Hello all ~

Venez vous présenter ici !
Post Reply
Keii

Ecchi-baka

Coucou :blush:

Bon comme il n'y a pas de formulaire de présentation je vais devoir improviser... *se gratte la gorge*
Donc bah moi c'est Min Jung, 21 ans. Je suis en région Parisienne.

Je suis une grande passionnée de Séries/Dramas, Cinéma, Manganimes, Jeux Vidéos, Graphisme, Mode, Voyages... Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Comment ai-je atterris ici ? Et bien, pour être honnête cela fait bien longtemps que ce site est ma référence en tant que téléchargement hentai... Et comme je viens de voir que vous migriez sur le forum, je me suis dit que ce serait plus correct de m'inscrire et d'ainsi rencontrer la communauté ^_^

J'espère qu'il y a quelques autres femelles haha. :lol:
Au plaisir ~
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

Bonjour Min Jung et bienvenue sur H-Suki !

Désolé pour le formulaire de présentation, je suis plutôt du genre feignant. :(

Ça me parait déjà pas mal comme passions, toute cette liste. ^^ Et plus précisément en ce qui concerne les séries, jeux ?
Je pourrais sans doute découvrir des choses que je ne connais pas.

Pour les "femelles", vu le topic Où sont les filles ?, je pense qu'elles sont vite parties. XD
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Omegalite

Ecchi-baka

Min Jung wrote:Je suis une grande passionnée de Séries/Dramas, Cinéma, Manganimes, Jeux Vidéos, Graphisme, Mode, Voyages...
Mon Dieu, ya un intrus là-dedans ! Yen a un qui colle pas avec geek. Et c'est pas voyage (au Japon).
J'espère qu'il y a quelques autres femelles haha.
moaurf la femelle qui parle de femelles... lesbo ou bi ?

Un indice pour la réponse : La première réponse est la bonne, c'est pour pas se faire harceler par tous ces geeks puceaux en manque d'autre chose que de madame cinq et de jpg. Comme le dit si bien xgrab, faut voir le topic Où sont les filles?

Tiens au fait xgrab, je te l'ai pas présentée ma Miss Five. C'est la gauche. Paske la droite elle sert à faire des zooms....
Keii

Ecchi-baka

Pour les jeux je suis plutôt FPS donc Bulletstorm, Dead Space, Bioshock, Borderland... La liste est longue ^^
Pour les séries étant donné que j'en regarde de toutes origines, difficile dans citer quelques-une mais j'aime beaucoup les séries US, Japonaises et Coréennes.

Elles sont toutes parties à cause de la section Yaoi qui ne verra jamais le jour ? xD
De toute façon, je ne pense pas qu'un site hentai soit un bon plan pour trouver une fille (référence à muchacho) ^^'
Mon Dieu, ya un intrus là-dedans ! Yen a un qui colle pas avec geek. Et c'est pas voyage (au Japon).
L'intru est la mode j'imagine ? Ca tombe bien car je ne me suis pas présenté en tant que geek ;)
Et je ne voyage pas qu'au Japon.
moaurf la femelle qui parle de femelles... lesbo ou bi ?
Faut-il être soit bi soit gay pour faire de l'humour en utilisant le terme femelle ? :)
xgrab

Admin
Has thanked: 13 times
Been thanked: 46 times

L'élégance légendaire d'Omegalite. >_< Le style bourrin qui annonce la couleur. ^^

Merci de rester dans la courtoisie, Omega. C'est pas très accueillant ce message.

Il vaut le coup Bulletstorm ? Je ne suis pas trop un aficionado des FPS à part Bioshock, qui lui a un background tout simplement parfait et F.E.A.R. :heart:

Le Yaoi, il y a quelques jeux disponibles. Mais c'est vrai que je ne cherche pas du tout dans ce domaine. o_o Bouhhhhhhhhh

Ah mince, j'avais voulu faire du site un site de rencontre, mince tu viens de détruire mon rêve. :bike: :D
Before asking for help, please read this tutorial:
https://www.h-suki.com/hswiki/doku.php?id=t_basics
Rick-Dangerous

Ecchi-kun
Xbox Gamertag: AkagiKaijiSan

Sympa la présentation (j'aurais du en faire une comme ça aussi, mais quel con je suis).
En tout cas bienvenu à toi et HF.

Putain Xgrab 43 trophée sur Catherine merde il faut que je mis remette mais je n'aurais jamais tous les trophée.
Image
cocolapinou

Ecchi-baka

je vais la faire courte....BIENVENUE A TOI...et enfin une fille qui apprecie le hentai,dieu m'a entendu :bike:
bref ca fait plaisir(ne voyez aucune connotation grivoise),sois la bienvenue
Truc

Ecchi-san
Xbox Gamertag: Kaosium

C'est vrai que voir "mode" sa fait bizarre en general sa va pas trop avec le reste.

En tous cas bienvenue a toi.
Image
muchacho

Ecchi-kun

Ben je vois que je suis connue, hein ? -_-' quand j'ai créé ce topic c'était partie d'une bonne intention voila tout. Mais avec touc ces jaloux et ces conspirateurs du mal on me vo comme un individu dénué de sens morale et en plus de ça certain me font même la morale. Que connaissez-vous donc de moi ? Peut-être bien que j'ai un harem chez moi ou peut-être bien je gère un bordel que pour créer un tel topic ? Tout est parti d'un bon sens jvous dis. Et arrêtez avec le mot "élargir". élargir veut dire élargir tout comme sucer veut dire sucer tout comme insérer... Enfin m'voyez. Et aussi bienvenue poupée B)
Post Reply