Yo !

Venez vous présenter ici !
Post Reply
yuusuuke

Ecchi-baka

Bonjour, bonsoir à tous !
Me décrire ...hmmmm... sa va pas être très original mais pas grave =D
Il était une fois un petit garçon âgé de 19 ans. Ayant marre de ces études de comptabilité, il partit dans une quête de bonheur sans fin (me demander pas pourquoi j'ai écrit sa -_-'). C'est alors qu'il découvrit l'univers japonais et coréen.
Cette univers lui permettra d'ouvrir son 8 ème sens ( comme shaka, mon signe astro, est-ce un signe ?). Il découvrit la musique asiatique, les drama, manga, anime, mais aussi le hentai (merci dieu de l'avoir créer bigrin ).

Bref je suiscontent de faire partie de ce forum, et espérons se taper des barres ensemble XD

P-S: Pour plus d'information, vous n'avez cas demander. Je me ferais une joie de vous répondre !
xtomatox

Ecchi-sensei

Bienvenue !

Du coup tu viens pour quel type de hentai ? Jeux / anime / manga ? ^^
yuusuuke

Ecchi-baka

je suis vraiment accès sur les manga, et un tout petit peu les jeux (j'arrive pas à les installer XD)
Le seul hic, est que la plupart des mangas ici sont en anglais, et comme tu peux le penser moi et l'anglais sa fais 2 =D
xtomatox

Ecchi-sensei

Ah oui, si t'es pas familier avec l'anglais c'est plus compliqué, notamment pour les jeux dont la plupart sont en jap qui est traduit en anglais sommairement après xD

Pour les jeux y a des tuto sur le forum et sinon j'ai pas vu beaucoup de manga en Fr (en ai je seulement vu un ? xD) par contre y a qques anime avec des srt en VF ;)
yuusuuke

Ecchi-baka

moi j'en ai pas mal des mangas Fr (40 environ, c'est ma petite base de donnée secrète :bat: )
Donc si il faut je peux les passer

Je vais même, peut-etre, surement, me lancer dans la traduction d'un manga: "Sore wa Rekishi ni Kakanaide"
muchacho

Ecchi-kun

Bienvenue ! Tu va traduire un manga ? alors tu sais parler le jap à ce que je vois (ou alors tu fais à partir de l'anglais mais c'est moins probable). Enfin bonne chance.
yuusuuke

Ecchi-baka

nan je ne sais pas lire le jap' ^^
je fais à partir de manga déja traduis en anglais =D
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 45 times

Salut yuusuuke et bienvenue ici !

Si tu as un problème pour installer les jeux, je te conseille avant tout de lire les fichiers txt d'installation fournis avec chaque jeu.
Si malgré tout, il y a encore un problème, tu as la rubrique support technique du forum qui te permet de poser une question concernant un jeu ou autre. ^^
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi aussi je viens pas 1 semaine et plein de nouveau pfff.
Image
Post Reply