À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

player

Ecchi-baka

au dernier call of
il est pas mal
Furuichi Imadori

Ecchi-kun

Salut Xgrab!

Pas de problème, on vaque tous à nos occupations :).

Si tu aimes le genre FMV tu as aussi The Bunker. C’est un mélange de jeu d’aventure et de survival-horror. Je le garde en rab.

J’ai fini South Park. Je partage ton avis, fatigant à la longue les gags de prouts. Je n’ai pas ri aux éclats, quelques sourires de temps en temps :| .

Si, j’ai bien essayé The Evil Within 2 avec la XBOX 1 X. Je l’ai commencé tout doux, j’en suis au chapitre 8, je dois visiter un théâtre. Pas convaincant le fameux Stefano, mais grâce à lui on à droit à une certaine esthétique qui rend bien. J'attends de progresser pour voir si le scénario tient la route.

C’est le Panasonic LED TX-50EX700. Quelles sont les différences entre le HDR 10 et 8, bonne question? Avant j’avais un simple Samsung Full HD alors pour moi la 4K et le HDR10 c’est juste le nirvana.

En parlant de grosses déceptions:
- l’épisode 4 de Batman The Enemy Within. Le plus mauvais de la saison 2 pour l’instant.

- The Inpatient, jeu PSVR. Préquel de Until Dawn j’étais impatient de l’avoir. Prix exorbitant 40€ pour 2 heures de jeu. On se fait chier, on s’ennuie, on marche beaucoup, pas d’affrontements contre les wendigos, on n’apprend pas grand chose en plus que dans Until Dawn. Il faudrait peut-être que j’y rejoue en modifiant mes choix pour voir les conséquences de l’effet papillon. Rush Of Blood sur PSVR était sympa à jouer et immersif. Avec The Inpatient, Supermassive Games s’est loupé.

J’ai aussi eu des coups de cœurs:

- La démo VR de The Last Guardian. Elle est gratuite, elle est beaucoup trop courte, mais alors quel plaisir à la faire. Elle nous offre la possibilité de nous mettre dans la peau du jeune garçon, d’être au contact de Trico, de lui donner à manger, de le caresser et de monter sur lui. La perspective est totalement différente et c’est bluffant.

- Injustice 2. Etant fan des super héros (surtout de Batman), je me devais de l’avoir. Pas déçu, un casting bien fourni, une jouabilité pas prise de tête, la campagne solo coule d’eau source (quoi que un poil courte).

J’ai aussi tâté la Switch et ses jeux Pokémon Tournament, Ultra Street Fighter et Super Mario Odyssey. Les deux premiers titres sont bien nerveux niveau combat, attention les ampoules au pouces :thumbup: .

Non, je n’ai pas encore cédé à la tentation de PUBG. Tu t’y es mis?
Les joies et les frustrations des matchs en lignes de PES et FIFA. Du moment, que c’est la manette qui trinque et pas la console ou la télé ça va :bat:.
Il donne envie ton Pixel Cup Soccer 17. Un jeu de foot rétro et fun que demande le peuple.
Puis ton autre pépite Valley, à l’air envoutante. L’univers a exploré semble sympa, la bande son est agréable.

Je vais essayer d’en finir avec The Evil Within 2 et Kiwami en attendant la sortie du Yakuza 6.

Tu joues à quoi en ce moment? Tu as des attentes JV en ce moment?
Furuichi Imadori

Ecchi-kun

En ce moment, je joue à Detroit Become Human et à Yakuza 6.
Sinon j’ai fini God Of War, Vampyr et Moss VR.
logart

Ecchi-kun

J'ai fini Detroit j'ai surkiffé ^^
La je fais The Banner Saga 3
Furuichi Imadori

Ecchi-kun

Petite question :
Quelles sont les prochaines sorties jeux vidéo que vous attendez avec impatience ?
TheHentaiHunter

Ecchi-baka

Salut !

Pour ma part je vient de terminer "Dark Souls 3" sur Ps4, en se moment je suis sur "Castlevania Circle of the moon" sur GBA,
puis je vais m'attaquer à "Cathrine" sur Xbox 360 !

Et pour le jeux que j'attends le plus c'est "The Last Of Us : Part 2". ^^
Sati

Ecchi-kun

Yo tout le monde !

En ce moment je m'amuse pas mal sur la VR Playstation, il y a le jeu de pêche Final Fantasy 15 est sympa est plutôt bien fait (par contre c'est un jeu de pêche, par moment c'est aussi emmerdant qu'en vrai) il y a Killing Floor Incursion qui est vraiment incontournable sur VR, pouvoir découper, trouer de balles ou encore faire péter tout un tas de monstres, j'ai été conquis.
Mais bon.. j'attends toujours qu'ils fassent des ptits jeux pour coquin comme Senran Kagura ou autre.
xgrab

Admin
Has thanked: 10 times
Been thanked: 29 times

Wouh ! Le sujet qui sort des abysses. :OHHHH:

Salut, Sati !

Ça a l'air d'être vraiment la folie la VR à te lire. bigrin
Tu viens tout juste de t'y mettre ? Tu as essayé Astro robot ? Il a l'air d'être plutôt bon.
Il y a aussi Superhot qui a l'air bien adapté de ce que j'ai pu lire.
Pour les jeux coquins, c'est plutôt limité oui, je pense que ça sera plutôt sur PC que tu auras ce que tu souhaites.
Et en regardant l'actu jv, j'aurais jamais cru dire ça mais ça serait plus chez Nintendo que chez Sony qu'on pourrait avoir des jeux comme ça (dans les limites du respectable bien entendu).

Un nouveau Senran Kagura vient de sortir, le jeu de flipper. Une bonne daube, c'est mou, c'est sans intérêt. Même le jeu Space pinball sur Windows Xp était plus fun. :heart:
As-tu essayé ?

De mon côté, je ne trouve plus grand chose de surprenant ou qui me donne vraiment envie de me mettre sérieusement dans le jeu, je note quand même quelques titres qui m'ont plu récemment :
- Concrete Jungle (Steam), le concept est original et m'a bien convaincu, même si deux niveaux à la fin m'ont donné du fil à retordre.
En gros, on développe une ville mais en utilisant un deck de cartes, cartes qui te donnent des bonus malus. Ton objectif est de clore des lignes avec un nombre de points minimum, donc tu dois bien gérer la ligne en cours tout en surveillant les lignes à venir.

- Judgement (PS4), je le mets en bon jeu, mais sur le moment, il m'a bien gavé car j'avais enchaîné pas mal de Yakuza et c'était l'overdose. Je retiens ce jeu surtout pour l'histoire qui parle d'un sujet assez peu évoqué dans les jeux, je n'en dis pas plus car l'histoire est le gros point fort. Le gameplay en lui-même bof surtout les filatures... J'aimerais beaucoup une version steam pour éviter les chargements à répétition.

- Soul Sacrifice Delta, Vita, que j'ai enfin terminé. Ce jeu mériterait vraiment une version salon, les histoires des monstres et de l'univers, un régal. :heart:

Et un jeu cochon que j'ai bien aimé, c'est Epido sur steam. Franchement chouette :thumbup:

Là, en revanche, c'est la douche froide avec Doom, il n'y a rien d'engageant dans ce jeu, j'ai l'impression de voir la version jv du mot vide. :S
logart

Ecchi-kun

J esuis sur les Yakuza et Pokemon ^^
Post Reply