H-Suki version 5 !

xgrab
HAdmin
A été remercié : 3 fois

dim. 21 avr. 2013 22:45

Bonsoir à tous !

Cette news pour vous annoncer la rénovation du site qui passe en version 5 !

Pour les ajouts de cette version :
- Changement du thème !
- Possibilité d'ajouter vos tags pour chaque fiche (au nombre de trois par fiche), chaque tag sera cumulé avec les tags d'autres utilisateurs pour que ce soit plus pertinent.
- Ajout d'un système de notification de lien mort sans avoir à passer par la création d'un topic sur le forum.
- Idem pour les requêtes, vous pourrez désormais les faire directement sur le site. La liste des requêtes apparaît juste en-dessous du formulaire et vous pourrez suivre le résultat.
- Ajout d'une catégorie à exclure dans la liste des filtres, afin de supprimer par exemple le critère Lycée dans les résultats.
- Ajout d'un critère pour les jeux : Durée de vie.
- Possibilité de retrouver le nom du jeu à partir d'un nom de fichier.

Je pense que c'est à peu près tout.
Il me reste quelques fiches à modifier au niveau de la base de données et quelques bugs (en espérant que non !) mais d'ici la fin de la semaine, tout devrait être ok.

:thumbup:
xtomatox
HEcchi-sensei

dim. 21 avr. 2013 22:52

Aha ! Nice tout ça ! ^^

J'allais faire des remarques sur des détails de couleur / agencement mais le temps que j'écrive mes remarques et après un refresh de la page, tout est réglé donc rien à redire de ce coté là !

Je te dirais si je trouve des soucis lors de mes visites sur le site :P
logart
HEcchi-kun

dim. 21 avr. 2013 23:26

Belle mise à jour, ça fait plus moderne ^^
Elenil
HEcchi-kun

lun. 22 avr. 2013 17:51

Superbe mise à jour !
J'aime bien le nouveau systeme de tag ainsi que celui pour les requêtes, ce sera en effet plus rapide :D
Je dois avouer que j'ai eu peur au debut car tout etait dans le desordre mais apres la refresh de la page je me suis dit : OUUUF xD
Truc
HEcchi-san
Xbox Gamertag : Kaosium

lun. 22 avr. 2013 19:19

Eh ben je viens sur le site et boum nouveau bon j'ai pas tout vu mais la page d'acceuill est simpa.
Image
Satellizer123
HEcchi-baka

jeu. 25 avr. 2013 06:58

Whoa, awesome new appearance! Gotta love the silver color, the layout looks sleeker than before ^^ Also, nice design on new banner! My compliments, xgrab sir :)
I'm best known as Satellizer123 on this site, the largest anime characters database on the internet.
Click here for free Mediafire HCG sets, H-manga, H-doujinshi and more!
FlorianRacing
HEcchi-baka
Xbox Gamertag : FlorianRacingR

sam. 27 avr. 2013 14:18

Cool super juste que je n'aime pas le theme blanc sinon c'est bien :)
xgrab
HAdmin

dim. 28 avr. 2013 22:52

Salut !

Merci pour vos commentaires. ^_^
Alors xto, tu as repéré des bugs ? J'ai corrigé quelques trucs mais peut-être qu'il en reste encore.
xtomatox
HEcchi-sensei

dim. 28 avr. 2013 23:36

Nan j'ai rien repéré pour le moment.

En même temps j'étais pas chez moi ce week end et en semaine je passe juste sur le forum donc j'ai pas vraiment eu l'occasion de fouiner, je suis sur que je vais en trouver un ou deux !

Et du coup le commentaire de FlorianRacing me fait penser que ce serait bien si tu mettais à disposition des utilisateurs un choix de thème du site :D
(je dis ça mais je pense que ça dois être relou à faire ^^)
xtomatox
HEcchi-sensei

dim. 28 avr. 2013 23:54

Purée !

Là j'hésite entre signaler un bug et te déclarer toute l'admiration que j'ai pour ton travail ... je viens de tomber sur une erreur 404 ... Et putain, je kiffe l'image !!!! xD

Par contre je suis arrivé là parce qu'un jeu n'avait pas de lien getchu, dans ce cas je pense que tu devrais tout simplement faire disparaitre le lien par défaut "plus d'informations" ^^

EDIT: une autre amélioration pourrait être de faire disparaitre les cadres "fiche aléatoire" et "derniers messages" quand on consulte son profil sur le site. C'est pas très ergonomique de devoir scroll down !
xgrab
HAdmin

mar. 30 avr. 2013 20:11

Salut !

Pour le multi-thème, hmm... Ça ne me tente pas trop pour l'instant. Faut que j'y réfléchisse.

C'était sur quelle page que tu as eu cette erreur de lien 'plus d'informations' ?

Ok pour le profil, je ferai ça demain ou d'ici la fin de semaine.
xtomatox
HEcchi-sensei

mar. 30 avr. 2013 23:16

Le 404 vient d'ici : http://www.h-suki.com/jeux/Bakunyuu_Juk ... Bitch.html

Et je pensais à un autre truc, tu pourrais afficher des CG aléatoires comme tu le fais déjà pour les fiches ? Je sais pas où tu mettrais ça dans la page mais ça pourrait être sympa, ça serait la même chose mais en plus avec 4 CG par jeu histoire d'attirer le visiteur ! ^^
Elenil
HEcchi-kun

mar. 30 avr. 2013 23:34

Je dois avouer que l'image de l'error 404 est plus que plaisante :p
xgrab
HAdmin

mer. 1 mai 2013 11:47

Salut,

Ok, j'ai corrigé le lien vers le site DLsite.
J'ai aussi supprimé les deux boites sur la page profil.

Je n'ai pas bien compris ton système de CG, xto. Je ne vois pas de CG aléatoires, il y a juste la boite 'Jeu/Anime/Pack d'images' aléatoire qui ne contient qu'une seule référence à chaque affichage de page.
xtomatox
HEcchi-sensei

mer. 1 mai 2013 12:02

xgrab a écrit :Je n'ai pas bien compris ton système de CG, xto. Je ne vois pas de CG aléatoires, il y a juste la boite 'Jeu/Anime/Pack d'images' aléatoire qui ne contient qu'une seule référence à chaque affichage de page.
Justement, je me demandais si tu pouvais ajouter les CG des jeux à cette boîte :P
Répondre