Bonjour, je ne suis pas un robot ...

Venez vous présenter ici !
Post Reply
kaijusunivers

Ecchi-baka

Salut, Je m'appelle Adrien, je ne suis pas un robot XD ...

Je suis pas spécialement fan du manga écrit mais j'ai un faible pour les Visual Novels alors, quand j'ai découvert que je pouvais en choper un peu partout sur le web j'ai commencé à fouiller un peu partout ... Et me voilà ici.

Je parle pas ni ne comprend le japonais écrit ou oral (ou du moins le strict minimum à force de mater des animés, des séries Sentai ou encore des Kaiju Eiga) donc j'attends souvent avec impatience les patch anglais ou français (beaucoup plus rares). Merci aux team qui font le boulot, c'est super sympa pour nous tous et en plus c'est du super travaille :D ... J'vous encourage les gars, continuez comme ça ...

Voilà à peu près pour ma présentation ^^ ...
Elenil

Ecchi-kun

Salut à toi, et bienvenue ! :)
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue !
xtomatox

Ecchi-sensei

Si tu n'as pas la patience d'attendre les patch qui peuvent etre long à sortir, je sais pas si tu as jeté un oeil aux tuto du forum ? Y pas mal d'outils qui permettent de jouer aux eroge en japonais. Même si il faut avouer que la traduction est approximative !

En tout cas bienvenue ! ^^
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue.
Image
kaijusunivers

Ecchi-baka

xtomatox wrote:Si tu n'as pas la patience d'attendre les patch qui peuvent etre long à sortir, je sais pas si tu as jeté un oeil aux tuto du forum ? Y pas mal d'outils qui permettent de jouer aux eroge en japonais. Même si il faut avouer que la traduction est approximative !
Oui en effet mais je préfère tout de même comprendre et savoir ou je vais dans les jeux ... J'irai faire un tour tout de même, merci :D
Post Reply