Présentation Goshu

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Goshu

Ecchi-baka

Image

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que cela va faire 1 ans que je Hante le fofo et que je ne me suis toujours pas présenté:
Donc pour commencé je dirait que j'aime ce site et qu'il est un des rares qui Propose du HGame de maniere classe ....

Donc pour le moi Je....

Mon pseudo c'est Goshu j'ai la 30ène passé de 5 poiles de barbe, mais rien à faire je suis un geek et je kiff l'imaginaire japonais dans ce qu'il à de plus classe, dingue mais aussi dans ce qu'il à de pervert ....

Mais je doit avouer que dans mes premier contact avec le Hgame ce qui ma le plus fasciné ce son les bidouilles bancale qu'il fallait faire, pour trad des jeux genre illusion juste avant l'arriver des patch Hongfire.
Mais depuis je reste fasciné par la communauté du H pour leur sérieux et leur réactivité ....
Image

Sinon: manga (anime) préféré: Gintama +1000 Autres

Jeux: la liste est longue vu que j'ai commencé sur l'Atari 520ste mais dans les "plus" de tout les temps surtout du rpg, Deus Ex, Mass Effect *** , Baldur's Gate*** ,Neverwinter Nights**, Arcanum, The Elder Scrolls***, Fallout***, Dragon Age Origins ............

Manhwa: ares Image

Voili volou si je trouve des jeux qui me plaise j’essaierais de vous les faire découvrir..... sinon je compte bien en découvrir un max ici :)
++

Image
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-suki, Goshu !

Le Gif est assez flippant. :S Ça a une signification particulière d'avoir coupé le texte par des images ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Goshu

Ecchi-baka

Heu non je ne vois de quoi tu parle y a du text couper? ........et oui le gif est bizzard vue qu'il y 2 choses que j'aime les femme et les monstres et clairement pas pour les mémes raisons.... perso je trouve cette image assé classse..
:p
Image
Goshu

Ecchi-baka

Ho désolé je crois comprendre ce que tu entend par couper le text...... en fait non c'est just de l'illustration pour moi l'image est importante donc j'en colle un peut partout ....j'éspere que ça ne pose pas de probleme?
Image
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue.
Dragon Age: Origins c'est très bien, je valide ton inscription au forum. :F
Goshu

Ecchi-baka

yep, je me suis enflamé apres avoir vu le film sortit dernièrement ..... hé je voulais finir roi du coup je me suis fini le jeux une 2eme fois ,hu hu hu !!!!! bon je reste inconsolable Morigane ma plaqué :D
Image
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

J'ai dû finir le jeu quatre ou cinq fois pour en voir toutes les possibilités. :p
Goshu

Ecchi-baka

Méga respect :p

si je le refait j'aimerais voir la fin pour les nain voleurs ... l
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

"Bienvenue" alors ! ^^

Arcanum ... je l'ai réinstallé assez récemment sur mon pc mais au jour d'aujourd'hui l'interface et les contrôles sont trop frustrants pour moi. C'est dommage car je me souviens y avoir joué à une époque mais j'avais pas du le finir, tant pis !

Et sinon thumbs up pour Ares ! :thumbup:
ptipoil

Ecchi-baka

Bienvenue sur le forum
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant.Image Image Halloween
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue à toi !
Mais je dois avouer que tu me fais un peu peur avec tes images xD
epiettes

Ecchi-kun

Bienvenue sur H-Suki
Post Reply