Hello world

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Tsukune

Ecchi-baka

Salu tout le monde!
Moi c'est Tsukune ( le célèbre^^ personnage du manga Rosario+Vampire).
Mais on m'appelle Adam, In Real Life.
Sinon j'aime les manga, Me perdre dans les profondeur de l'internet et les jeux video.
En parlant de Jeux Vidéo, vous avez jouez a Catherine? Un superbe jeux, Un des rare jeux que j'ai aimer rejouer plusieurs fois. En attendant Assassin's Creed 3. Sinon j'aime bien jouer à Shenmue ou encore a Sonic Adventure(qui pour moi sera le meilleur de tous les Sonic) sur ma bonne vieille Sega Dreamcast.
Bref, je me suis emporté.
A part sa j'ai découvert le site en recherchant un jeux D'illusion que j'ai bien sur trouver ici.
Voila.
A plus.
Image
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Salut à toi et have fun.
Image
cocolapinou

Ecchi-baka

bonjour et bienvenu a toi
Tsukune

Ecchi-baka

Merci
Image
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

Salut Tsukune et bienvenue sur le forum !

On est deux ici à avoir jouer à Catherine mis à part toi, Rick-Dangerous et moi.
Un des meilleurs jeux de la génération, c'est sûr. J'ai été un peu déçu par la fin de l'intrigue, un peu trop tirée par les cheveux. Mais bon ! =)

Pour Sonic, là je sais pas du tout ce que les gens trouvent aux Sonic Dreamcast. Je les trouve totalement ratés, une caméra trop mal gérée, un semblant de scénario qui sert à rien du tout. Les épisodes en 2D sont beaucoup plus plaisants à jouer.

En ce qui concerne ta gamercard psn, je te conseille plutôt d'utiliser le site Trophées PS3/VITA, parce que là on ne peut pas voir plus en détail ta liste de jeux (enfin d'un seul clic) ! :thumbup:
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply