Coucou H-Sukisiens ~

Venez vous présenter ici !
CROCODEAL

Ecchi-baka

Bonjour à tous !

Je vous rejoins avec grand plaisir, et c'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert ce site : en faisant une banale recherche google pour trouver quelques jeux hentai (faible historique à mon actif). Ça fait vraiment plaisir de voir un site francophone avec un contenu aussi riche ; je participerais du mieux que je peux à la vie du forum. ~~
Sinon pour la présentation : j'ai 18ans, je vis dans l'Allier depuis 3ans déjà, faisant mes études dans l'agriculture (Terminale), et je passe la plupart de mon temps devant des jeux (pc essentiellement). J'aime aussi regarder des films et écouter de la musique (Métal et OST de mangas essentiellement).

Je suis essentiellement fan de :

Anime : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Soul Eater, Death Note, GTO, Spice and Wolf (« Immoral Sisters » comme premier hentai)

Jeux : League of Legends, Diablo III, Dragon Age : Origins, Oblivion, Blood Bowl(Légendaire), Final Fantasy(beaucoup!), Okami, Kingdom Hearts, DBZ Budokai, Counter Strike, Tribes, Soul Calibur, Tekken (« Rapelay » comme premier hentai)

Mangas : (presque pas)

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, sinon très satisfait du site bigrin
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Globalement t'as des bons gouts ! ^^
( On peut toujours objecter que tu préfères regarder One Piece en anime qu'en scan/manga mais bon .... *sigh* )
Elenil

Ecchi-kun

Salut a toi et bienvenue !!
Niveau jeux je pense qu'on a les mêmes gouts c'est cool :D
Je joue aussi a LoL et j'adore la saga Final Fantasy *_*
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Et tes références niveau films ? :p

Tu aimes Okami ... C'est bien ! (mon jeu préféré)
Dragon Age: Origins aussi, pour moi le meilleur RPG Occidental (avec The Witcher 2, allez).
Intéressant, quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler de Final Fantasy. Quels sont tes préférés ?

T'as l'air de bien aimer les jeux de baston aussi (plutôt 3D apparemment), j'aime bien SoulCalibur, mais de manière générale je suis plutôt Dead or Alive.^^

Et effectivement sur ce site, il y a un sacré contenu !

Bienvenue en tout cas.
CROCODEAL

Ecchi-baka

Merci pour votre accueil !

Je vois qu'on a a peu près les mêmes goûts tous les 4 :heart:

Koptes, pour les final fantasy mes préférés sont les VII (mon premier) et X, et dernièrement je geekais beaucoup sur dissidia (psp). Et pareil pour moi Okami est mon préféré jeu de ps2 ~~

Je suis pas très film, mais ceux que je retiens sont : œuvres de Tim Burton (j'adore, un vrai génie), Star Wars (culte), Seigneur des Anneaux, La Ligne Verte, Van Helsing …

Sinon tu as quelques films à me conseiller je sais pas trop quoi regarder ces derniers temps ? ^_^
Elekami

Ecchi-kun

Pour Final Fantasy, très bon choix que le VII. Le X j'y ai moins joué. Mais mon préféré restera malgré tout le VI. :p

Effectivement, comment passer à côté de Star Wars et du Seigneur des Anneaux ...
Bah niveau film ça dépend ce que tu aimes. Perso je suis fan des films de Kubrick mais bon, voilà.
CROCODEAL

Ecchi-baka

J'ai adoré le X surtout pour le Blitzball. Sinon le VI reste un très bon FF :)
Les seuls final fantasy auxquels je n'ai pas joué sont le III, V, et le IX.

Et en films je suis pas difficile je regarde un peu de tout :p
Elekami

Ecchi-kun

J'ai fini tous les Final Fantasy jusqu'au IX (inclus). :p
Après bof, et le XIII m'a achevé. :S
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bienvenue sur le site Crocodeal ! On dirait un pseudo de ventes à prix cassés. :p

FF13-2 remonte largement la semi déception du XIII. *_*
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elekami

Ecchi-kun

Final Fantasy XIII est une bouse et le XIII-2 est juste passable.
Ca rattrape pas vraiment la déception je dirai, vu qu'il offre le minimum de ce qu'est censé nous donner la série quoi. X)
CROCODEAL

Ecchi-baka

Merci Xgrab, et bravo d'avoir démasqué mon côté "marchand de tapis" :lol:
Tu es le seul Admin/Modérateur du site ?

Sinon Koptes c'est vrai qu'à partir du FF X les suivants sont très décevants, y compris le XIII-2.
Moi c'est le XIV qui m'as achevé, no comment :S
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi.

AHHH des gens qui casse du sucre sur FF 13 obligez me voila.

Je te conseille d'essayer le 9 il est vraiment bien.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Vous allez me lapider mais je l'ai pas trouvé si nul le XIII, bon OK, ça tenait surtout aux graphismes. Mais bon y a rien qui m'a énervé / choqué dedans plus que ça ( c'est vrai également dans l'autre sens, rien ne m'a particulièrement emballé non plus).
CROCODEAL

Ecchi-baka

Merci Truc !

Oui c'est sûr qu'au niveau graphisme c'est très réussi, mais comme tu l'as dit « rien ne m'a particulièrement emballé » et c'est ça qui m'a le plus déçu (pour un final fantasy).
Elenil

Ecchi-kun

Pour ma part j'ai adoré le VII, mon préféré, et j'ai terminé le X, XII et XIII !
En ce moment je suis sur le VIII que je n'ai pas encore fini mais que j'aime encore bien pour l'instant.
Et sinon oui le XII m'a beaucoup décu niveau scénario, mais les graphismes et le systeme dynamique de combat m'ont beaucoup plu ^^
Post Reply