Le Sunny vient de se lever ;p

Venez vous présenter ici !
Répondre
Néophyte2

Le Sunny vient de se lever ;p

Message par Sunny001 » dim. 1 janv. 2017 23:49

Coucou à tous .

Je suis Sunny001 , depuis un bon bout de temps je consulte le site H-Suki , qui est devenu mon site de référence de par sa qualité . Puis j'ai enfin sauté le pas :)

J'ai une grande préférence pour les jeux en simulation 3D , jeux d'actions aventures , RPG . En ce moment je suis plutôt sur 3D sex villa , artificial academy 2 , incest story et Lily Of The Valley :D
Niveau animé , j'aime beaucoup les séries de bible black , women at work , mezzo forte et bien d'autres :blush: >_<

En espérant que je puisse apporter une petite contribution à mon niveau :D

Membre Junior

Re: Le Sunny vient de se lever ;p

Message par Furuichi Imadori » mar. 3 janv. 2017 14:38

Salutations et bienvenue sur le forum Sunny001, choix judicieux de rejoindre nos rangs :thumbup: .

J’ai lu que tu es un grand fan des simulations 3D et niveau animes tu aimes entre autres la saga culte Bible Black :LoveCrazed:, c’est du tout bon ça.

Je suis plus amateur des bon vieux eroges traditionnels mais j’ai quelques notions en jeux et animes 3D.
Sur H-suki tu peux trouver ton bonheur avec par exemple les jeux du studio Illusion (dont Artificial Academy 2) et en animes les Umemaro.

J’ai joué à un autre jeu d’Icstor (développeur d’Incest Story) Taboo Request, je pense que tu dois le connaître. Lily Of The Valley me tentait un moment mais j’ai laissé tombé car le protagoniste est une femme :angry: . Il y a d’autre simulations 3D qui peuvent peut-être t’intéresser: Gates The Opening, House Party, One Night With Caroline, Dating My Daughter, les jeux sur Lesson of Passion, Play Force One et Vdategames.

Amicalement,

Furuichi Imadori.

Néophyte2

Message par Sunny001 » mar. 3 janv. 2017 23:46

Salutation et merci Furuichi Imadori :D

Impossible de passer à côté d'un classique aussi excellent que la fameuse que dis-je , somptueuse saga Bible Black :heart:

Oui je suis aussi fan du studio Illusion , jusque là j'ai pu essayer ( Plus qu'essayer même Lol ^^ ) les Artificial Girl , Artificial Academy , Love Girl , Play Club , Premium Play Darkness , Real Kanojo ,Yuusha et la série des Sexy Beach :crazy: :heart:

Pour le moment j'ai juste essayé une dizaine de minute concernant Taboo Request histoire de prendre la température . Et la température est ... très chaude si je puis dire :heart: :heart: <:) :crazy:
Personnellement , j'imagine contrôler la protagoniste comme une sorte de "Mind Control" ( Un peu à l'image du jeu flash Robozou ) <:) Et là , cette frustation s'envole , Lily ne devient plus que l'objet de mes désirs :thumbup: <:)

Par contre j'ai pu un peu avancer sur le jeu Milfs Villa du studio Icstor aussi . Et encore une fois , l'histoire est très attrayante . Sans parler du graphisme des illustrations 3D et de quelques animations :LoveCrazed: .Le studio Icstor utilise beaucoup le thème de l'inceste , sujet que je trouve passionnant :lol: :heart:

Wow Merci Furuichi ! :D J'ai fait quelques recherches sur google est je sens que ces jeux vont aussi me passionner :LoveCrazed: Finir ces jeux , plus les quelques jeux de Shark Lagoon que j'ai mis de côté je suis aux anges :angel:

Administrateur

Message par xgrab » sam. 7 janv. 2017 16:49

Bonjour Sunny et bonne année !

Monsieur a l'air d'être un maître dans le domaine de la perversion. :p
Belle sélection en tout cas. J'aime bien les jeux de Icstor, notamment sur son choix de s'orienter vers les femmes mûres. *_*

Je suis sacrément à la ramasse avec tous les nouveaux jeux 3D dont vous parlez, va falloir que je me reprenne !

