AGTH / Atlas / TAHelper (traduction JP -> US)

Locked
thololo3
Ecchi-baka
Ecchi-baka

kokotheworm wrote:Bonjour juste pour vous informer que le lien dl ne fonctionne plus .
J'ai le même problème chez moi. Voici l'adresse renvoyée lorsqu'on clique sur le lien DOWNLOAD : http://www.h-suki.com/error/

Donc, cela serait sympa si vous pouviez remettre le lien up. :thumbup:
xgrab
Admin
Admin
Has thanked: 9 times
Been thanked: 25 times

Bonjour,

Lien corrigé ! 8)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/help
thololo3
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Merci, je vais pouvoir gamer :)
Killer007
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Salut, merci du big tuto, mais je coince un peu si je peut dire ^^
C'est au niveau d'Atlas que j'ai un soucis. J'ai tout fait comme tu l'as dit, mais quand un texte est cencé être traduit, je n'ai que des "???????????????????????????????" pour les caractère japonais, or, mon ordi est bien en mode japonais....

Image

C'est pareil si je copie un mot japonais depuis mon navigateur internet par exemple...
Help please :/

Edit : j'ai trouvé une solution, c'est simplement de cliquer sur le "FRA" sur la barre d'outil windaube et de choisir "JAP" . Par contre, y a bien un truc con, c'est que mon clavier devient japonais le bâtard...
billou26
Ecchi-baka
Ecchi-baka

votre ne fonctionne, ce ne traduit que les noms (Mrs. Junkie)
Killer007
Ecchi-baka
Ecchi-baka

billou26 wrote:votre ne fonctionne, ce ne traduit que les noms (Mrs. Junkie)
Perso, je te conseil d'utiliser ITH à la place d'AGTH, car d'après xgrab, il fonctionne mieux, et je n'ai aucun soucis avec non plus.
xgrab
Admin
Admin

Salut,

Il me semble avoir vu que la série Junkie ne passait pas du tout sous AGTH, tu as essayé comme l'indique Killer007 avec le logiciel ITH ?
Elsior
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Bonjour là dedans,

Privilégiant les versions anglaises d'eroge, voilà que j'ai voulu me diversifié un peu. Hélas, aussitôt lancé, les problèmes sont apparus.
Ayant suivi la démarche du topic, j'ai néanmoins rencontré quelques soucis avec Atlas.

Les images, ça parle mieux :
après avoir passé W7 en Japonais, j'ai beau essayer de lancer Atlas, mais rien à faire.
Image

Pas découragé pour autant, j'ai quand même essayé de lancer un jeu (Kangoku Gakuen), sans résultats :/
Image

Si quelqu'un a une quelconque idée... je suis preneur

Merci d'avance :blush:
xgrab
Admin
Admin

Salut,

L'installation de Atlas s'est faite avant d'avoir passé ton windows en mode japonais ?
Une petite désinstallation/réinstallation de Atlas serait à faire.
Tu lances Quick atlas pour démarrer le programme ou autre ?
soruyky
Ecchi-baka
Ecchi-baka

bonjour je me sers de "Translation Aggregator" (Merci beaucoup pour se tuto)avec des J-RPG , et je voulais savoir pourquoi depuis 2 jours, j'ai ce texte qui apparait en plus de la traduction sa apparait quand j'ai plus que 2 lignes (je me sers de se programme depuis 2012 que j’avais découvert grâce a vous encore merci et il fonctionné très bien jusqu'à maintenant) sa me donne sa sur n'importe quel traduction :

-Original : 俺:才能あるとか近所のおばちゃんにそそのかされて
苦労して勉強した甲斐があったな。

Donner par AGG : " onmouseover="this.style.backgroundColor='#ebeff9'" onmouseout="this.style.backgroundColor='#fff'">En étant séduit à ma tante dans le quartier comme un talent: je
Il valait que j'ai étudié à la dure.

Comment le virer et pourquoi j'ai sa maintenant qui s'affiche ?

Merci et a bientôt
xgrab
Admin
Admin

Salut,

Le problème apparaît avec tous les jeux ou avec un jeu en particulier ?
Est-ce qu'il y a un effet qui se produit dans le jeu quand le texte défile ?
soruyky
Ecchi-baka
Ecchi-baka

xgrab wrote:Salut,

Le problème apparaît avec tous les jeux ou avec un jeu en particulier ?
Est-ce qu'il y a un effet qui se produit dans le jeu quand le texte défile ?

bonjour

En faite sa apparaît pour toutes les traduction sur deux ligne ou plus , même des traduction prise sur le net ou sur un logiciel de texte. j'ai testé plusieurs version d' AGTH mais sa fait toujours pareil.
xgrab
Admin
Admin

Salut !

Je viens d'essayer de mon côté et là, c'est le drame ! J'ai la même chose que toi.
En recherchant le code html qui s'ajoute, on voit que ça arrive pour chaque page traduisant quelque chose avec Google.
Donc je pense qu'il faudra attendre une nouvelle version de Translate Aggregator, j'ai pas trouvé de solution de mon côté. :'(
soruyky
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Ok mince en voulant m'aider sa ta fais bugger le tiens -_-' désoler . Merci quand même, perso je cherche encore a droite a gauche sur le net si je trouverais pas une solution mais toujours rien :'(
Cr4zyDuck
Ecchi-baka
Ecchi-baka

Bonjour, je suis nouveau donc j'ai eu peut de mal avec cette technique donc pardonnez mon noobisme...... Alors j'ai commencé à suivre le tuto, le problème est que une fois que je rentre le dictionnaire dans atlas et bien je n'ai pas de souris verte à coté de mon horloge sur laquelle je peut cliquer, si quelqu’un peut m'aider se serait gentil merci
Image
Locked