AGTH / Atlas / TAHelper (traduction JP -> US)

Post Reply
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Ce sujet est dédié aux demandes d'aide concernant le tutoriel "AGTH - ITH - TaHelper"
http://www.h-suki.com/tutoriels/agth.html
xgrab

Admin

Réservé
muchacho

Ecchi-kun

J'ai pas tout lu mais le tuto à l'air bien ;-)
malaka

Ecchi-baka

Merci beaucoup pour toutes tes explications, j'ai juste une question j'ai installé un jeux,mais il me met directement en pleine écran et je peux donc rien faire pour pouvoir voir les retranscrition en anglais.Vous savez comment faire?
xgrab

Admin

Salut,

Quel est le jeu en question ? Normalement dans le menu option en tâtonnant tu dois pouvoir trouver une option avec deux choix possible pour l'affichage.
Clesgow

Ecchi-baka

Bonjour,
Tout d'abord merci pour le tutoriel, mais j'ai un petit souci, dans la deuxième étape.
Eh bien, quand il faut activer la fonction de copie automatique à partir du presse-papiers, je n'ai pas cette icône verte avec une souris près de mon horloge. J'ai beau avoir réinstallé le tout, rien n'y fait.

... Une idée ?
SunKing1

Ecchi-baka

Cette étape n'est que facultative puisque qu'elle te permet en fait d'avoir la traduction du dictionnaire ATLAS en fenêtré mais si tu utilise TAHelper combiné à Translation Agregator tu aras de toute façon cette traduction en fenêtré ainsi que de nombreuses autres. Toutefois, il te suffit pour obtenir l'icône dans la barre de lancement rapide de lancer Atlas puis dans le menu contextuel selectionner "Quick ATLAS". En espérant que cette information t'ai aider.
xgrab

Admin

Salut,

Merci Sunking1 pour cette explication.
Je confirme l'icône verte de à côté de l'horloge apparaît quand on lance l'application Quick Atlas, tu trouves le raccourci via le menu démarrer et dans tous les programmes tu sélectionnes le dossier Atlas, tu y verras l'icône Quick Atlas.
Clesgow

Ecchi-baka

Bonjour,
Effectivement, ça marche bien mieux ainsi.

Merci pour vos réponses !
mangakam

Ecchi-kun

Voila j'ai suivi ton tuto ça marche impecable sauf que ya rien qui se traduit quand je joue au jeux dans le bloc note

Aurais je sauter une étape
xgrab

Admin

Le bloc-notes n'a aucune utilité ici.

En fait, ça envoie les données du jeu dans AGTH (en les mettant dans le presse papiers), puis si tu actives l'option Automatic Clipboard Translator dans ATLAS, tu auras la traduction dans la fenêtre d'Atlas. ^^
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
mangakam

Ecchi-kun

C'est bon le probleme est regler j'avais mal fait la sixieme etape .

Enfin bravo a toi car tes tutos sont tres explicites
Alkyos

Ecchi-baka

Salut, j'ai suivi le tuto, mais j'ai un problème. J'ai bien suivi les étapes, mais quand je veux lancer le jeu, un message s'affiche et me dit qu'AGTH ne peut pas executer le jeu. Je ne comprends pas où est le problème pourtant, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Je ne sais aps si c'est lié, mais je viens de réaliser en réinstallant ATLAS V14 qu'à la fin de l'installation, j'ai toujours un message quis 'affiche disant "an error occured during the setup of Application Translation. 13 type mismatch"
je ne sais pas du tout d'où vient cette erreur ni si c'est lié
xgrab

Admin

Salut Alkyos,

Tu as quel windows ? C'est la première fois que tu as ce message 13 type mismatch ?
Est-ce que le jeu arrive à se lancer normalement sans AGTH ? (sans utiliser de raccourci)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Shermy

Ecchi-baka

Ca marche avec les jeux 3D ? Comme custom maid 3D ?
Post Reply