); je vais voir si ils sont quelque part sur internet ^^
Omegalite

Ecchi-baka

??? je peux les dl en tant qu'utilisateur gratuit avec JDdowloader. Essaye avec ça ?

Edit : Ok j'ai trouvé le pb. 2 min.
Edit2 : Mediafire a changé. J'ai modifié 2-3 trucs mais ça n'a pas l'air rétroactif, faut pt-et réuploader.
Saud que là je dois partir au taff.
Nobodysoldier

Ecchi-baka

Alors, tu vas réupload ou laisser les choses ainsi ?
Post Reply