Sois le bienvenue sur ce forum. ;)

Néophyte2

Message par Sunny001 » dim. 8 janv. 2017 18:02

Bonjour et bonne année xgrab :D

L'homme est génétiquement pervers :) :crazy: :p Donc je possède déjà des prédispositions >_< :D
Oh ciel , les femmes mûres , une excellente inspiration :LoveCrazed:

Que le côté obscur de la force du Hentai t'aide dans ta quête >_< :D

Un grand merci pour votre accueil ^_^ C'est un plaisir d'être parmi vous :)

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » lun. 9 janv. 2017 02:09

Bonjour Bonsoir Sunny001,

Pas la peine de me remercier, c’est tout à fait normal si je peux te conseiller certaines créations qui peuvent t’intéresser. Si tu es preneur, il y a aussi les jeux de Mortze & Tlaero, Wolfschadowe et sa Brad’s Erotic Week et dans un genre différent les jeux Adrift en français de Serge. Si tu connais les Shark Lagoon tu dois sûrement connaître le forum de The New Lagoon?

Amicalement,

Furuichi Imadori.

Néophyte2

Message par Sunny001 » dim. 15 janv. 2017 21:15

Salut Furuichi Imadori :)

Je vais jeter un petit coup d'oeil histoire de me faire une idée . Ah non pas spécialement , peut-être ai-je déjà surfé sur le forum de The New Lagoon vite fait . Je t'avouerais que je ne suis allé principalement que sur les pages de téléchargements du site ;)

P.-S. : J'ai pu lire dans ta présentation que tu étais aussi un fan de Cowboy Bebop ^_^
Malheureusement ,à mes yeux la seule autre série excellente réalisée par Watanabe est Samurai Champloo . Mais le reste ne me tente pas tellement :'( .
J'ai même pris la série Gun X Sword juste car le design du personnage principale ressemblait comme deux gouttes d'eau à Spike Spiegel ^_^

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » jeu. 19 janv. 2017 20:07

Salut Sunny001 :thumbup:,

Oui je suis un grand fan de Cowboy Bebop :heart:. Il fut un temps, j’ai dû cassé ma tirelire pour acheter le coffret luxe édition collector Dybex, le film et les cd original soundtrack.

La dernière série de Shinichirō Watanabe que j’ai visionné entièrement a été Kids on the Slope, l’adaptation du josei Sakamichi no Apollon.
Rapidement ce qui m’a plu: l’ambiance de l’anime qui a lieu dans les années 60-70, l’île de Kyūshū ou se déroule l’histoire (ca dépayse un peu et change de Tokyo), suivre le quotidien des personnages en dernière année de lycée, suivre l'évolution de leurs liens, les décisions qu’ils devront prendre, aller à l’université ou travailler, quitter l’ile pour rejoindre la métropole, que deviendra leur amitié. Les protagonistes ont tous une passion commune: le jazz (genre musical qui me plaît bien). Tu sens la patte de l’excellente compositrice Yoko Kanno, qui était déjà aux commandes de la bande son de Cowboy Bebop avec son groupe The Seatbelts.
Selon moi, le gros point noir a été le pentagone amoureux entre les protagonistes (pas l’habituel triangle amoureux :LoveCrazed:) qui tourne en rond et m’a personnellement fatigué :S. La fin comme dans beaucoup d’animes est bouclée rapidement. N’ayant pas lu le manga, je ne sais pas si l’anime en est une adaptation fidèle. En conclusion, ce n’est pas la meilleure réalisation de S.Watanabe mais elle se laisse regarder.
Que dire de Space Dandy, l’histoire d’un chasseur de primes (aliens), dans l’espace et dans un univers bien particulier (ressemble un peu à Cowboy Bebop). J’ai vu le premier épisode mais je n’ai pas eu de coup de foudre pour la série u_u.
Terror in Ressonance ne me tente pas plus que ça pour l’instant :undecided:.

Concernant Gun X Sword, j’ai lu que son réalisateur, Gorō Taniguchi a collaboré avec le Studio Sunrise (studio qui a produitCowboy Bebop), peut-être que ceci explique cela.

A part ça, ta quête de hentai avance bien?

Amicalement,

Furuichi Imadori.

Néophyte2

Message par Sunny001 » dim. 29 janv. 2017 21:12

Salut Furuichi :)

Je me souviens à cette époque j'enregistrais tous les épisodes sur canal + en version française . D'ailleurs les doubleurs de l'époque étaient infiniment plus talentueux je trouve . Que ça concerne Cowboy Bebop , Cobra ou DBZ . Et je me suis acheté tous les O.S.T. que j'écoutais pendant des heures . Rien que de me remémorer la musique Blue , à la fin de la série lors de la tragique , et libératrice en un sens , mort de Spike j'en redeviens automatiquement nostalgique :'( :angel: :angel:
D'ailleurs c'est là que j'ai découvert la fabuleuse et mystérieuse Yoko Kanno .

