Présentation de xtomatox

Venez vous présenter ici !
Post Reply
xtomatox

Ecchi-sensei

Bonjour à tous !

Donc je vous rejoins car ça me fait très plaisir de trouver un site fr proposant des eroges et surtout un minimum de support (je pense pour l'instant aux tuto, notamment celui sur NTLEA qui m'a permis de débarquer ici, merci !). Pouvoir discuter de certains jeux et peut être proposer/recevoir des avis sur certains jeux selon les gouts de chacun dans la langue de molière c'est top !

Donc voilà, pour ce qui est de la présentation plus personnelle, j'ai déjà "fini" un certain nombre de jeux, enfin, j'ai atteins une ou plusieurs fins du jeu, rarement toutes. Pour vous donner une liste non exhaustive des titres qui peuvent me passer par la tête :

- Bazooka Cafe (2 endings)
- Bijukubo : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=619665 (1ending)
- jaiaucuneidéedesonnomenromanji : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=106141 (4 endings)
- Inran Hitodsuma Apartment : http://www.getchu.com/soft.phtml?id=326865 (4 ou 5 endings)
- Lovemilf : http://www.dlsite.com/maniax/work/=/pro ... 48661.html (complet)
- 働く奥さんは好きですか?~パートのオバチャンが女になるまで~ : http://www.dlsite.com/maniax/work/=/pro ... 67224.html (complet)
- 爆乳!デカ尻!海女叔母さん : http://www.dlsite.com/maniax/work/=/pro ... 89001.html (bientôt fini)

etc ...

Vous l'aurez compris, je suis plutôt axé MILF/hitodsuma même si je joue et j'ai joué à pas mal d'autres trucs.

Pour jouer j'utilise le combo classique AGTH/quick atlas avec un dictionnaire (jwpce) à portée de main pour tout ce qui est mots non reconnu/noms.

A part les eroge, je suis classiquement fan de :

- mangas pour n'en citer que quelques uns : One Piece, Toriko, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Berserk, Shin Angyo Onshi, Slam Dunk, Mahou Tsukai Kurohime, Beelzebub, The Breaker, Psyren, Ares, AIKI, 20th Century Boy, Sun Ken Rock, Ubel Blatt, Yureka ... etc etc, j'en ai oublié plein et sans doute pas des moindres mais ça devrait suffire à se faire une idée :p

- jeux vidéos : League of Legends, BF2142, Age Of Wonders, Warcraft 3, la trilogie Mass Effect, Borderlands, Mount & Blade : Warbands, Skyrim, Dungeon Defenders, BF3, Bastion, Torchlight, Terraria, King's Bounty ... et beaucoup d'autres !

- romans de fantasy : La Compagnie Noire (number one forever), Les Instrumentalités de la Nuit, Les Monarchies Divines, Le Trone de Fer, La Roue du Temps, Les Chroniques de Thomas Covenant, les oeuvres de Gemmel en général et plein d'autres !

- animes (un peu moins) : Black Lagoon, Durarara, Full Metal Alchemist Brotherhood, GTO, Darker Than Black, Elfen Lied, Angel Beasts!, Baccano, Samourai 7 et d'autres dont pas mal de mecha.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon, je suis content d'avoir découvert ce site !
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Bonsoir xtomatox et bienvenue ici !

On a le même attrait pour les hitozuma à gros seins. *_* Il n'y a que ça de vrai, la femme mûre délaissée en quête d'un désir sexuel sans fin.

