Salut c'est Val

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Val

Ecchi-baka

Après avoir passé 20 minutes à tenter de déchiffrer ce maudit code de confirmation, me voici enfin parmi vous. Pas trop fan des présentations mais en tant que récent partenaire de ce sympathique site, je me devais de venir poster quelques lignes ici.

Alors comment ai-je découvert ce site ? Je ne sais plus. Certainement en recherchant un jeu sur Google. En tout cas j'aime beaucoup le design et je trouve le site très complet et extrêmement agréable à parcourir (mention spéciale au système de recherche, très bien pensé).

En ce qui concerne le hentai, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques adeptes de femmes mures à grosses poitrines par ici ; nous sommes fait pour nous entendre. Je vous conseillerais bien quelques excellents titres dans le genre, que ce soit en jeux, animes ou manga, suffit de demander.

J'écoute pas mal de musique également, principalement du Metal qui fait du bruit. Dans le temps j'écoutais beaucoupd 'OST de jeux (RPG principalement), et j'apprécie toujours autant les vieux génériques de dessins animés japonais.

En ce moment je suis sur One Piece, que je trouve assez chiant depuis quelques mois et je me refait les City Hunter pour la première fois en VOSTFR et c'est un vrai plaisir.

En ce qui concerne le cinoche, je dois être un peu difficile car je trouve 99% des films récents, comment dire... à chier. Il m'arrive occasionnellement de suivre des séries et je ne saurais trop vous conseiller de vous lancer dans Game of Thrones si ce n'est déjà fait, ainsi que toutes les autres séries HBO.

Sur ce, il se fait tard, je vous dis donc bonne nuit et à la prochaine.
Omegalite

Ecchi-baka

Val wrote: et je trouve le site très complet et extrêmement agréable à parcourir (mention spéciale au système de recherche, très bien pensé).
J'ai suffisamment embêté xgrab à ce sujet (ne pas supprimer le site pour ne garder que le forum). Encore un qui me donne raison ^_^
En ce qui concerne le hentai, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques adeptes de femmes mures à grosses poitrines par ici
A condition que le design soit au rendez-vous, que les dimensions ne soient pas démesurées, que ce soit du clean (pas de piss, scatto, tentacules, toussa)...
Mais oui, ça fait plaisir d'avoir des nouveaux membres "adultes". Et un qui sait bien écrire, en prime. :thumbup:
J'écoute pas mal de musique également, principalement du Metal qui fait du bruit.
Erf, je retire ce que je viens de dire. Encore un djeunz. C'est du bruit, pas de la musique...

Bienvenue à toi, moi je m'arrête là avant que xgrab n'intervienne pour me flageller :bat:
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Val wrote:En ce qui concerne le hentai, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques adeptes de femmes mures à grosses poitrines par ici ; nous sommes fait pour nous entendre. Je vous conseillerais bien quelques excellents titres dans le genre, que ce soit en jeux, animes ou manga, suffit de demander.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Tu as très bien compris !

Par contre pour les suggestions, je pense que ça ira ... Parce qu'avec tout ce que je dois prendre sur le site et tout ce que j'ai déjà réuni moi même ... mon disque dur ne va jamais tenir !! :confused:

Val wrote:En ce moment je suis sur One Piece, que je trouve assez chiant depuis quelques mois et je me refait les City Hunter pour la première fois en VOSTFR et c'est un vrai plaisir.
:thumbdown: :thumbdown:

Après si tu regardes les versions animes aussi ... Scan power ! ;)
Val wrote:Il m'arrive occasionnellement de suivre des séries et je ne saurais trop vous conseiller de vous lancer dans Game of Thrones si ce n'est déjà fait, ainsi que toutes les autres séries HBO.
Effectivement, c'est déjà fait ^^

Mais si tu as d'autres noms à me proposer je suis preneur ! J'ai récemment essayé de regarder The Inbetweeners mais j'ai pas accroché. Du coup là je suis au 2e épisode de Weeds ... j'attend la suite pour savoir si ça vaut le coup de regarder 7 saisons o_o

Et j'ai failli oublier : bienvenue !
Elenil

Ecchi-kun

Bienvenue ! :)
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Salut cher partenaire et bienvenue sur le forum. :p

Et surtout bienvenue dans la confrérie secrète des adorateurs de femmes mûres dotées d'une poitrine bien généreuse et de lingerie sexy. *_*
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elekami

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: Elekami
Nintendo ID: Elekami

Bienvenue.
Pour ce qui est du cinéma actuel, tu n'a pas tout à fait raison. Cinéma actuel ne se résume pas aux films "commerciaux" qui sortent dans tous les "grands" cinémas !
Val

Ecchi-baka

D'où le 99%. On arrive encore à trouver quelques bons films au milieu de toute cette fange (je pense au ciné asiatique en particulier, notamment corréen).
Post Reply