Oui j'avais pu le lire sur une fiche Wikipédia pour Gun X Sowrd . Je recherche désespérément un personnage aussi cool et charismatique que Spike , mélangeant actions , dualité , arts martiaux , évoluant dans un univers riche . D'ailleurs , j'ai pu voir une série qui s'inspire partiellement de Spike Spigel et de Vicious ,c'était Psycho-Pass ( L'anime ) .

Une série très intéressante qui dépeint un système totalitaire contrôlé par un outil de surveillance généralisé "Sybil", un "Psycho-Pass" est donc implanté à chaque "citoyen" , capable de mesurer sommairement le niveau de criminalité d'un individu uniquement à travers son niveau de stress , d'anxiété , bref en gros rien que le fait d'avoir des pensées trop "négatives" est perçu comme un crime ... Youpi un système ultra "sécuritaire" . :| u_u On y retrouvera de nombreuses références du type 1984 de George Orwell etc ...

Shinya Kôgami , 28 ans ( Tiens comme Spike Lol ) , attitude désinvolte , clope au bec , pratiquant les arts martiaux , apparait dès le début de la série faisant face à son pire ennemi ... Shôgo Makishima , cheveux gris/blancs désigné comme son ennemi naturel.
Hum ... ça fait beaucoup Lol . Sans parler d'une scène ou Shinya s'entraine sur un sac de boxe , concluant cette exercice par ... une bonne clope . :OHHHH: Genre de scène que j'aime beaucoup , mais la référence est vachement visible Lol . ( D'ailleurs les deux personnages pratiquent le Pencak-Silat , et non le Jeet Kune Do comme Spike ) .

La série est , à mes yeux , légèrement fatigante à cause ... du personnage principal qui est une jeune femme Akane Tsunemori . Un perso anodin et ultra gonflante d'une certaine manière :angry: u_u C'est comme si Faye était le perso principal de Cowboy Bebop Lol ... Je vais tout de suite effacer ça de ma mémoire !

Oui ma quête infinie avance merveilleusement :blush: J'ai pu terminer " Taboo Request " , " Milfs Villa Ep 1 " , " Milfs Control " , et " Incest Adventure " . Excellentissime pour faire vite ^^
Je vais voir si je peux faire une description pour certains de ces jeux sur H-Suki dès que je peux .

Tu as pu poursuivre ta propre quête du Hentai avec des jeux alléchants ? :LoveCrazed:

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » mer. 1 févr. 2017 20:50

Bonjour bonsoir Sunny001 ;),

Quelle nostalgie, l’époque où Yannick Zicot dit Yaya (R.I.P) présentait l’excellente émission La Kaz :thumbup: sur Canal+ entre 2004 et 2005. Tu pouvais découvrir et regarder quotidiennement en clair des animes japonais comme GTO, Monster, FullMetal Alchemist, Noir, Excel Saga et la mini série Bertrand.çacom. A cette même période je débutais ma mangathèque avec GTO, Love Hina & School Rumble. C’était le bon temps comme dirait les vieux :sarcastic:. Toujours en 2005, Samurai Champloo faisait son apparition sur Canal+ Décalé. Mais depuis plus rien niveau animes japonais, dommage :S. Canal+ avait quelques années auparavant diffusé une autre réalisation de Shinichirō Watanabe, Cowboy Bebop. Tout est bon dans ce chef d’œuvre, les personnages principaux (Faye, Ed, Ein, Jet et Spike) comme ceux un peu plus au second plan (Julia, Vicious, le duo du Big Shot: Punch et Judy et les trois vieillards) qui sont charismatiques, drôles, sympathiques, touchants, tu t’identifies à eux. La bande son de Yōko Kanno est un eargasm auditif. Elle est très importante car elle marque le rythme des épisodes. Puis l’histoire, à chaque épisode tu prends du plaisir à suivre les folles aventures de ces chasseurs de primes dans le système solaire, tu ne te lasses jamais. Même le doublage en VF est bon.
Mon cher Sunny001, je suis tombé sur une interview vidéo qui date un peu 2013 de Shinichirō Watanabe. On lui pose une question sur la mort de Spike, je te laisse découvrir sa réponse.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Y4Z1uvexzrQ/url]

Sur Psycho-Pass, tu as raison les personnages ressemblent étrangement à certains protagonistes de Cowboy Bebop. Kogami=Spike, Makishima=Vicious et Masaoka (prothèse bras gauche)=Jet Black pareil. Idem pour leurs attitudes, comportements. Comme toi, je ne supporte pas Akane. Je la trouve un peu trop mou du genou, indécise. Elle n’est pas vraiment charismatique, ni attrayante physiquement. Tout le contraire des babes Shion Karanomori et de Yayoi Kunizuka :blush:. Corrige-moi si je dis une bêtise mais j’ai lu que ces dernières sortaient ensemble? J’ai fait une recherche sur e-hentai pour voir des doujinshi de Pyscho-Pass et au final beaucoup de yuriet de yaoi :angry:.
Après l’univers de Psycho-Pass me convient bien (science fiction, futuriste, thriller policier). Petite parenthèse cinématographique avis aux amateurs Blade Runner 2049 et Ghost In The Shell (avec Scartlett Johansson :crazy:) sortiront si tout va bien cette année.

