Mise à jour du site (H-Suki V3)

xgrab
HAdmin
A été remercié : 3 fois

mer. 20 juil. 2011 14:54

Bonjour à tous !

C'est après trois semaines de travail acharné que la nouvelle version du site fait son apparition !

Voici les nouveautés liées à cette version :

- Filtres de recherche pour retrouver plus facilement un téléchargement !

- La section streaming et images cg ont été supprimées, ces deux catégories sont directement regroupées dans la fiche du produit concerné, exemple :
Sur la fiche de l'anime The hills have size, des liens streaming sont disponibles juste en-dessous des liens de téléchargements traditionnels.

- Arrêt des liens Filesonic au profit d'un combo : Fileserve, uploadstation et Megaupload !
Certains liens seront megaupload, pas tous. ;)

- Possibilité de laisser un avis et une note pour chaque fiche. Il faudra vous connecter à votre compte pour pouvoir en poster un. Les commentaires devront être validés par moi-même, donc si c'est mal écrit, ça va chier. :noel:

- Listing des codes agth pour les jeux présents sur le site, si aucun code agth n'est indiqué, c'est qu'il n'y a aucun code particulier à mettre pour avoir la traduction.

- Listing des sauvegardes pour les jeux présents sur le site. Bon, pour l'instant, je n'en ai pas mis beaucoup, car j'avais la flemme. ;)

- Ajout d'une section download additionnels pour les jeux, cela permettra par exemple de rajouter une nouvelle version du patch de traduction qui est plus récent que le patch présent dans l'archive du jeu posté.

- Ajout d'une section lexique, pour avoir la correspondance des termes hentai.

- Ajout d'une section fansub, un retour à mes premiers amours, à savoir le sub d'anime.

- Réorganisation des catégories et corrections des détails de fiche (fautes, informations).

- Réorganisation du forum.

En ce qui concerne l'actualité du début de mois, je rappelle que mon compte Hotfile a été supprimé et par conséquent, je dois réuploader tous les liens. J'ai réuploadé une grosse partie, mais il en reste encore. C'est en cours !

Voilà, je pense que j'ai oublié quelque chose, mais c'est pas grave !

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version !
:noel:
muchacho
HEcchi-kun

jeu. 21 juil. 2011 06:19

Rooooooooooar ron rooooon (je ronronne pour ceux qui auraient pas compris). Alllllllllléchant le nouveau design. Bien joué mon pote !
xgrab
HAdmin

jeu. 21 juil. 2011 10:50

Arf :D. Salut Muchacho,

Content que ça te plaise. ;)
Par contre, pour les avatars du forum, tout à sauter car j'ai retiré la fonction d'envoi d'images sur le serveur (pour un affichage correct sur le site). Donc n'oublie pas de le modifier.
kenjie
HEcchi-baka

ven. 22 juil. 2011 18:22

j aime bien cette version bien faite

edit: par contre m empêcher d avoir mon avatar peut conduire a des morts lentes et douloureuses ^^
Bulo
HEcchi-baka

ven. 22 juil. 2011 22:40

T'as super bien bossé là...Mes félicitations mon gars, un taf de dingue (3 semaines?!) et avec un lexique svp; là je dis merci
eltarlo
HEcchi-baka

ven. 22 juil. 2011 23:11

Simpas la nouvelle présentation du site :=)
muchacho
HEcchi-kun

sam. 23 juil. 2011 09:35

Tu as bien fait de passer à MU mec !!! Par contre je trouve le forum un peux plus lent.
xgrab
HAdmin

sam. 23 juil. 2011 11:17

Salut et merci à tous !

kenjie > Pour l'avatar, tu peux en remettre un sans problème. J'ai juste supprimé l'envoi d'un avatar sur mon hébergeur. Rien ne t'empêche de l'uploader sur un autre ou voir de me passer l'image de l'avatar que tu veux et je le mettrai sur le site. Je te passerai l'url et tu pourras modifier ton profil par la suite.

Bulo > Le lexique n'est pas de moi, j'ai juste fait la mise en forme. Tout vient de wikipedia. :p

Muchacho > Le forum est plus lent, c'est à dire ? Quand tu postes un message ? Quand tu ouvres le forum ?
eltarlo
HEcchi-baka

sam. 23 juil. 2011 20:26

Muchacho > Le forum est plus lent, c'est à dire ? Quand tu postes un message ? Quand tu ouvres le forum ?
Pour cette question je pense comprendre, je t'explique si c'est le meme probleme. Quand tu ouvres une page, certaine fois, cette meme page charge pendant longtemps et le moyen que j'ai trouver c'est d'actualiser. Par exemple sur 10 onglets j'aurais 2 page en chargement.

Est ce que c'est sa dont tu parle Muchacho ?
xgrab
HAdmin

lun. 25 juil. 2011 02:45

Salut,

C'est fortement possible que ça fasse un timeout sur certaines pages. Faudra que je regarde la configuration du forum. Là, j'ai un peu la flemme. :p
mad-percolator
HEcchi-baka

lun. 25 juil. 2011 18:02

Joli travail, on se retrouve facilement dans cette version du site et la présentation est sympa.
Truc
HEcchi-san
Xbox Gamertag : Kaosium

mar. 26 juil. 2011 09:25

Un peu en retard mais bravo a toi pour ton travail.
Image
muchacho
HEcchi-kun

mar. 26 juil. 2011 12:13

Et ben ouai certaines pages mettent du temps à charger et ca me parait bizarroïde même si il suffit d'actualiser.
xgrab
HAdmin

dim. 31 juil. 2011 23:18

Salut !

Quelques news concernant l'état d'avancement des réuploads :
- Tous les mangas, animes, pack d'images sont OK.

En ce qui concerne les jeux, une grosse majorité est ok, il doit m'en rester une quarantaine à envoyer.

Pour les jeux illusion qui n'ont plus de liens, je suis en train de refaire les archives pour y incorporer les derniers patchs.

Bonne soirée !
Ersell
HEcchi-baka

sam. 21 janv. 2012 00:28

A peine j'arrive qu'il y à déjà de superbes Maj ! Félicitation. J'uploaderais peut-être qui sais ;)
"Before i Forget, Before my Memory Fades, I Wanted to Tell You That I Love you ! <3"
Répondre