Présentation de himari

Venez vous présenter ici !
Post Reply
himari

Ecchi-baka
Location: ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans j'habite à Peyrat le château dans le limousin je suis 2 ieme année de cap de vente en commerce. J'aime les mangas en papier et en anime du style (ecchi, combat, amour, romance, comédie, drame, action, horreur, magical girl et bien sur hantai.) j'aime les musiques de rap et surtout les opening de certains mangas que j'adore comme hight School dxd.
Voilà ma petite mal http://myanimelist.net/animelist/himarii.

J'ai découvert votre site il n'y a pas très longtemps mais quand je suis tombée dessus mon Dieu la surprise. C'est la première fois que je vois un site hantai aussi bient fait il y a vraiment tout ce qu'il faut des animes hantai vostfr des mangas et des jeux hantai à télécharger. Je cherche depuis longtemps un site comme le vôtre et je suis au paradis depuis que je suis tombée dessus. J'y passe mes journées bref vous avez tout mon soutien pour votre super travail sur ce site que j'adore franchement merci beaucoup pour ce super-site.
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Petite question, pourquoi hantai ? Me semblait que ça s'écrivait hentai :x
himari

Ecchi-baka
Location: ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

A oui petite faute de ma part.
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi et bienvenue :)
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Salut Himari et bienvenue sur H-Suki !

J'ai fait quelques modifs sur ton topic, suppression de ton nom et changement de la couleur, c'était pas lisible pour moi. =)
Merci aussi de supprimer la première grosse image de ta signature, le reste ok. Là ça prend trop de place. :)
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue à toi. ;)
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi.

Omamori himari?
Image
himari

Ecchi-baka

Truc wrote:Bienvenue a toi.

Omamori himari?
Oui mon nom vient bien de ce manga :angel:
Post Reply