présentation Aristotelo

Venez vous présenter ici !
Post Reply
aristotelo

Ecchi-baka

Bonsoir,

comme il est d'usage entre gens de bonne compagnie, je viens me présenter avant de venir discuter et échanger sur le forum.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 37 ans et je suis parisien. Je suis arrivé sur h-suki car je cherchais à retrouver un jeu auquel j'avais joué il y a un moment mais que le crash de mon disque dur de données avait fait disparaître.

J'étais ravi de découvrir que je pouvais le retrouver sur un site francophone qui propose un contenu assez riche. Je pense que je vais venir très régulièrement et en profiter pour découvrir pleins de références dont je n'imaginais même pas l'existence.

donc un grand merci aux admins pour avoir créer ce site qui me permet d'élargir mes connaissances dans le domaine du hentai et à bientôt.
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

Bienvenue a toi.
Image
Omegalite

Ecchi-baka

aristotelo wrote:donc un grand merci aux admins pour avoir créer ce site qui me permet d'élargir mes connaissances dans le domaine du hentai et à bientôt.
Oy, c'est pas bien de me tendre une perche comme ça... j'ai tellement envie dla prendre... mais xgarb aime pas que je bizute les chtis nouveaux... eh ben zut alors... sniff

Bon, bref, bienvenue à toi.
(et "élargir" est un mot dangereux... à éviter)
cocolapinou

Ecchi-baka

bienvenu a toi
Omegalite wrote: Bon, bref, bienvenue à toi.
(et "élargir" est un mot dangereux... à éviter)
tu pratiques des ANALyses :bike:
xgrab

Admin
Has thanked: 14 times
Been thanked: 47 times

La finesse dans toute sa splendeur !

Bienvenue sur H-Suki, aristotelo !
C'était quoi le jeu que tu recherchais ?
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Post Reply