Qu'est-ce la compagnie noire a de particulier ? Bon je connais aucune de tes références en fantasy à part le trone de fer et encore pas beaucoup. :p
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
xtomatox

Ecchi-sensei

xgrab wrote:On a le même attrait pour les hitozuma à gros seins. *_* Il n'y a que ça de vrai, la femme mûre délaissée en quête d'un désir sexuel sans fin.
Tout à fait ! D'ailleurs si tu as des titres à me conseiller, j'essayerais d'y jouer en priorité ! À noter que je préfère quand y une touche de "happy sex", quitte à ce qu'il n'y ait qu'un seul personnage dans le jeu.
Après je pense que je ne cracherais jamais sur un bon vieil immeuble rempli de femmes délaissées et attirées comme un aimant par le charme incommensurable du jeune étudiant qui les aide à faire leur course :LoveCrazed:
xgrab wrote:Qu'est-ce la compagnie noire a de particulier ? Bon je connais aucune de tes références en fantasy à part le trone de fer et encore pas beaucoup. :p
Ah, La Compagnie Noire ... !!!!
En fait c'est la seule oeuvre de fantasy que j'ai relu et que je prévois de relire à ce jour !
Son attrait viens surtout du fait que l'histoire est centrée autour d'une compagnie de gaillards pour le moins ... patibulaire. Ce qui, on le conviendra change un peu de l'ordinaire ^^

En gros la plupart sont là parce qu'il ne valait mieux pas pour eux qu'ils restent là d'où ils viennent : ce sont des violeurs / des voleurs / des bagarreurs / des mal aimés / des bâtards / des conspirateurs dont la conspiration a mal tourné etc ... la Compagnie Noire étant une compagnie de mercenaires, elle accepte tout le monde pour peu qu'ils laissent leur passé derrière eux en l'incorporant.

Et ce qui fait que la Compagnie Noire n'est pas un groupe de mercenaire comme les autres c'est que :
1) Elle a une histoire remontant à plusieurs siècles qu'elle conserve dans des annales tenu par un lettré de la bande (c'est ces mêmes annales que l'on lit, ce qui explique que le style peut varier d'un opus à l'autre).
2) Etant constituée de gens déracinés une sorte de "famille" se crée autour de cette histoire commune si bien que chaque personnage recoit un surnom collant à son caractère ce qui fait que l'on s'attache pas mal aux perso, même si ce sont de gros connards.
3) Ce sont de gros connards ! En gros les mecs ils ont une éthique professionnelle mais celle ci n'a rien à voir avec la morale : ils font le boulot pour lequel ils sont payés, mais ils le font à leur manière. Ce qui implique souvent d'essayer d'avoir un minimum de pertes pour eux (comprendre la compagnie noire, pas forcément ses alliés / employeurs) et de grosses surprises pour leurs adversaires (et pour leur employeur aussi parce qu'ils partent toujours du principe qu'au final, une fois le boulot fait, leur employeur va essayer de les baiser).

En gros ils sont fourbes et c'est ça qui est bon :d

Un autres point que j'aime particulièrement dans ces livres c'est le fait que plus un mage est puissant, plus il est timbré xD
Et quand je dis timbré, c'est du genre psychopate en puissance avec une grosse couche de paranoïa et un soupcon d'inventivité, c'est assez jouissif :d

Enfin voilà, je m'arrete là parce que je pourrais continuer longtemps comme ça et je pense pas que quand tu as posé ta question, tu voulais te retrouver submergé par un paté illisible d'un fanboy qui s'est laissé emporté ^^
muchacho

Ecchi-kun

Je comprends pourquoi t'as choisi Sanji ^^ Ben sinon la compagnie noire m'a l'air pas mal comme roman. Sinon bienvenue aussi et je me rends compte aussi que j'utilise beaucoup le mot "aussi" dans mes phrases...
xtomatox

Ecchi-sensei

Juste 2 fois en 2 lignes, ça reste raisonnable ! ^^
xtomatox

Ecchi-sensei

Je ne connaissais pas le cycle d'Ea, personnellement j'ai commencé direct au premier tome et j'en suis au 21 il me semble (édition française).
xtomatox

Ecchi-sensei

J'ai les même craintes mais bon, disons que passé les 20 tomes, t'as quand même sacrément envie de lire la fin !

Et puis apparemment il se base sur les notes de Jordan donc ca devrait rester fidèle un minimum à l'esprit de la série.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue me voila encore bien en retard.
Image
xtomatox

Ecchi-sensei

Salut !

J'ai comme l'impression qu'il manque des messages entre les miens :x
Post Reply