help code ou cle d activation pour certains jeux

If you have a trouble to run a game that is not present on HSuki, you can ask for support here.
Si vous rencontrez un problème avec un jeu... non présent sur HSuki. N'hésitez pas à demander de l'aide ici !
Répondre
DUCLEVIKING
HEcchi-baka

dim. 26 nov. 2017 18:27

bon alors voila mon probleme souvent quand je telecharge un jeux on me demande avant ou apres l instalation un code ou une cle d activation a 16 chiffres et c la que je bloque car impossible de trouver le code d activation ca me fait souvent ca dans les jeux (guilty) ou il demande un code pour activer ou lancer les jeux je sais que quand on telecharge un jeux il y a un fichier texte blanc ou normalement la cle d activation dervrait etre dedans mais vu que tout les texte son en japonais je ne trouve pas le code d activation alors si une personne pourait faire un tuto image par image pour dire comment trouver et activer la cle ou le code d activation ca serait super cool a lui et encore desoler du PAVER en esperant une reponse rapide et merci d avance :'( :'( :'(
xgrab
HAdmin
A été remercié : 3 fois

dim. 26 nov. 2017 22:35

Bonjour,

Il s'agit de quel jeu ?
Les jeux sur H-Suki sont testés avant la mise en place sur le site pour être sûr que le jeu se lance bien (donc avec crack s'il y a besoin).
Avec les derniers jeux de Guilty, il faut mettre un crack.
Répondre