Nouvelle version du site

Toutes les news concernant le site !
Répondre
Administrateur

Nouvelle version du site

Message par xgrab » lun. 15 mai 2017 22:47

Bonjour !

Le site évolue en version 8, voici les changements/rectifications pour cette nouvelle mouture :
- Corrections de certaines erreurs (comme certains filtres qui ne marchaient pas :S, depuis début 2016 tranquille)
- Rajout sans doute de nouveaux bugs. Cette version a été réalisée avec Square Enix avec le build de l'E3, en espérant que ce soit le bon sinon je ferai un DLC.
- Changement du thème, basé sur la version 7 mais en plus léger.
- Ajout de la langue anglaise, bon ça ne parlera sans doute pas aux habitués du forum, mais pour les utilisateurs anglophones.
- Ajout d'une fonctionnalité notifications. Vu les nombreuses mises à jour des jeux patreon en ce moment, vous pouvez vous abonner à la fiche de votre choix et lorsqu'une nouvelle version apparaîtra, vous aurez une notification dans la barre de menu en haut à gauche pour vous alerter de tout ça.

Je n'ai pas fait de maj ces derniers temps en raison de mon manque de temps dû à la réalisation de cette version, le rythme reprendra en fin de semaine/début de semaine en fonction de ce que j'ai.

Je pense avoir fait le tour, si vous remarquez des bugs, des textes qui ne s'affichent pas... n'hésitez pas à me prévenir afin que je corrige cela au plus vite.
:angel:

Membre Junior

Re: Nouvelle version du site

Message par Furuichi Imadori » mar. 16 mai 2017 00:37

Tu m'avais effectivement parlé de modifications pour le site. Comme d'habitude c'est du beau boulot D)

Bien vu les notifications mises à jour des jeux Patreons. C'est une très bonne idée, ça nous facilite la tâche car on peut y perdre le nord avec tous ces différents projets Patreon.

Vivement que les utilisateurs anglophones se manifestent pour faire partie intégrante du forum.

Merci xgrab :thumbup:

Administrateur

Message par xgrab » ven. 9 juin 2017 22:06

Merci pour ton message. :p

Pas de bug détecté ? Tout va bien ? Le système de notifications est correct ?

Néophyte2
steam : thanis_meras

Message par thanis » sam. 10 juin 2017 00:26

juste un petit bug d affichage quand je lance une première fois le site dans les menus . actu h suki jeux animé images forum ect ... sont marquer en langage programmation , il suffis que je rafraichisse la page pour que cela vienne a la normal

Administrateur

Message par xgrab » sam. 10 juin 2017 23:06

Salut thanis,

À part le menu, le reste de la page s'affiche correctement ?
Quand ça se produit, est-ce que tu es en mode connecté sur le site ou pas du tout identifié ?

Néophyte2

Message par thanis » dim. 11 juin 2017 05:27

je suis en mode connecté . pour se qui est du reste cela s affiche très bien. il n y a que les noms des rubriques qui bug

Administrateur

Message par xgrab » dim. 11 juin 2017 16:21

Je viens de modifier un paramètre, est-ce que c'est mieux maintenant ?

Néophyte2

Message par thanis » dim. 11 juin 2017 20:41

oui il n y a plus se problème d affichage merci

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » ven. 16 juin 2017 13:32

R.A.S, le système de notifications est plus que correct, il nous informe des nouvelles versions/ajouts et on peut en plus gérer nos abonnements comme bon nous semble :heart:.

Administrateur

Message par xgrab » lun. 26 juin 2017 21:48

Merci pour vos retours, les gars. :)

J'ai fait quelques modifs sur le site en rajoutant la possibilité de choisir le thème du site : clair / sombre
Petite modification visuelle au niveau la présentation de la page téléchargement, avec la liste des derniers messages/avis de la fiche en question (bon là c'est du détail mais bon au moins ça montre que j'ai fait quelque chose :p)

Je vous présente mes excuses pour le peu de temps que je passe sur le forum en ce moment.

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » ven. 30 juin 2017 22:01

Xgrab, tu ne chômes pas donc pas besoin de t'excuser :thumbup:!
Pas mal aussi l'ajout du même studio ;).

Administrateur

Message par xgrab » jeu. 12 oct. 2017 10:38

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne la version 9 du site, pas de grosse surprise sur cette version.

- Modification du thème, avec une compatibilité avec les smartphones.
- Ajout d'un champ de recherche studio sur les pages de recherche jeux/images/animes, cela vous évite de faire dérouler toute la liste en affichant les studios correspondant au texte que vous avez tapé.
- Les fiches qui ne seront plus mises à jour seront conservées sur le site et apparaîtront avec un bandeau rouge indiquant que la fiche n'aura plus de support pour de nouveaux liens, je mettrai quand même des liens fonctionnels avant de les passer en mode inactif.

Je pense avoir fait le tour, c'est surtout une lifting du code donc invisible plus ou moins pour vous. C'était le foutoir sur l'ancienne version, donc j'ai fait une restructuration de l'ensemble pour que ça soit plus simple à entretenir à l'avenir.

J'espère que la navigation restera intuitive pour vous. :angel:

Membre Junior

Message par Furuichi Imadori » dim. 5 nov. 2017 01:56

Salut xgrab,

Tu gères, c’est du nickel chrome sur smartphone!

Répondre