Qu'attendez-vous du site ?

xgrab
HAdmin
A été remercié : 3 fois

mer. 11 juin 2014 19:55

Ok, je note surtout l'aspect bookmark/wishlist.
Il n'y a pas de classement encore, mais je te rassure tu es devant ! Tu as 60 points et le deuxième à 38 points.
xtomatox
HEcchi-sensei

jeu. 12 juin 2014 00:39

Je pensais avoir plus d'avance que ça !!! o_o
Sati
HEcchi-kun

ven. 13 juin 2014 14:42

Mdr c'est déjà pas mal tu as foutu quasi le double au deuxième ^ ^
xtomatox
HEcchi-sensei

sam. 14 juin 2014 00:08

24 points d'écart c'est quoi, 6 synopsis + 6 avis ... 6 jeux quoi. C'est une avance confortable mais c'est pas non plus comme les oranje qui mettent 5-1 à la roja quoi :D

Et sinon je me disais qu'on pourrait incorporer le signalement de lien mort / une erreur sur une fiche / l'ajout de nouveau tag au décompte des points non ? Genre un point par action... ^_^

Comment ça ça me ferait beaucoup de points en plus ? :D
xgrab
HAdmin

sam. 14 juin 2014 23:59

On pourrait aussi mettre 1 point par connexion aussi.
Je pense plutôt que tu vas devoir redoubler d'efforts, xto !

Vous l'avez peut-être vu, je viens de rajouter des HCG dans la dernière maj.
Ce sont des jeux qui ont été écartés du site pour des raisons de scènes non acceptées, et donc j'ai supprimé les images concernant ces fameuses scènes. Une sorte de censure mais on appellera ça un tri judicieux. Qu'en pensez-vous ?
xtomatox
HEcchi-sensei

dim. 15 juin 2014 01:52

Je pense que c'est une bonne idée :)
Elenil
HEcchi-kun

dim. 15 juin 2014 20:01

Très bonne idée xgrab, parce que pour certains hormis les scènes indésirables il y en avait beaucoup d'autres à côté qui pouvaient en valoir la peine !
malinville
HEcchi-baka

mer. 6 avr. 2016 17:49

sa serai bien de mètre une date pour la sortie des prochains jeux anime image ect ...
xgrab
HAdmin

sam. 16 avr. 2016 19:18

Tu parles des dates de mise à jour du site ?
C'est assez fluctuent en fonction de mes occupations à côté, des sorties aussi car il y a des périodes creuses. Donc je ne sais pas si ça serait très intéressant.
xgrab
HAdmin

mer. 5 juil. 2017 23:12

Bonjour,

Je relance le sujet pour savoir s'il y a des points sur lesquels je dois améliorer le site/forum.
Que manque-t-il ? Des fonctionnalités qui pourraient être un plus ?
mangakam
HEcchi-kun

ven. 7 juil. 2017 21:08

Je ne vois pas trop ce que tu pourrai rajouter sur le site pour l'instant , les options que tu propose sont suffisante , mettre trop option rend un site compliquer et c'est pas ce qu'on lui demande il faut qu'il soit simple et ergonomique.

Par contre moi j'aurais juste une suggestion mettre des vignettes ou petite image quand tu clique sur "Les dernières réupload" ici : http://www.h-suki.com/home/reuploads.html

Cela permet rien qu'avec l'image ou la cover de quoi on a faire enfin c'est mon cas pour ma part , par exemple comme ce site ou je suis ou ta une miniature de l'image et quand tu va juste dessus avec la souris elle s’agrandit : http://www.anime-ultime.net/series-0-1/anime/a---
thanis
HEcchi-baka
steam : thanis_meras

sam. 8 juil. 2017 02:10

Un peu plus de contenu non censuré , mais bon il n y en a pas des masses je le sais bien .
xgrab
HAdmin

sam. 8 juil. 2017 21:51

Merci pour vos réponses, mangakam et thanis.

thanis > Je ne peux pas trop agir là-dessus, hélas. :p

mangakam > Est-ce que le site visuellement est ergonomique ? Ce n'est pas forcément des ajouts de fonctionnalités mais peut-être des trucs à revoir niveau confort de navigation.
Je vais voir ce que je peux faire pour ta suggestion !

Est-ce que je dois plus axé mon travail sur la partie fansub d'animes ? Est-ce que ça vous intéresse ?
Sachant que je vais tenter de faire des subs anciens et nouveaux.
Furuichi Imadori
HEcchi-kun

mar. 11 juil. 2017 12:50

Xgrab, c’est sympa à toi de prendre en compte nos suggestions :thumbup:!

+1 à mangakam et sa proposition de cover qui apparaît en approchant la souris du titre pour les derniers réuploads.

Je ne sais pas si ça peut apporter plus de confort dans la navigation, mais pourquoi ne pas avoir sur notre panneau d’utilisateur un historique des pages consultées lors de nos dernières visites sur le site/forum.

La possibilité de marquer dans les fiches les jeux que nous avons fini (je recycle ton idée du 13 mai 2012).
Mettre une option Like/Dislike, par exemple sous la cover avec les avis et les notifications. C’est peut-être inutile vu qu’il existe déjà un système de notations :undecided:.

Une section demande de jeux, animes. Ça marche peut-être sur les plates bandes de comment proposer une fiche? http://www.h-suki.com/forum/viewtopic.php?f=105&t=4111

J’ai lu dans les pages précédentes il y a de ça quelques années que tu n’étais pas vraiment fan des chatbox. As-tu changé d’avis pour la création d’un chat? Tu es plus amateur des mIRC?

Axé ton travail sur la partie fansub, c'est à toi de voir. Perso moi j'aime bien.
Fais un sondage pour connaitre l'avis de la communauté.
xgrab
HAdmin

mer. 12 juil. 2017 16:10

Bonjour !

J'ai fait quelques petites modifications visuelles sur le site ainsi que sur la page réupload.
Je n'ai pas fait le système de zoom, est-ce que ça suffit comme ça ?

Ça vous servirait vraiment un historique de navigation ? Je ne suis pas vraiment convaincu par l'idée.

Il y a déjà une section demandes ici (Requêtes) :
http://www.h-suki.com/forum/viewforum.php?f=74
Il faut dire que c'était caché dans les sous forums.
La rubrique propositions de fiches ne rentre pas en conflit avec cette rubrique, car il s'agit à des utilisateurs de rajouter des fiches qu'ils ont uploadées eux-même.

La chatbox, je suis toujours du même avis (en pire :p), quand j'entends les bruits de chatbox sur certains sites, arggggggggg.

Je vais continuer le fansub pour le moment, j'aviserai sur le long terme. :p
Répondre