konnichiwa

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Luffy

Ecchi-baka

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Christophe je vis en Belgique (Mons) je suis un grand fan de manga de tout genre (bon oki vu mon pseudo j'avoue adorer One Pièce ^^), j'avoue aussi être un très grand fan de ecchi par contre le hentaï ne me branche pas trop même si pourtant je suis fan des jeux eroge :) ces jeux ont la faculté de me changer de World of warcraft mdr.

Sinon que dire de plus ? j'adore m'amuser je ne rate pas une occaz pour faire la fête en particulier dans les salons de l'érotisme :hott:

Ps: comme j'ai dll 4,5 jeux sur ce site je profite de ma présentation pour dire un gors ARIGATO ! aux responsables de cet excellent site !!
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue sur le forum ! ^^

Du coup c'est quoi ton genre de jeu ?

Et WoW c'est le mal !
Elenil

Ecchi-kun

Salut et bienvenue ^^
Baaah c'est pas necessairement le mal WoW fut bien pendant un certain temps ^^ J'y ai joué pendant 2 ans, j'ai connu Burning Crusade et Wrath of the Lich King mais j'ai arreté apres ca je n'avais plus le temps ni l'argent pour haha :p

Apres c'est vrai que si on me demandait d'y rejouer maintenant ca me brancherait pas du tout :x

Et concernant les Eroge si tu as des préférences n'hesite pas, on pourra peut etre te conseiller :)
xtomatox

Ecchi-sensei

Ouep, j'imagine que ça dois être pas mal mais c'est le genre de jeu trop chronophage ... et puis surtout j'aime pas l'idée de payer pour jouer à un jeu que j'ai déjà acheté ...
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Bienvenue sur H-Suki, Luffy ! :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply