À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Néophyte2
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 21:01

Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Message par player » dim. 14 janv. 2018 21:50

au dernier call of
il est pas mal
Quote  

Membre Junior
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 13:29
Localisation : 75

Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Message par Furuichi Imadori » dim. 28 janv. 2018 18:09

Salut Xgrab!

Pas de problème, on vaque tous à nos occupations :).

Si tu aimes le genre FMV tu as aussi The Bunker. C’est un mélange de jeu d’aventure et de survival-horror. Je le garde en rab.

J’ai fini South Park. Je partage ton avis, fatigant à la longue les gags de prouts. Je n’ai pas ri aux éclats, quelques sourires de temps en temps :| .

Si, j’ai bien essayé The Evil Within 2 avec la XBOX 1 X. Je l’ai commencé tout doux, j’en suis au chapitre 8, je dois visiter un théâtre. Pas convaincant le fameux Stefano, mais grâce à lui on à droit à une certaine esthétique qui rend bien. J'attends de progresser pour voir si le scénario tient la route.

C’est le Panasonic LED TX-50EX700. Quelles sont les différences entre le HDR 10 et 8, bonne question? Avant j’avais un simple Samsung Full HD alors pour moi la 4K et le HDR10 c’est juste le nirvana.

En parlant de grosses déceptions:
- l’épisode 4 de Batman The Enemy Within. Le plus mauvais de la saison 2 pour l’instant.

- The Inpatient, jeu PSVR. Préquel de Until Dawn j’étais impatient de l’avoir. Prix exorbitant 40€ pour 2 heures de jeu. On se fait chier, on s’ennuie, on marche beaucoup, pas d’affrontements contre les wendigos, on n’apprend pas grand chose en plus que dans Until Dawn. Il faudrait peut-être que j’y rejoue en modifiant mes choix pour voir les conséquences de l’effet papillon. Rush Of Blood sur PSVR était sympa à jouer et immersif. Avec The Inpatient, Supermassive Games s’est loupé.

J’ai aussi eu des coups de cœurs:

- La démo VR de The Last Guardian. Elle est gratuite, elle est beaucoup trop courte, mais alors quel plaisir à la faire. Elle nous offre la possibilité de nous mettre dans la peau du jeune garçon, d’être au contact de Trico, de lui donner à manger, de le caresser et de monter sur lui. La perspective est totalement différente et c’est bluffant.

- Injustice 2. Etant fan des super héros (surtout de Batman), je me devais de l’avoir. Pas déçu, un casting bien fourni, une jouabilité pas prise de tête, la campagne solo coule d’eau source (quoi que un poil courte).

J’ai aussi tâté la Switch et ses jeux Pokémon Tournament, Ultra Street Fighter et Super Mario Odyssey. Les deux premiers titres sont bien nerveux niveau combat, attention les ampoules au pouces :thumbup: .

Non, je n’ai pas encore cédé à la tentation de PUBG. Tu t’y es mis?
Les joies et les frustrations des matchs en lignes de PES et FIFA. Du moment, que c’est la manette qui trinque et pas la console ou la télé ça va :bat:.
Il donne envie ton Pixel Cup Soccer 17. Un jeu de foot rétro et fun que demande le peuple.
Puis ton autre pépite Valley, à l’air envoutante. L’univers a exploré semble sympa, la bande son est agréable.

Je vais essayer d’en finir avec The Evil Within 2 et Kiwami en attendant la sortie du Yakuza 6.

Tu joues à quoi en ce moment? Tu as des attentes JV en ce moment?
Quote  

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité