Hep

Venez vous présenter ici !
ptipoil

Ecchi-baka

Salut membre de H-suki.

Je me présente : Julien, 21 ans, étudient et grand fan d'anime, manga, eroge et culture japonaise.
Je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant des info sur un jeu de la compagnie illusion ( Box hako je crois) et j'ai tout de suite été attiré par cette jolie bannière et le format du site^^
J'avais déjà une belle collection d'eroge avant d'arriver ici donc je possédais pas mal des jeux présent sur le site (notamment ceux d'illusion). Je ne sais pas si je serai très présent sur le forum mais j’essayerai de passer régulièrement vu que ça me semble sympathique tous ça :)
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant.Image Image Halloween
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, ptipoil ! =)

On va essayer de trouver une solution pour Box Hako !
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue parmi nous ! ^^
SneezyBubble

Ecchi-baka

Konichiwa
Bienvenue ptipoil après lecture de tes centres d'intérets j'en déduis une chose, nous ne devrions pas avoir de mal a nous entendre.
ptipoil

Ecchi-baka

Merci pour l'accueil ^^

Je suis heureux que mes centres d’intérêts te plaise, et c'est bien la première fois qu'on me dit ça , d'ailleurs :)
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n’en sortirez pas vivant.Image Image Halloween
xtomatox

Ecchi-sensei

SI ça peut te rassurer, j'ai pensé la même chose que lui ^^

Sur ce site c'est un profil assez classique !

Par contre, c'est la première fois que tu tombes sur quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt que toi (enfin, ceux là en particulier) ? Chaud !
ptipoil

Ecchi-baka

Non c'est pas la première fois mais disons que tu n'entame pas une conversation:
-He t'as vu le nouveau call of il est trop bien!!!
-Non mais moi j'ai enfin réussie a mettre enceinte une des fille de rapelay!!
-Oo

Enfin un truc comme ca^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Tin, tu parles à des gens qui kiffent le nouveau COD ... C'est hardcore dude ! ^^

Plus sérieusement, effectivement, tourné comme ça, je vois mieux ce dont tu voulais parler xD

Et en parlant de rapelay, je viens juste de lire un article qui en parlait :

http://www.gameranx.com/features/id/963 ... -ever/#p15

Pas trop mon truc le rape :x
Last edited by xtomatox on Sat 29 Sep 2012 16:17, edited 1 time in total.
SneezyBubble

Ecchi-baka

Pas trop mon truc le rape :x
Entièrement d'accord les femmes sont des fleurs qu'il ne faut absolument pas piétiner.^^
ptipoil

Ecchi-baka

haha j'ai pris l'exemple le plus louche mais bon j'ai quand même quelques amis qu'il font genre de ne pas aimer et qui vienne me voir après pour que je leur file tel ou tel jeu.
Comme quoi c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre en public :)
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai jamais dis que j'admettais jouer aux eroges en public par contre ! xD
ptipoil

Ecchi-baka

C'est pour ça que ça fait plaisir de voir des gens passionnés ici^^
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi et bienvenue :p
ptipoil

Ecchi-baka

Joli l'avatar Elenil. Je crois qu'elle à jamais été aussi belle dans le manga^^
SneezyBubble

Ecchi-baka

Rukia n'est pas très sexy =/. Les auteurs de bleach auraient du soigner son apparence et pour tout vous dire je n'aime pas ce manga.

Si vous cherchez des héroines aux tracés harmonieux je vous conseillerais de vous tourner vers Sun ken Rock de Boichi que je trouve simplement indétrônable en terme de qualité graphique (personnages et environnements) mais il en existe plein d'autres.
Image
Extrait du manga Sun Ken Rock
Post Reply