Présentation Shyne

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Shyne

Ecchi-baka

A la base je voulais juste m'inscrire en me disant que j'aurais peut être du contenu supplémentaire, genre zone VIP spéciale membres. Finalement, je tombe sur un forum. C'est pas un mal mais c'est pas sûr que je poste énormément, la communication écrite n'étant pas mon fort.

Vous m'avez peut être déjà rencontré dans une convention du grand Ouest ou Parisienne, j'y traine mes guêtres depuis pas mal d'années aux côtés de diverses associations plus ou moins douteuses et en fonction de mes goûts du moment. Actuellement, je suis plutôt enclin à passer des heures sur des jeux musicaux type Dance Dance Revolution et Pop'N Music et aussi des danmakus, surtout ceux de Cave. Mais j'ai aussi eu une grosse période anime (pour les curieux, vous pouvez voir mon Anime List même si plus ça va plus je considère l'animation japonaise comme bonne que pour produire du contenu réservé aux adultes tant les histoires sont de plus en plus inintéressantes et mal écrites dans le contenu grand publique.

J'aime bien les lolis et le contenu borderline au possible, Bondage Game reste un de mes hentais favoris et l'AMV Hell /0 est une réalisation que je trouve amusante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Effectivement y a de la liste dis donc ! xD
Les notes dans la colonne score de tes listes, c'est toi qui les as mis ou bien c'est celles du site ?

Tu ne t'es inscris que pour les animes hentai ? T'as déjà testé les eroge ? ^^
Shyne

Ecchi-baka

J'ai attribué l'intégralité des notes. En fait c'est une obligation pour que l'anime apparaisse dans la liste, au début je mettais un peu ça au pif, et au fur et à mesure j'ai commencé à noter de manière "censée".
A la base je me suis inscrit surtout pour les doujins game et jeux pro type Battle Raper I et II. Mais j'ai aussi vu que le site proposait pas mal d'animes que je ne connaissais pas donc j'en profite aussi !
J'ai testé quelques eroges et visual novels : Mon premier a été Snow Sakura, j'ai enchainé sur Hitomi My Stepsister, Cosplay Fetich Academy, Tomoyo After -- It's a Wonderful Life, Kurukuru Fanatic, Yosuga No Sora, Kawata Shoujo, Narcissu... Le dernier en date est Fate/Stay Night et je dois faire Little Busters! Problème c'est qu'évidemment y en a très peu de traduit en anglais donc à part les CGs y a pas trop d'intérêt à ces titres ( et j'ai une saine horreur de lire derrière un écran aussi).
xtomatox

Ecchi-sensei

Honnêtement on s'habitue aux outils de traduction automatique et avec un peu de volonté, on arrive même à les améliorer avec le temps ^^

Perso j'essaye aussi de tenir compte des animes que j'ai vu mais ... sur un fichier .txt, j'aime bien leur donner des notes ( je fais ça avec des étoiles) ça m'aide à prioritariser mes conseils quand on me demande mon avis xD
Last edited by xtomatox on Sun 14 Oct 2012 21:50, edited 1 time in total.
ptipoil

Ecchi-baka

Bienvenue sur le forum
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant.Image Image Halloween
SneezyBubble

Ecchi-baka

Pour quelqu'un qui se dit mal alaise avec les conventions écrites de la langue française,je trouve ton vocabulaire plutôt varié et tu sembles de plus avoir une certaine dextérité à tourner les phrases.

Bienvenue dans la communauté d'H-suki.
epiettes

Ecchi-kun

Bienvenue!! tiens j'ai plus avatar. Bienvenue... Par contre, si tu aime le loli je ne veux jamais te croisée dans ma vie :)
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bienvenue sur H-Suki, Shyne ! ^_^
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Shyne

Ecchi-baka

Merci à tous pour l'accueil !
tu sembles de plus avoir une certaine dextérité à tourner les phrases.
Malheureusement, l'illusion disparait à partir du moment où je commence à débattre par écrit, ce qui est vraiment problématique sur des forums de discussions.
Par contre, si tu aime le loli je ne veux jamais te croisée dans ma vie

Oh, mais j'aime aussi les femmes formées, les MILFs et une infinité de formes plus ou moins vivantes et humanoïdes hein, les lolis ne font pas tout !
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Mince, je t'avais zappé. Bienvenue !
epiettes

Ecchi-kun

Non c'est juste que je tiens a se que ma fille garde sa virginité a au moins ses 16 17 ans
Shyne

Ecchi-baka

C'est là où faut pas faire l'amalgame entre aimer les lolis dans les animes et aimer les petites filles réelles ! Evidemment, je n'attaque pas les petites filles dans la rue comme ça (même si avec mes longs manteaux, les gens se posent quand même des questions, parfois...)
Post Reply