Ma présentation

Venez vous présenter ici !
Post Reply
yowaki

Ecchi-baka

Bonjour ou bonsoir (ça dépend à quelle heure vous lisez ceci). :)

Je suis fan de manga, jeux vidéos, animés etc...
Je suis heureux d'avoir découvert ce site génial (et francophone :D ), j'y ai découvert ce qui est aujourd'hui mon jeux hentai favoris : Monstergirl quest (le straight shota est un de mes genres préférés :blush: ), j'ai d'ailleurs presque fini la deuxième partie (mais j'essaye de freiner un peu, je veux pas que ça finisse :'( )
merci pour tout ce contenue que vous poster.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue sur le site !

Pas besoin de se freiner ! Je suis sur qu'il y a plein d'autres jeux qui pourraient t'intéresser sur le site (même si les gouts d'xgrab le portent plus vers les femmes mures à gros seins que le straight shota il me semble ^^).
ptipoil

Ecchi-baka

Bienvenue sur le forum
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant.Image Image Halloween
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, yowaki ! =)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue :)
epiettes

Ecchi-kun

Bienvenue sur H-Suki
Val

Ecchi-baka

Si tu aimes le shota et les donjons rpg, je te conseil vivement de te faire au plus vite Okasare Yuusha du studio Dieselmine, qui a bénéficié dune trad en anglais et qui est excellentissime.

D'ailleurs xgrab si tu veux faire une fiche et le poster sur le site, je peux te filer les liens que j'ai uploadé sur Mediafire.
Goshu

Ecchi-baka

Bienvenus à toi Yowaki,

Val Tu peux peut être nous faire une fiche avec tés petit doigts, ça serait cool que tu partage avec nous tes trouvailles :D
Image
Val

Ecchi-baka

Mouep, bah je posterais le petit texte que j'avais pondu sur mon blog à l'époque (et d'autres jeux par la même occasion). Par contre ça serait bien de m'indiquer dans quel section précisément parce que c'est grand ici et que mon sens de l'orientation laisse à désirer.
xtomatox

Ecchi-sensei

Tu peux poster les jeux dans "Zone de partage -> Jeux -> Jeux Hentai" si tu veux ^^
yowaki

Ecchi-baka

merci a tous pour votre accueil :)
Val, je vais jeter un coup d'oeil , merci
Post Reply