Des nouvelles et Joyeuses Fêtes

Répondre
logart
HEcchi-kun

ven. 28 déc. 2018 16:59

Bonjour le site, bonjour le forum, bonjour notre cher administrateur, je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année :OHHHH: !!

Je vais bien, j'ai terminé mes études, en quête d'un job confortable (la partie chiante), à côté pour m'occuper je me suis mis à la danse ahah, et j'ai rattrapé mon retard sur quelques séries (The Walking Dead en autre qui a une moitié de S9 intéressante).

Niveau jeux vidéos là je me suis fait le Spiderman sur PS4 qui était une tuerie, The Council qui est un film intéractif français pas trop mal mais qui s'essoufle sur sa fin, et Pillar of Eternity un jeu à la Baldur's Gate de Obsidian qui est très plaisant à faire. En ce moment je suis passé sur Kingdom Come Delivrance qui est vraiment excellent, et je suis sur un Visual Novel que je connaissais absolument pas c'est 428 Shibuya Scramble qui pour le moment m'a l'air d'être une petite pépite (j'espère qu'il sera à la auteur de ses nombreuses critiques positives ^^). Certains connaissent ce Visual Novel ?

Niveau cinéma pas de gros coup de coeur à l'exception du Astérix et le Secret de la potion magique de Alexandre Astier, et du film d'animation Spiderman New Generation qui sont tout 2 de grosses claques faisant plaisir au paysage cinématographique.

Pour ce qui est du hentai, c'est une petite période creuse pour moi, je n'aperçois pas grand chose qui pourrait m'intéresser. Des conseils ?
Répondre