conseil de jeu

Parlez de tout et de rien (hentai et contenu adulte)
Répondre
popotte13
HEcchi-baka

mer. 30 avr. 2014 19:18

Bonjour a tous, étant donner que le site a de nombreux visual novel,je me demandais si vous pouviez me conseiller des jeux visual novel+(rpg/aventure/autre) avec le coté visual novel assez limité. Je veux dire par la avec du vrai gameplay. Le tout de préférence en anglais si c'est pas trop demandé. Je sais qu'il y en as plusieurs mais je ne connais pas la part de visual novel et dautre type de jeu que contient chaque jeu.
xgrab
HAdmin
A été remercié : 3 fois

dim. 4 mai 2014 22:24

Bonsoir,

Si tu veux du gameplay, je te conseille les jeux du studio Illusion qui ont pour la plupart une traduction en anglais (l'interface au moins).
Fais une recherche dans la rubrique jeu avec le type de jeu "Simulation 3D".

Sinon en RPG, tu as :
Brave Soul, Lightning Warrior Raidy 1/2, Pretty Soldier Wars A.D. 2048, Utawarerumono...

La grande majorité reste cependant des visual novels tout du moins en version anglaise.
popotte13
HEcchi-baka

mar. 13 mai 2014 02:51

okok, oui je veux du gameplay. J'en suis a une 60aine d'heure de Kamidori Alchemy Meister et c'est bien sympa même s'il y a encore beaucoup de bla bla inutile. (environs 2h de bla bla pour 45 min de gameplay je pense). Jvais réessayé bravesoul mais il faisait planter le pc quand j'essayais de l'installer il me semble. Dés qu'il était monté avec daemon tools, le pc galéré et finissait par planter. Lightning Warrior Raidy 1 je suis bloquer a je sais plus quelle étage (3eme ou 4eme) a un boss ou j'arrive même pas au combat avant d'avoir un game over (dans la phase de dialogue). Sa m'avais fais sa a l'étage inférieur et j'avais du farmer un peu pour que sa passe mais la rien a faire
Omegalite
HEcchi-baka

mer. 14 mai 2014 11:35

Les jeux H avec une dimension RPG "qui se respecte" sont énormes en quantité de texte à traduire, et peuvent donc se compter sur les doigts de la main. Deux studios en particulier sont à retenir, AliceSoft et Eushully.
AliceSoft a fait la série des Rance, les premiers ont été 100% traduits mais datent de la préhistoire (un pixel par fesse, faut le vouloir...) Je ne liste ici que ceux à la hauteur de Kamidori.

[AliceSoft] Daibanchou big bang age (100% eng patch)
[AliceSoft] Daiteikoku (35% eng patch)
[AliceSoft] Rance Quest (gameplay + prologue eng patch)
[AliceSoft] Sengoku Rance (100% eng patch)
[Leaf] Utawarerumono (100% eng patch)
[Eushully] Kamidori Alchemy Meister (100% eng patch)
[Eushully] Soukoku no Arterial (gameplay eng patch - lien ) NB : RPG basé sur jeu de cartes.

A savoir que du moment que le gameplay est traduit (les menus), le jeu est "compréhensible" (ou pas) avec des trads auto (AGTH ou ITH) pour la narration.
popotte13
HEcchi-baka

mer. 14 mai 2014 23:02

okok merci. Pour la traduction via tes logiciels, sa rajoute des trad dans une fenêtre a part ou sa remplace directement IG? J'avais essayer d'installer tout sa et sa sembler assez compliqué a tout lancer et j'avais pas le résultat souhaiter. Enfin j'avais fais sa il y a plusieurs mois, quand je suis arriver sur se site
Omegalite
HEcchi-baka

jeu. 15 mai 2014 03:20

Ou les joies des trads auto... Si le gameplay prime, elles permettent tout de même un minimum de compréhension de l'histoire. Mais faut le vouloir, on est d'accord.

D'autres jeux traduits avec du gameplay (ya du bon et du mauvais dans tout ça):
- Ace of Spades (ahem)
- Boob Wars
- Castle Fantasia
- Eien no Aselia
- Galaxy Angel
- Kingdom (Koisuru Oukoku)
- Koihime Musou
- Kozukuri Banchou
- Men at Work
- Princess Waltz (basé sur jeu de cartes)
- Tears to Tiara
- Yumina the Ethereal

Et les fangames basés sur RPGmaker

Si l'absence (ou presque) de H ne te dérange pas :
- Galaxy Angel
- Rose Guns Days
- Shikkoku no Sharnoth
- Zenith Chronicles (même si c'est pas un jeu jap)

Mais dans ce cas, autant trouver un émulateur, et jouer aux bons vieux Castlevania, Shenmue, ou FF7. Là tu auras de vrais jeux, du vrai gameplay
popotte13
HEcchi-baka

sam. 17 mai 2014 23:05

oki c'est noté. Dés que j'ai fini alchemist truc, j'en suis a 80heure de jeu et j'ai fais un new game + mais j'ai l'impression qu'il va falloir en refaire une second pour tout débloqué. Sans compté qu'il y a des scène que j'arrive pas a débloquer avec les persos principal

edit: j'en suis a ma 4eme partie de se jeu et toujours pas 100%. La durée de vie est monstrueuse sur se jeu T_T. Jdois être a 300h de jeu je crois
Répondre