Hello Beautiful people

Venez vous présenter ici !
Post Reply
SneezyBubble

Ecchi-baka

Bonjour a tous moi c'est Clément j'ai 20ans et je suis depuis tout petit un grand passionné de manga et de culture asiatique. Je ne raffole pas du hentai mais je m'y intéresse quelquefois pour dissiper la lassitude. Le principal est dit j'espère que vous et moi arriveront a nous entendre je vous dis a bientot konbanwa.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue sur parmi nous !

Si du coup les hentais ne t'intéressent pas trop, as tu testé les eroge ? Il y en a pas mal sur ce site et c'est vraiment un produit différent !

Et puis sinon il y a plein d'autres sujets de discussion sur le forum à propos des animes / mangas / jeux videos qui pourraient t'intéresser ! ^^
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue.
SneezyBubble

Ecchi-baka

xtomatox wrote:Bienvenue sur parmi nous !

Si du coup les hentais ne t'intéressent pas trop, as tu testé les eroge ? Il y en a pas mal sur ce site et c'est vraiment un produit différent !

Et puis sinon il y a plein d'autres sujets de discussion sur le forum à propos des animes / mangas / jeux videos qui pourraient t'intéresser ! ^^
Merci pour votre accueil

J'ai déjà joué a quelque eroge soft qui m'avaient bien plu et j'aimerais réitérer l'expérience je vais mettre un peu de temps a me décider je pense face a la quantité de contenu qu'il y a sur le site.^^

Je compte être actif sur le forum car la communauté me fais bonne impression et qu'il ya je pense une masse de chose intéressantes a échanger.
Certaines rubriques du forum sont vides est ce parce que le site est très "jeune"?
xtomatox

Ecchi-sensei

Je ne suis pas un vieux de la vieille mais oui, il me semble que le format site/forum est assez récent. De plus les membres actifs du forum ne sont pas si nombreux que ça donc les discussions se concentrent sur certaines rubriques du forum.

Mais si tu as envie de dépoussiérer certaines rubriques, ne te gênent pas ! J'ai moi même fais le "forcing" récemment pour obtenir un espace de discussion sur les mangas xD

Et pour la communauté, on est effectivement sympa, oui je confirme ! ^^

Si tu veux discuter sur des eroges particuliers ne te gêne pas, j'ai parfois l'impression d'être le seul avec xgrab à parcourir cette zone du forum. Les gens préfèrent plus les jeux 3D ou les animes d'habitude :x
SneezyBubble

Ecchi-baka

C'est une bonne chose qu'il y ai une section dédiée aux mangas ca peut attirer un autre public.

Je me suis fais un compte sur All Debrid un débrideur payant mais qui a la mérite de prendre en charge de multiples hébergeurs une fois les jeux testés et approuvés je reviendrai sans doute poster quelques commentaires.^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Ca me dis qqchose mais je ne sais plus pourquoi j'étais passé à real debrid :x

Je suis pas sur que la section manga attire vraiment un public vu que ce n'est qu'un sous forum ^^' . xgrab a retiré les mangas hentai du site si c'est de cela que tu parlais ?
SneezyBubble

Ecchi-baka

Je voulais plutot parler des mangas Shonen,Shojo,Seinen. Si comme moi les internautes viennent avec d'avantages de connaissances dans les mangas de ces domaines que dans les hentais. Je pense qu'il n'hésiteront pas a alimenter la rubrique concernée de leurs savoirs en la matière.

Tu disais que les mangas hentai avaient été supprimés mais le site comporte encore un espace de téléchargement de ce genre de contenu les téléchargements auraient été bloqués?
xtomatox

Ecchi-sensei

Je pense que les uploads de ce types ont été arrêtés car d'autres sites font très bien ce genre de travail. xgrab parlait de faire le ménage et avait laissé un délai avant de retirer certains contenus du site, je ne sais pas si ceux là en font parti ou non.

Et ok pour les mangas, on était bien sur la même longueur d'onde ! xD
Je pense que pas mal de gens ont une culture otaku / gaming dans les joueurs d'eroge donc oui, y a de quoi discuter sur ces sujets là ! ^^
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bienvenue sur H-Suki, SneezyBubble ! (ma phrase type *_*)

Pour clarifier les choses en ce qui concerne les mangas :
- Jadis, il y avait une rubrique mangas hentai sur le site, mais vu que c'était chiant pour moi de gérer les mangas et que ce n'est pas forcément mon rayon, j'ai préféré retiré la rubrique sur le site. MAIS il reste une rubrique sur le forum dans la zone de partage qui permet d'accéder aux liens mangas hentai qui apparaissaient avant sur le site. J'en mettrai quelques-uns dans le futur.
Je ne sais pas si c'est très clair, sinon en une phrase simple : Mangas hentai Site NON -> Mangas hentai forum OUI. :p

Après en ce qui concerne les mangas classiques, il y a un forum de discussion Anime/manga sur le forum. :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
SneezyBubble

Ecchi-baka

xgrab wrote:Bienvenue sur H-Suki, SneezyBubble ! (ma phrase type *_*)

Pour clarifier les choses en ce qui concerne les mangas :
- Jadis, il y avait une rubrique mangas hentai sur le site, mais vu que c'était chiant pour moi de gérer les mangas et que ce n'est pas forcément mon rayon, j'ai préféré retiré la rubrique sur le site. MAIS il reste une rubrique sur le forum dans la zone de partage qui permet d'accéder aux liens mangas hentai qui apparaissaient avant sur le site. J'en mettrai quelques-uns dans le futur.
Je ne sais pas si c'est très clair, sinon en une phrase simple : Mangas hentai Site NON -> Mangas hentai forum OUI. :p

Après en ce qui concerne les mangas classiques, il y a un forum de discussion Anime/manga sur le forum. :)
Merci xgrab (réponse simple et concise^^)

Si j'ai bien compris la section manga Hentai existe encore sur le forum elle contient les archives du site et n'est simplement plus actualisée. Pour la section manga populaire classique correspondant au genre shonen,shojo ou seinen je m'y rendrai prochainement pour vous parler des mangas que je lis et que je recommande.
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi et bienvenue :)
SneezyBubble

Ecchi-baka

Merci =)
Post Reply