The Fate of Irnia

Pour partager vos liens, venez ici !
Répondre
Néophyte2

The Fate of Irnia

Message par TitiMontana » ven. 31 mars 2017 15:43

Si vous êtes a la recherche d'un jeu Mature et bien écris, vous êtes tombé au bon endroit.

Image

The Fate of Irnia est un Visual Novel Médiéval\Fantasy, ou vos Choix ont un Impacte sur le cours l'histoire. L'Objectif numéro 1 du jeu est d'être agréable avec différent fétiches.
Vous voulez avoir une Relation furtive dans une taverne? Vous le pouvez.
Vous voulez Corrompre une nonne? Vous le pouvez.
Vous voulez avoir Relation Amoureuse avec la fille de votre choix et être heureux? Vous le pouvez.
Ou peut-être vous Concentrer sur votre tâche Principale et sauver votre terre? Vous pouvez le faire!
Le Sort de Irnia et de ses Personnages est entre vos mains.

Histoire:
Tout les 12 ans les Orques attaque votre patrie, à chaque fois, il y'a seulement assez de forces pour se défendre mais jamais assez pour Contre-attaquer.
Votre père était un héros de la dernière bataille, mais a votre 17ème anniversaire il meurt d'une maladie inconnue. Il vous laisse seul avec votre mère et votre sœur... et une boîte, un Cadeau que vous ne pourriez ouvrir que lors de vos 18 ans. C'était il y a un an.

Contenu & Fétiches:
- M / F
- M / FF
- M / F / F
- F / M / F
- Contrôle de la pensée
- Corrompre l'esprit
- Dominance
- Scène Vanilla
- Inceste
- Pied fétiche
- Imprégnation
et beaucoup d'autres.

Comme pour Summertime Saga, le jeu est en Cours de Créations, vous pouvez trouver le jeu sur la page du Créateur: Winterlook ou ici.

Les points forts du jeu se retrouve dans l'écriture et les choix qui ont des Conséquences sur l'histoire, et comment dire? La "Boite" ou le "Cadeau" vous donne un pouvoir que vous pouvez exploiter pour vous même ou... C'est à vous de le découvrir. 8)

Si le jeu vous à convaincu et que vous voulez soutenir Winterlook, inscrivez vous sur le site Sign Up. Vous avez le choix de l'Abonnement que vous pouvez résilier à n'importe quel moment.

Dernier point fort pour la fin, sont les H-Scènes qui sont extrêmement bien dessinés... je vous laisse voir plus bas. Bonne Aventure!

Image Image Image Image

H-Scènes.
Modifié en dernier par TitiMontana le dim. 23 juil. 2017 11:39, modifié 11 fois.
Image

Administrateur

Re: The Fate of Irnia

Message par xgrab » mer. 12 avr. 2017 21:12

Bonjour Titimontana,

C'est ton nouveau coup de cœur après Summertime Saga ?
Le dessin est particulier, je vais regarder ça de plus près. :)

Merci pour ces présentations. :thumbup:

Néophyte2

Re: The Fate of Irnia

Message par TitiMontana » jeu. 13 avr. 2017 11:42

Ah! Je suis à découvert! :noel:

Plus sérieusement, faudrait que je fasse une ligne des jeux qui sont plutôt intéressant sur Patreon.
Image

Répondre