Ajout de nouvelles catégories

All stuff related to the website, request new links, technical error...
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 46 times

Bon, je viens de rajouter des catégories :

Harem
Infirmière
Maid
Princesse
Femme mariée
Femme enceinte
Footjob
Train - Métro
Chantage
Vengeance
Manipulation
Orgie
Étudiante
Gang Bang
Sexe à trois
Elfe
Démon

Ce devrait être pas mal là, non ?
J'ai aussi rajouté dans la DB :
- trois tag en plus pour chaque fiche, on passe de 3 à 6 (si je peux en mettre jusque-là bien entendu).
- le lien getchu

Maintenant, le plus casse-couille va être de modifier les fiches existantes et ça je sais pas si j'ai la motivation pour faire ça présentement.
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Elenil

Ecchi-kun

Orgie et gangbang c'est pas un peu la même chose ? Ou alors c'est moi qui ne cerne pas bien le sens de ces deux termes ? ^^'

Sinon à part ça rien à dire, ça a l'air plutôt pas mal :)
xgrab

Admin

Bah orgie, c'est plutôt une mega partouze avec plusieurs mecs et filles qui baisent n'importe qui.
Tandis que le gang bang, c'est une nana qui se fait une brochette de mecs qui sont tous concentrés sur elle.
xtomatox

Ecchi-sensei

Je fais la même distinction entre orgie et gangbang.

Pas de NTR :'(

Sinon ça me parait pas mal ^^

Vengeance ce serait quoi ?

Si il suffit de regarder sur le site getchu je pourrais éventuellement te filer un coup de main à partir du week end prochain ;)
Elenil

Ecchi-kun

xgrab wrote:Bah orgie, c'est plutôt une mega partouze avec plusieurs mecs et filles qui baisent n'importe qui.
Tandis que le gang bang, c'est une nana qui se fait une brochette de mecs qui sont tous concentrés sur elle.
Ah ok ! Au temps pour moi :p
xgrab

Admin

Vengeance, ce serait par exemple, un mec qui s'est fait humilié par son boss (homme ou femme) et qui va soit se taper la femme du boss, soit si c'est le cas d'une femme se taper la boss mais de façon pas consenti.

Là j'avoue l'avoir mis sur un coup de tête, on verra s'il sera beaucoup utilisé celui-là.

Pour le NTR, ce n'est pas encore perdu ! C'est un premier jet pour l'instant.

Merci pour ta proposition, ça me serait fort utile. ;)
xtomatox

Ecchi-sensei

Manipulation ce serait l'équivalent de mindbreak ? J'ai du mal à caser des jeux là dedans :s

Et une catégorie "Au bureau" serait pas mal aussi !

"Lingerie" ca pourrait peut être m'intéresser également ^^

Un moyen de proposer un nouveau tag pour les visiteurs / membres pourrait être pas mal. En ajoutant un système de vérification bien sur type validation admin / vote des autres usager .
xgrab

Admin

Tu n'es pas d'accord avec le rapport Mindbreak -> Manipulation ? Je pensais que le mot français était adapté.
Au bureau, mouais, je sais pas trop.
Pour lingerie, j'y avais songé, mais dans la grosse majorité des jeux, il y en a. Donc du coup, je ne trouve pas ça très pertinent pour vraiment détacher certains jeux des autres.

Pour la dernière partie, faut voir, je préfère définir des catégories suite à certaines propositions émises sur ce topic plutôt que de devoir gérer un autre système qui risque de me demander plus de temps de gestion. :p Feignant que je suis. =)
xtomatox

Ecchi-sensei

Je comprend et pas de problème avec manipulation, c'est juste que c'est difficile à placer sans avoir joué au jeu ^^'

J'ai vu 2 - 3 jeu qui se prêteraient bien au tag "au bureau" pourtant !
Val

Ecchi-baka

Si ça peut t'aider, voici tous les tags que j’emploie sur mon blog :

Image

Il en manque quelques-uns que j'ai volontairement omis tels que lolicon (parce que je n'aime pas ça même si on peut en trouver au détour d'un manga ou d'une CG), shotacon ou incest (pour éviter les embrouilles sachant que je suis hébergé chez blogger). J'aimerais bien le rajouter le tag inceste parce que j'aime beaucoup ce fétichisme mais ça serait trop laborieux avec maintenant plus de 4000 sujets crées.

J'ai récemment rajouté le tag scat, non pas que j'y tenais vraiment mais davantage par précaution au cas où certains y seraient allergiques. Mais bon foutre caca en tag ça le ferait pas trop à mon avis.

Idem pour bestiality (zoophilie) que j'ai rajouté à titre préventif.

J'ai également rajouté le tag Office Girl (employée de bureau en VF).

BBW (big beautiful women en anglais ou pocchari en japonais) est un tag relativement apprécié. Je sais pas trop ce que ça donnerait en français... Obèse, ou Grosse, je ne sais pas trop.

Ahegao (terme pour désigner les expressions faciales bizarre dans le genre ci-dessous) est interessant aussi car on en trouve dans énormément de productions aujourd’hui :

Image Image
xgrab

Admin

Merci pour ces tags, le problème pour moi se situe surtout sur le fait que le site est en français et les mots en français pour décrire le hentai ne sont pas terribles. :S En anglais, c'est simple concis !

Ahegao, arf, c'est le style lilith. :S Je suis pas très fan, mais bon. :p
BBW, en français ça peut donner charnelle je pense. Obèse, c'est pas très flatteur lol, vil séducteur ! 8)
xtomatox

Ecchi-sensei

J'aime bien le tag ahegao perso, d'ailleurs je n'étais jamais vraiment sûr de ce qu'il signifiait, merci pour la précision !

Et tu voi xgrab, les femmes au bureau je suis pas le seul à le dire !!!

Un truc auquel on peut penser aussi pour améliorer les fiches ce serait les walkthrough ^^
xgrab

Admin

Pour le tag au bureau, j'aimerais bien le mettre, je cherche un meilleur libellé. :p
Employée / Femme active (active sur la quéquette !!) / ???. Pas évident de trouver un bon mot pour les femmes au travail, saleté de langue française. :S

Pour les walkthrough, ce devait être présent pour la dernière version du site, mais deux problèmes se posaient à moi :
- Les walkthrough que j'avais étaient en anglais.
- La flemme de finir sur ça lorsque j'avais quasi bouclé le site. :p

Si ça vous dérange pas d'avoir des soluces en anglais, je ne suis pas contre cet ajout..
xtomatox

Ecchi-sensei

Ca me dérange pas, perso la plupart de ceux que j'ai sont en japonais ^^

Et je suis d'accord, pas facile de trouver un tag pour ça :s
xgrab

Admin

Je penche pour le moment pour femme active.
Ça vous paraît bon et clair ?
Post Reply