Tu progresses à grand pas dans ta quête. Si ça t’intéresse, tu as les nouvelles versions dispos de Incest Story 2, Gates The Openin, The Artifact (même créateur que Incest Adventure), Summertime Saga, My New Life, Lida’s Adventure, Intimate Deception, Keep It In The Family, Family Therapy, The Twist.
Je n’ai pas vraiment eu le temps de jouer à des Eroge ou des jeux 2/3D, j’ai préfère finir quelques jeux vidéo déjà commencés depuis des mois (Mafia 3, The Last Guardian). Mais je vais me rattraper, Xgrab nous a fait une sortie jeux (31/01), le dernier Atelier Kaguya Baku Ane 2 et la conclusion de la trilogie Anim seront très bientôt téléchargés.

Amicalement,

Furuichi Imadori.

Administrateur

Message par xgrab » ven. 3 févr. 2017 13:34

C'est le coin des pipelettes ici, on dirait. :p

Psycho Pass, c'était une horreur cet anime. Le sujet est passionnant mais les personnages et le développement sont d'un superficiel. :/
Pauvre Orwell d'être cité pour parler de cette chiasse. 8)
Il y a des nouveautés intéressantes en anime ? Je crois que je n'ai plus accroché à un anime depuis Kaiji/Akagi.

Et parlant d'Orwell (Eric Blair de son vrai nom), vous avez des références en littérature ?
Je suis un fan de cet auteur, pas uniquement 1984, mais la "ferme des animaux", "et vive l'aspidistra", "un peu d'air frais" et j'en passe.
La ferme des animaux est un livre tout bonnement excellent, c'est assez rapide à lire en plus.
Bradbury est un bon auteur, surtout ses nouvelles, par exemple "Chroniques martiennes", un chef d'œuvre.

Vous avez lu le livre Bioshock - Rapture de John Shirley ? Excellent lui-aussi, il permet d'en savoir plus sur la création de Rapture et d'approfondir le développement des personnages notamment Bill Mcdonagh. Ce bon vieux Bill. *_*

Pas mal de nouveaux jeux dans la dernière mise à jour, oui ! Et encore, je n'ai pas pu tout mettre car je refais les pack des jeux Illusion.
Baku Ane 2, miam. *_* La femme aux cheveux gris... :heart:

Membre Junior

Message par logart » mer. 8 févr. 2017 20:19

Bienvenu !!

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » mer. 15 févr. 2017 19:38

C’est vrai que ça papote pas mal.

On discute plus culture au forum H-suki qu’au propre Minicult (en français Ministère de la Culture). Ici pas de Police De La Pensée ni de Big Brother :bat:.

J’ai entendu parlé d’Orwell et de 1984 au bahut en première pour les TPE, je ne sais pas si ça existe toujours ???. Etant en section littéraire on devait trouver un sujet qui touche les Lettres, la Philo et l’Histoire. Un des thèmes aux choix était le totalitarisme. Tu pouvais choisir des livres, films et peintures comme sources. Le groupe de ma copine avait choisi comme sujet 1984. J’ai lu le livre car elle voulait connaître mon avis et par la même occasion si je pouvais lui filer un coup de main.Elle a lu en plus, La Ferme Des Animaux, mais elle ne me l’a pas conseillé comme lecture. En même temps j’avais aussi mon TPE à trimer sur le cinéma vs la réalité historique, l’exemple de Metropolis :'(.
De Ray Bradbury, j’ai seulement lu Farenheit 451. Je n’ai pas lu le livre Bioshock - Rapture de John Shirley. Il se situe à quel niveau des jeux? Avant? Pendant? Après?

Niveau nouveautés en animes, je ne pourrais pas te dire -_-'. Peut-être que Sunny001 ou quelqu’un d’autre a des séries immanquables à balancer :!!!:.

Plus de loli dans le Baku Ane 2, les personnages féminins sont beaucoup plus mures et c’est vraiment tant mieux. Petite préférence pour la rouquine.

Amicalement,

Furuichi Imadori.

Répondre