C'est moi !!!!

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Kazuo

Ecchi-baka

Bonjour ou bonsoir !

Alors moi c'est Jean-Baptiste, (JB pour les intimes ^^) et je suis dans les Landes :sSa_mellow: (endroit paumé de la france dans le Sud-Ouest) plus précisément Mont-de-Marsan. Que dire de ma vie passionnante ! je fais du ping pong, je suis d'origine japonaise, j'aime la musique jap, les mangas, je regarde énormément d'animes, de temps en temps (peut etre meme beaucoup) du hentai :LoveCrazed: et j'aime sortir avec les amis, faire la fetes (dailleurs je me remet juste des fetes de mont-de-marsan !) :fainttt: voila voila, jai découverts le site en cherchant un peu et qui est très bien fait :D

fin de ma présentation !! (que je trouve très stylé sans me vanter 8) )
The price of freedom is death !
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Moi ce qui me titille c'est ta signature, c'est pas très joyeux tout ça (et pas très anglais non plus au passage xD à moins que ce ne soit une citation exacte !) ^^

Et sinon, tu parles/lis le japonais du coup ? Ou ça remonte trop loin dans tes origines ?
Kazuo

Ecchi-baka

ah pour la signature c'est que ya une chanson qui se nomme "the price of freedom" (cherche pas, ca vient de l'OST de final fantasy VII crisis core) et le "is the death" m'est venu comme ca, j'ai trouver ca cool alors je l'ai mis ^^
sinon je ne parle pas entièrement le japonais et je ne sais lire que l'alphabet katakana. j'essaye d’apprendre un peu plus tout les mois :) et ca remonte pas trop loin, c'est ma mère qui est japonaise
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi et bienvenue !

En ce qui concerne ta signature en fait y a juste la ptite faute de grammaire, y a pas de "the" devant death je pense que c'est ce que voulait souligner xtomatox :p
bougabougaze

Ecchi-baka

Salut!!! Bienvenue à toi ;)
Tu ne seras jamais qui est passé par là <3
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Salut JB et bienvenue ici !

Excellent choix The price of freedom, une de mes musiques préférés de FF et un de mes épisodes préférés. Zach *_*
C'est un spoil en plus cette sig. :p
Xto, c'est pas joyeux, mais c'était magnifique à voir. Complètement retourné après que j'étais.

Je confirme aussi les dires Sherlock et Watson pour le The. =)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:Xto, c'est pas joyeux, mais c'était magnifique à voir. Complètement retourné après que j'étais.
Je vois le genre :'(
Kazuo

Ecchi-baka

bon dans ce cas j'enlève le "the", on est pas tous fort en anglais lol ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

C'est bien, tu écoutes la voix des sages ! D)
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi.
Image
Post Reply